Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
Le Parisien
par Eric Leguèbe
Gérard Pullicino a trouvé le sésame qui plaira aux enfants et satisfera les spectateurs.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Libération
par Philippe Azoury
Un film en peluche plutôt nerveux et concerné («Le passé est la base de ton avenir» pour morale), très nature, très découverte, lorgnant sur Frank Oz, Ghostbusters, ou le grimoire Méliès avec ses vieux effets bricolés.
La critique complète est disponible sur le site Libération
Première
par C.N.
(...) la dimension marketing a, semble-t-il, pris le pas sur la dimension artistique, la chicherie visuelle du film répondant à sa pauvreté scénaristique.
La critique complète est disponible sur le site Première
Ciné Live
par Philippe Paumier
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Le Monde
par Jacques Mandelbaum
Tourné pour un budget important en deux versions (anglaise et française) et doté de nombreux effets spéciaux, ce film ne ressemble pourtant à rien, même pas à du cinéma.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Télérama
par Bernard Génin
Ce film, signé Gérard Pullicino, réalisateur de télévision (Taratata) qui a disposé d'énormes moyens, a l'ambition de viser un large public enfantin. Hélas, jamais la mayonnaise ne prend! Tout paraît naïf, voire infantile.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Parisien
Gérard Pullicino a trouvé le sésame qui plaira aux enfants et satisfera les spectateurs.
Libération
Un film en peluche plutôt nerveux et concerné («Le passé est la base de ton avenir» pour morale), très nature, très découverte, lorgnant sur Frank Oz, Ghostbusters, ou le grimoire Méliès avec ses vieux effets bricolés.
Première
(...) la dimension marketing a, semble-t-il, pris le pas sur la dimension artistique, la chicherie visuelle du film répondant à sa pauvreté scénaristique.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Monde
Tourné pour un budget important en deux versions (anglaise et française) et doté de nombreux effets spéciaux, ce film ne ressemble pourtant à rien, même pas à du cinéma.
Télérama
Ce film, signé Gérard Pullicino, réalisateur de télévision (Taratata) qui a disposé d'énormes moyens, a l'ambition de viser un large public enfantin. Hélas, jamais la mayonnaise ne prend! Tout paraît naïf, voire infantile.