Poltergay
    2509 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poltergay ?

Publiée le 25 décembre 2007
    Si l'intrigue est covnenue et peu convaincante, LAvain signe une comédie sympathique, une agréable surprise à prendre en compte. Le McDo-Man Duchaussoy est très décalé (dans le bon sens !) et Clovis Cornillac toujours aussi épatant.
    Publiée le 26 février 2008
    Amusant. c'est vrai que voir des gens danser Boney M ou les Village people c'est marrant, surtout quand c'est des homosexuels ! Du bon rire, avec les diférents types d'homo qui font la fiesta dans la cave de notre ami Cornillac qui joue vraiment bien. Associé à l'humour mc flury on se fend la gueule devant ce film qui fai vraiment rire.
    Publiée le 18 octobre 2007
    Une comédie sans grand intérêt, qui n'a pas réussi à me faire rire. Sur fond de fantôme et d'homosexualité, l'histoire n'éblouit pas malgré un Clovis Cornillac,toujours aussi excellent dans ses rôles. C'est le genre de film qui nous donne l'impression de l'avoir déjà vu et on ne s'etonne pas du final. cela reste divertissant mais pas hilarant.
    Publiée le 22 décembre 2008
    Après toutes les critiques négatives que j'avais lu dans la presse, je n'attendais pas grand chose de ce film. Heureusement, ce film est un très chouette divertissement. L'idée est excellente et on rigole de ces fanômes et des mésaventures de clovis cornillac. Malgré tout, je suis certain que ce film ne plaira pas à un large public. Ce film adopte un humour léger et parfois un peu sous la ceinture qui ne plaira pas à tous.
    Publiée le 3 octobre 2007
    Une comédie sur une idée originale (des fantomes homos réapparaissent pour hanter la vie d'un hétéro), un clovis cornillac très à l'aise, la résurection du disco à travers ces danseurs gays et quelques gags sauvent ce film. Ainsi, on n'évite pas certains clichés et le scénario reste inconstant sur la durée. Un film qui se regarde sans déplaisir, mais peut aussi etre bouder par certains.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 2 octobre 2007
    pas mal...j'ai assez bien aimé..quelque scènes comiques notamment avec le pseudo esoteriste qui mange que du Mc DO!! lol et clovis cornillac qui, quand il bafouille est indétronable!! à voir tout de même par curiosité, ne vous attendez pas à un grand film!
    Publiée le 27 septembre 2007
    Bonne petite comédie divertissante mais rien de génial!
    Publiée le 27 septembre 2007
    Franchement je m'attendais à qqch de mieux avec Clovis Cornillac mais là Poltergay est très moyen (n'ayons pas peur des mots, meme nul). Ya des moments où vraiment on a honte de voir de film et on se demande qu'est ce qu'on fait là. Il est assez génant par moment.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 31 août 2007
    Bonne comedie plein de cliché.
    les comediens sont bien surtout le duo Clovis Cornillac et Lionel Abelanski qui est vraiment drole dans ce film,les morceaux musicaux sont plutot bien meme si le groupe disco "boney M" revient souvent.
    j'hésitais entre 2 et3 étoiles et j'ai décidé de mettre 2 etoiles malgré l'humour.
    Publiée le 23 août 2007
    Je suis parti avec un avis très très défavorable sur ce film, d'une part avec ce que j'avais lu et d'autre part à cause de ce que l'on m'avait dit. Hé bien, je me suis bien marré ! Certes, cela ne vole pas très haut, la fin est entendue et le déroulement de l'action est toujours un peu le même. Mais il a ce petit côté sympa qui fait que l'on apprécie tout de même de le regarder. Cornillac encore dans un nouveau style.
    Publiée le 21 août 2007
    le sénario loufoque et original nous fait complétement oublié ce ma,que de réalisme
    Publiée le 20 août 2007
    Comédie légère dans laquelle Clovis Cornillac excelle! Quelques répliques cultes, ben oui, on peut être gendarme et aimer la peinture!!
    Bref, Julie Depardieu se noie dans se rôle mais bon, selon le contexte dans lequel on le regarde, ce film peut se révéler fort agréable :-)!
    ugatsu
    ugatsu

Publiée le 19 août 2007
    Drôle, Poltergay est une gentille petite comédie.Menée par un Clovis Cornillac qui montre ici une facette comique de son registre dont on ne lui connaissait pas! On passse un agréable moment, surtout en 1ere partie car la 2nde tombe un peu dans la facilité...(on aurait pu etre dispensé de l'histoire des pierres). Le film souffre également de quelques clichés notemment sur les homos "grandes folles". A voir en famille
    maxine aulio
    maxine aulio

Publiée le 13 août 2007
    plutôt réussi !
    Quelques bons dialogues, scénario cohérent et sans failles, réalisation efficace...
    Et une idée originale quand même...
    Enfin une comédie française drôle !
    Publiée le 7 août 2007
    Un bon divertissemetn qui réussit malgré quelques blagues potaches un peu grasse des trépassés disco à faire passer un très grand moment, en grande partie grace au tour de force de Clovis !