Mortuary
    1,2
    855 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortuary ?

Publiée le 10 avril 2008
    Tobe Hooper réalise ici un film bien plat dénué de tout intérêts, un ratage complet, on a connu mieux!!!!
    Publiée le 28 mai 2007
    du gachis!!!
    le film commence bien et puis le scénariste a perdu le fil pour les 30 dernières minutes. Il ne sait pas où emmener le spectateur.
    Décevant mais divertit tout de même
    Publiée le 19 septembre 2008
    Nullissime !! je mets quand même une étoile pour le fou rire qu'il m'a offert au milieu du film lorsque la mère nettoie les cadavres et que ces derniers se lèvent d'un seul coup... ce film "d'horreur" m'a vraiment fait rire. A part ça, je voulais tellement passer une soirée flippante que j'en est été FORT déçu.
    Christophe Gallet
    Christophe Gallet

Publiée le 21 octobre 2008
    Tout simplement un navet de premier choix!
    Pour moi le pire film que je suis allé voir au cinémas.
    Quand je pense que j'ai payé plus de 8 € pour voir ce film j'ai tout simplement la nausée!
    cobra11
    cobra11

Publiée le 10 août 2007
    un film bidon, les acteurs jouent mal, les effets spéciaux sont un ratage total, ça ressemble plutôt à une comedie, car on se marre sans le vouloir. A éviter
    Publiée le 15 juin 2008
    Un film qui ne révolutionnera pas le genre, mais qui se laisse regarder durant une soirée entre amis qui s'ennuient.
    Publiée le 26 février 2007
    Tope Hooper aurait plutôt du se contenter de réaliser un épisode de "Masters Of Horror". L'histoire est grotesque, certains effets spéciaux sont mauvais, le scénario est truffé de clichés...en bref, un film ennuyeux qui n'apporte strictement rien. Le pire c'est que la fin du film laisse présager d'une suite !
    Publiée le 8 février 2008
    nul nul nul!!! ça ne fait pas peur, ça ne fait pas rire, ça ne fait rien du tout d'ailleurs!! Archi nul!! A un tel point qu'on a regardé un autre film après , on ne voulait pas rester sur quelque chose d'aussi minable!!
    Publiée le 9 mars 2008
    Ce film ne mérite même pas que l'on donne un avis dessus ... Que l'on se donne la peine de cliquer sur 0 étoile est déjà énorme...
    Publiée le 6 janvier 2007
    Une chose à dire: qui se fout de qui?
    Vraiment, ce film est une véritable daube...
    A en rire comme à en pleurer!
    Je n'ose même pas parler des pseudos "effets spéciaux"...
    Ni même des "acteurs"...
    Encore moins du "scénario" et de "la mise en scène", tous deux censés nous faire peur...
    Malheureusement, ce film a eut l'effet inverse, on est pliés en deux à force de rire de ce film d'une stupidité à peine croyable!
    Publiée le 17 juillet 2007
    Voila un film tres drole... Comment ca? Ce n'est pas l'effet désiré? Ah bah pourtant j'ai bien ri devant ce film qui est censé faire peur.

Les scenes d'horreur sont à hurler de rire. Et la fin reste la meilleure scene: la suite la suite!
    Publiée le 28 mai 2007
    Toobe hooper en prison! toobe hoper en prison ! Pourquoi? C'est HONTEUX de nous vendre de la merde pareil, pour moi c'est du vol. Des decords ridicules( on se croyerai dans le train fantome de disney land), des action..hum..tres tres "palpitante( ironie biensure^^), Effet speciaux risible, histoire a dormir debout, fin R I D I C U L E, personnage improbable et inatachant...Avec cette merde de plus, Hooper peut etre definitivement catalogué comme un naze.
    Publiée le 16 janvier 2009
    Si vous me dites que c'est une comedie je vous dit que ce film est "presque réussi", si vous me dite que c'est un film d'horeur sérieux je vous dit "c'est vraimet trés nul". j'ai vu la quasi-totalitée des films de tobe hopper et j'ai du mal à croire que celui-çi est de lui. Je dirais que le seul point positif dans ce film est que l'actrice Alexandra Adi est trés mignonne... sans ça c'est le navet de l'année 2006.
    Maxime Stonem
    Maxime Stonem

Publiée le 22 avril 2024
    Jeu d’acteur à revoir, histoire plus qu’ennuyante. Zéro frayeur… Passez votre chemin, même les films d’horreurs avec Paris Hilton sont plus qualitatifs.
    Quel nullité absolue !!!!!!! Mauvais scénario, mauvais acteurs, mauvaise réalisation, mauvais effets spéciaux, rien de bien à retenir de ce film à part des fous rires dus aux nombreuses scènes absurdes et involontairement drôle !! Le film se permet de "commencer" après 40min et dès la première scène du film on remarque la mauvaise réalisation, mauvais plan, mauvaise caméra. Un seul mot me vient à l'esprit... MAUVAISSSSSSSS.
    Spécial dédicace aux doublages bien pourris aussi, aux effets spéciaux particulièrement ratés, que ce soit les maquillages (bon en arrière de 50 ans) ou les "images de synthèse" déssinées à la main ??? Enfin bon vraiment à éviter !