Mon compte
    Storm Catcher
    Note moyenne
    2,3
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Storm Catcher ?

    3 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    0 critique
    1
    2 critiques
    0
    1 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    chrischambers86
    chrischambers86

    14 054 abonnés 12 481 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 12 septembre 2018
    "Storm Catcher" à la base ? "Storm Catcher" à la base, vous me recevez ??? Si vous me recevez, Dolph Lundgren joue ici un pilote d'essai de l'armèe amèricaine! Problème, un appareil top secret a ètè volè de sa base au Nevada! Dolph est innocent mais tout l'accuse! Sa mission ? Mettre sa femme et sa fille à l'abri puis retrouver le « Phènix » . La rèvolution est en marche et on peut compter sur le major Ivan Drago pour faire le mènage! Mais attention à l'historique de ce "Storm Catcher" aussi tortueux que son intrigue de seconde zone avec un gènèral corrompu, des explosions à gogo, des ralentis tèlèfilmesques et des scènes d'action mal fichues! Le père Lundgren, dans tout ça, pilote un avion de plusieurs millions de dollars mais il est incapable de faire griller un marshmallow! Sacrè Dolph, pas facile de jouer le papa poule d'une fillette de dix ans qui pratique le football amèricain! Avec dans les seconds rôles, un black rigolo lourdingue pour lui venir en aide, qui, visiblement, patauge dans la semoule quand il joue les hèros de service! L'intrigue est un grand n'importe quoi mais il y a des rèpliques qui tuent pour limiter la casse : « La seule façon de tuer un serpent, c'est de lui couper la tête ! » . Certes, "Storm Catcher" n'a rien de glorieux mais on n'a vu bien pire dans le genre...
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

    1 087 abonnés 1 224 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 13 mars 2016
    "Storm Catcher" est vraiment une bonne grosse tâche qui marque bien, du genre que tu peux plus effacer une fois la marque apposée sur ta personne. Catastrophique du début à la fin, mauvais en tous points, ridicule par bien des aspects, gavant par tous les bouts, tout est mauvais ce qui pourrait qualifier ce film, cette daube, cette catastrophe de seconde zone. Comprenez bien : si je m'énerve un chouilla, c'est que j'ai du passer plus d'une heure trente à visionner cet ouragan filmique, ce vide artistique, imagerie parfaite de la vacuité de la carrière de certains cinéastes. Commençons. Autant vous le dire direct, y'a pas grand chose à retenir d'autre que le fait que le film soit mauvais. En fait, il n'est pas grand chose d'autre, si ce n'est une série z profondément hideuse, et dont la seule laideur ne trouverait, en enfer, que son égale dans le visage même d'Hadès. Lyrisme bas de gamme, bonjour. Franchement, je m'attendais à mieux. Mais y'avait qu'à voir la tronche que Lundgren se tapait sur l'affiche pour comprendre que lui-même savait que son film ne valait rien. Faisant la gueule, l'air de dire "quest-ce que je fiche là", c'était pas vraiment avenant. Pire, y'avait vraiment quelque chose de véritablement répulsif sur cette affiche. Le tout est que je me suis quand même lancé dans l'aventure. Pauvre de moi. Déja, autant le dire dès le départ, c'est mal filmé. Mais vraiment. Ta grand mère avec une caméra et son caniche sous la main, ç'aurait été doublement plus passionnant. Et si t'as pas de grand-mère, bienvenue au club. Hmm, du patos bien bourrin. Bref. "Storm Catcher" est tellement mal filmé que t'en viens sérieusement à te dire que t'es vraiment tombé sur une ignominie, cette fois ci.

    Par soucis de respecter la charte d'allociné, je vous invite à vous rendre sur la page "Storm Catcher" de Sens-Critique pour terminer de lire ma critique. A très bientôt.
    anonyme
    Un visiteur
    1,5
    Publiée le 25 juillet 2010
    On est la en plein dans la mauvaise période de Dolph Lundgren (98-2003). Il y a fait pire (Last patrol, Agent destructeur) et mieux (Témoins en sursis).
    Ici c'est surtout le scenar qui fâche.
    Le budget restreint se fait aussi sentir même si Hickox s'agite pour ne pas trop que ça se voit.
    Dolph fait se qu'il peut et ça se laisse mater.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top