Poltergay
    2509 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poltergay ?

Gonnard
    Gonnard

Publiée le 2 avril 2008
    Ce n'est certainement pas la comédie de l'année. Le film est un lent à démarrer, l'humour est répétitif (des fantômes que certains voient, d'autres non), Clovis en fait parfois un peu trop. Mais j'ai été tout de même agréablement surpris, je m'attendais à un nanar, comme le cinéma comique français nous en offre souvent. La bande des fantômes est fort sympathique.
    Publiée le 31 mars 2008
    Une comédie agréable et pas du tout réductrice ni lourde! On passe un bon moment en sortant de l'ordinaire et des acteurs vraiment tous bons... à noter Michel Duchaussoy excellent en exorciseur qui se nourrit uniquement chez MacDo!
    bigyann
    bigyann

Publiée le 24 mars 2008
    Sans grand intérêt, avec toujours les mêmes clichés sur les homosexuels. Un film commercial, peu divertissant et qui devient lassant à la longue. Peut mieux faire.
    Publiée le 30 octobre 2010
    Je n'aime pas Clovis Cornillac, (je ne suis pas le seul visiblement )et il ne m'a pas non plus enchanté dans ce film. Mais le thème reste amusant, ainsi que la prestation de Michel Duchaussoy, en exorciste mangeur de Big Mac, totalement délirante !
    venom59
    venom59

Publiée le 22 février 2008
    Une trés bonne surprise avec Clovis Cornillac à contre-emploi!!!! Une comédie trés fraîche et drôle qui m'a bien fait rire du début à la fin, trés peu de temps mort, une bande de fantômes gays trés sympathiques et Julie Depardieu comme d'habitude trés naturelle!!!! ça ma change des drames français et prouve que la France sait encore faire rire!!! Je le conseille pour un agréable moment de cinéma
    Publiée le 15 février 2008
    Pas un grand film, mais un bon pti film à voir entre amies, on ne s'ennuie pas, on rigole, l'histoire est original... a vous de voir!
    Publiée le 25 janvier 2008
    Comédie drôle. Scénario excellent et original. Une comédie qui ne se prend pas au sérieux: une histoire de fantômes ou seuls (ou presque) les homos peuvent les voirs. Quelle ambiance. On en redemande!
    Publiée le 22 janvier 2008
    Oui c'est nunuche , cette bande de fantome type YMCA qui rend fout notre Cornillac national. OUi , mais c'est fun ! Je me suis amusée. Je ne demande pas toujours à un film de me faire réflechir , il peut aussi me divertir. Le filon est pas si habituel que ça : vous voyez beaucoup de films ou des fatomes gays squattent votre cave pour en faire une discothèque ? J'ai trouvé ça frais et amusant. Cornillac est à la hauteur , melle depardieu fidèle à elle même avec son air un peu hargard. Loin d'être une merde !
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 14 janvier 2008
    Le thème du film est complètement ridicule. Mais Clovis Cornillac joue plutôt bien et le film est assez marrant. Mieux que ce que je pensais.
    Publiée le 14 janvier 2008
    Une belle prestation pour Clovis Cornillac, pour une petite histoire bien sympathique, avec certaines scènes assez drôles.
    Publiée le 11 janvier 2008
    Certes, le sujet a dû en faire reculer plus d'un... et pis la bande annonce est parfaitement honnête : on rigole, et pis c'est tout ! L'histoire de cet homme parfaitement hétéro qui se pose des questions, celle de sa femme qui se pose tout autant de questions, mais sur son mari, et puis ces pauvres fantômes qui veulent attirer l'attention... ça aurait pu être pathétique, mais c'est drôle sans être lourd, et parfois même touchant. Les acteurs prennent un plaisir évident à jouer leur personnage, et Clovis Cornillac est décidément un des meilleurs acteurs du moment, un vrai caméléon !
    Félix F
    Félix F

Publiée le 2 janvier 2008
    Comédie excellente moi qui n'aime pas cornillac je l'ai trouver très bon dans se film !!
    La comédie est marrante et l'histoire sort de l'ordinaire !!

Vraiment un très bon film à voir de suite !!
    Publiée le 2 janvier 2008
    Pour une fois que Cornillac est drôle sa vaut le coup
    oranous
    oranous

Publiée le 31 décembre 2007
    Que de clichés, ca foisonne. Bien que la BO desservit par Boney M soit plus que sympa.
    Le réalisateur essaye de mettre une ambiance tantôt angoissante, tantôt amusante, malheureusement il n’arrive a installer qu’une ambiance pathétique. Ce film n’est pas décevant car c’est bien ce a quoi je m’attendais, un film qui flirt avec l’homophobie en tout cas avec des clichés douteux.
    Publiée le 29 décembre 2007
    Un film comique réussi avec un Clovis Carnillac toujours aussi doué quelque soit le registre! Sympa pour passer un bon moment.