Mortuary
    1,2
    855 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortuary ?

Publiée le 29 janvier 2008
    je vien de perdre 19euros pour avoir acheter le DVD...
    j'ai hesiter entre the devil's reject de Rob Zombie et mortuary....JE SUIS DEGOUTé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 15 janvier 2008
    C'est mal fait et mal joué. L'histoire est complètement bateau et le film n'arrive pas à trouver sa place entre le comique et l'horreur. Vraiment décevant.
    Publiée le 15 décembre 2007
    Le film frappe surtout par son aspect décontracté. Pas d'enjeu, pas de problème nous sommes bien en train de tourner un bon vieux nanar semble se réptéter constamment T. Hooper. Au final ça ne sauve pas du naufrage mais cela permettra au spectateur de ricaner, et au réalisateur de renier le film dans quelques années. Seul embarras: compte tenu de la qualité de l'ensemble de son oeuvre, T Hooper va finir par renier l'intégralité de sa filmographie. Est-ce nécessaire de préciser que ce Mortuary est rigoureusement nul?
    Publiée le 18 octobre 2007
    Scénario empruntant à tous les classiques du genre et mise en scène confiée à l'auteur de "Massacre à la tronçonneuse" : autant dire qu'on ne s'ennuie pas une seconde. Souvent très drôle autant que très effrayant, voilà un film synthèse tout à fait réussi qui peut aussi bien drainer des spectateur prêts à mourir de rire que de peur...
    Publiée le 11 septembre 2007
    Effrayant, traumatisant... de voir à quel point Tobe Hooper est tombé bien bas. Cela relève de l'exploit, un navet pareil.
    Publiée le 24 août 2007
    On a touché le fond de la bêtise.
    Publiée le 18 août 2007
    Mouais donc pas de quoi fouetter un chat!!! Pas non plus de quoi enterrer ce film!! A vrai dire, il ne se passe pas grand chose. D'ailleurs c'est plutôt conventionnel comme narration. Ca démarre sympa avec l'arrivée de la famille en plein débordement de fosse septique, aprés ben... po granch', des scénes qui effraient pas, qui n'hérissent pas le poil, je piquais du nez des fois.. rien d'excitant. Le personnage du "spéculateur sur la mort" est quant à lui vraiment réussit, on le voit que 2 fois, c'est dommage, il disparait d'un coup. C'est dommage, parce que Tobe Hooper avait brillé lors de ses deux réalisations pour la série Masters of Horror!!2 étoiles et on n'en parle plus!
    Docteur Benway
    Docteur Benway

Publiée le 22 août 2010
    Le retour de Tobe Hooper au "fun and fears", Mortuary mèle comédie et épouvante dans un train fantôme plutôt bien rodé.
    cobra11
    cobra11

Publiée le 10 août 2007
    un film bidon, les acteurs jouent mal, les effets spéciaux sont un ratage total, ça ressemble plutôt à une comedie, car on se marre sans le vouloir. A éviter
    Publiée le 23 juillet 2007
    Juste une petite étoile: pour la carrière de tobe Hooper!!!! il n'y a que la musique qui soit bien dans ce film (et encore faut-il être adepte de metal). Ce film est proche du navet: 45 minutes pour un début d'action, jusqu'à un final zombiesque guignolesque dont les effets spéciaux sont dignes des zéries Z des années 80. Aucune excuse à pareil échec...... Il faut assumer de mettre son nom de réalisateur avec cette dauble affligeante!!!!!!!
    Publiée le 20 juillet 2007
    Bof....tel était ma réaction lorsque j'ai vu ce film, on peux pas dire que c'est du grand Tobe Hooper, franchement il à fait beaucoup mieux dans sa carrière, comparons "Mortuary" à " Massacre à la tronçonneuse", c'est de la m....de, le gore n'y est pas vraiment présent dans ce film, le scénario n'est pas trop crédible, l'idée de départ était bien je trouve mais lorsque que l'on voit le film, on est déçu...en tout cas moi je l'ai été.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 5 juillet 2007
    Incroyable ! Je pensais naïvement que ce genre de film, dit d'épouvante, n'existait plus ! Eh bien non. J'espérais aussi du 2ème degré, mais apparemment non : c'est du sérieux avec tous les stéréotypes scrupuleusement mis en place avec tout ce qu'il faut de lugubre. Cette belle jeunesse qui habite dans un cimetière se trouve naturellement confrontée avec de curieux zombies cracheurs de goudron, et allergiques quand même au sel. Enfin, voilà un film pour ados en quête de minces frayeurs afin de séduire une petite amie sensible aux grosses bébêtes armées de tentacules mortelles dans un bled paumé des USA...
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 3 juillet 2007
    Je n'attendais pas moins de ce film et c'est chose faite. J'ai trouvé ce Mortuary relativement plat et sans aucun interêt. Même si la réalisation de Tobe Hooper est très brillante, le film n'a rien d'accrocheur. Bon certes le début partait bien, l'ambiance est là mais c'est tout. Malgré les persos assez sympas, tous un peu fou et l'humour assez drôle surtout la scène où le jeune pisse. Le reste no comment... les effets-spéciaux sont risibles, les séquences censés rendre la tension aux spectateurs sont plus que râtés et on finit par avoir une envie de dormir avant le générique de fin. Désolé Tobe même si ta réalisation est correcte, ton retour ne se fera pas cette fois-ci...
    Publiée le 17 juillet 2007
    Voila un film tres drole... Comment ca? Ce n'est pas l'effet désiré? Ah bah pourtant j'ai bien ri devant ce film qui est censé faire peur.

Les scenes d'horreur sont à hurler de rire. Et la fin reste la meilleure scene: la suite la suite!
    Publiée le 7 juin 2007
    Réalisé par Tobe Hopper (le maitre de l'horreur), on ne pouvait qu'attendre Mortuary comme le nouveau petit chef d'oeuvre de sa collection. Mais voila, le faux pas est fait (il fallait que ca arrive!) : le scenario est insignifiant, les acteurs sont completements insipides et les effets speciaux etonnement catastrophique (on a l'impression d'avoir a faire à une banale série Z à la Buffy contre les vampires! Erk, bordel c'est a gerber!!).
    Une daube sans nom dont on ne retiendra rien. Comment un tel realisateur a pu tomber si bas ?