Mortuary
    1,2
    855 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortuary ?

Publiée le 6 septembre 2009
    un très bon film d'horreur qui fait a la fois peur et gerber. Beaucoup de scènes horrifiques sont au rendez vous mes un petit degrés de gore et aussi au rendez vous.
    Longbaugh
    Longbaugh

Publiée le 12 août 2009
    c'estun bon petit film d'horreur.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 27 juillet 2009
    ZERO
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 juin 2009
    En tant que comédie, le film est un chef-d'oeuvre (dialogues hilarants de bêtise, monstre en pâte à modeler...).
    En tant que film d'horreur assumé, Mortuary est une catastrophe et n'apporte rien.
    Tobe Hooper s'est trompé de genre ici mais a peut-être inconsciemment trouvé une reconversion inattendue en tant que comique qui sait.
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 29 novembre 2021
    Peut-être y a-t-il un jeu de mot dans le titre ? Mort, tu as ri ? Comme je ne suis pas mort, je n'ai pas ri, ni eu peur non plus. Je me suis presque ennuyé. L'énumération des standards du genre copiés à droite et à gauche m'a permis de tenir jusqu'à la fin. Il y a un zeste de Lovecraft (si difficile à mettre à l'écran), les espèces de plantes qui grimpent partout (voir Creepshow), la gerbe noire des contaminés/morts-vivants (on ne sait pas trop), ou l'incontournable blondasse riant stupidement ou hurlant de peur, malgré son QI inférieur à une chasse d'eau. Ben oui, il faut être intelligent pour avoir peur...
    Publiée le 3 mai 2009
    un film qui avait assez bien commencé mais qui empire au fur et à mesure des minutes!! sans parler du "retournement" de situation à la fin absolument grotesque!!
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 30 avril 2009
    un film assez grotesque malgré des belles scènes gores! ceci dit, l'histoire est très mauvaise et ne tient pas la route! sans parler des effets spéciaux archi nul de la fin!!
    Publiée le 21 février 2009
    Film sans grand intêret!

Nul

Nul

Et reNul !!!!
    Publiée le 16 janvier 2009
    Si vous me dites que c'est une comedie je vous dit que ce film est "presque réussi", si vous me dite que c'est un film d'horeur sérieux je vous dit "c'est vraimet trés nul". j'ai vu la quasi-totalitée des films de tobe hopper et j'ai du mal à croire que celui-çi est de lui. Je dirais que le seul point positif dans ce film est que l'actrice Alexandra Adi est trés mignonne... sans ça c'est le navet de l'année 2006.
    Christophe Gallet
    Christophe Gallet

Publiée le 21 octobre 2008
    Tout simplement un navet de premier choix!
    Pour moi le pire film que je suis allé voir au cinémas.
    Quand je pense que j'ai payé plus de 8 € pour voir ce film j'ai tout simplement la nausée!
    Publiée le 19 septembre 2008
    Nullissime !! je mets quand même une étoile pour le fou rire qu'il m'a offert au milieu du film lorsque la mère nettoie les cadavres et que ces derniers se lèvent d'un seul coup... ce film "d'horreur" m'a vraiment fait rire. A part ça, je voulais tellement passer une soirée flippante que j'en est été FORT déçu.
    Publiée le 17 septembre 2008
    Tout le monde le sait, Tobe Hopper est le réalisateur du célèbre "Massacre à la Tronçonneuse", sortit il y a 1974, soit bientôt 35 ans... Eh bien je ne sais pas si l'usage du temps l'ait rendu aussi sénile qu'un centenaire, mais quand on voit "Mortuary", le cinéphile sommeillant en nous croit vivre un véritable cauchemard : Est ce réel ? Malheureusement oui... Ca se veut "drôle", mais c'est pire que ridicule ! Comment peut on avoir le culot de réaliser une merde pareille ?? Le bonhomme nous compile des poncifs aussi gros que le cul de Cartman, et tente de jouer la carte du second degré, sauf qu'on a tellement l'impression que tout ce bordel est prit au sérieux, que l'on reste outragé. Les effets spéciaux sont d'une médiocrité rarement égalée (on se croirait parfois dans le jeu interactif "Atmosfear", l'ambiance est carrément la même !), les personnages sont surjoués et certains sont insupportables : ça chouine et ça hurle à tout bout de champ ! Et la fin... Elle nous fait douter des compétences de ce cher Hopper, celle ci virant dans un grand guignol absurde. Quand on regarde "Mortuary", on repense aux pires séries Z qui ont pu exister. S'il y a un classement sur les plus mauvais films de l'histoire du cinéma, je le hisserait parmis le top 5 avec, entre autre, "Wishmaster", "Brice de Nice" et "Alien Vs Predator". Prends garde Toby ! T'es pas loin de ratrapper le même niveau de médiocrité que celui d'Uwe Boll !
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 11 septembre 2008
    Pathétique dans tous les domaines...
    Sergio-Leone
    Sergio-Leone

Publiée le 7 mars 2009
    Mon dieu c'est une blague? Tobe Hooper himself? Le fisc américain aurait-il eu raison d'un homme qui a tout de même réalisé le tout premier "texas chainsaw massacre" et co-réalisé "Poltergeist" avec Spielberg?
    Je crois que ce film est une sorte de tentative de suicide cinématographique pour appeler au secours des producteurs, s'il vous plaît aidez le parce que là ça fait pitié. J'ai l'impression d'avoir vu un épisode de la série chaire de poule d'1H30.
    Publiée le 20 août 2008
    Nul, nul et re nul !
    Scénario pas terrible du tout, les acteurs, j'ai bien rit tien ça !
    Quand ils avancent les mets à l'horizontal comme dans les dessins animés, ou encore qu'ils mangent de la nourriture noir... Très drôle comme film d'horreur, mais à déconseiller vivement...