Poltergay
    2509 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poltergay ?

Publiée le 20 février 2009
    Poltergay est une comédie français vraiment très originale est superbement bien interprété. On passe un agréable moment de détente avec un scénario qui tient la route. Clovis Cornillac réalise une très bonne performance, les 5 fantômes gays sont très drôle, bref un film qui mérite bien le coup d'oeil.
    Publiée le 13 mars 2009
    Bonsoir à tous, alors je n'ai pas du tout aimé ce film, je me suis ennuyé du début à la fin !! Les acteur sont vraiment décevant, les décors sont minables et pour finir l'histoire est d'un ridicule et d'une profonde débilité que s'en est désespérant!! Au final j'ai perdu 2 heures...
    George1er
    George1er

Publiée le 25 janvier 2009
    Film excellent. Une très bonne comédie où pourra rire aux larmes à certains gags (du moins, ça a été mon cas)
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 20 janvier 2009
    Avec un départ de film tonitruant, et notamment les scènes où Cornillac parle à des fantômes que personne ne voit à part lui (situations cocasses !), je m'attendais à une histoire délurée mais attrayante. Mais il n'en n'est rien. La suite est sans grande saveur, plate ; le scénario s'embourbe dans des lacets interminables, et l'on sentirait presque les acteurs s'ennuyer.
    Quant à l'épilogue....
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 27 octobre 2008
    hilarant du début à la fin,quel merveilleux moment de détente,les 5 "morts" sont irrésistibles.
    Publiée le 27 septembre 2008
    La 1ere fois que je l'ai vu j'étais plié en 4 !
    Ce film est tout simplement génial ,c'est une parfaite caricature des films de ¨Poltergeist avec l'exorciste "J'ai oublié la sauce barbecue ,Allez me chercher un mac flurry ...DAIM !".Pure connerie mais divertissant !Donc.....GÉNIAL !!!
    Publiée le 23 août 2008
    film a voir absolument surtout pour les fan de lhumour cornillac a mourir de rire a voir et a revoir
    Publiée le 21 août 2008
    Comédie assez original et amusante comme on en fait trés rarement en France.Film qui vaut vraiment d'etre vu au moins une fois .Les scénes ou C Cornillac croit qu'il est homo sont trés amusantes.
    Publiée le 3 août 2008
    pas grand chose a sauver dans ce film sorte de Casper version adulte homo, les acteurs n'y sont pour rien mais on se fait plutôt chier dans ce film et l'histoire et trop bateau pour intéresser.
    Publiée le 27 juin 2008
    Une parodie vraiment marrante car elle est complétement absurde ! Pour le bonheur du téléspectateur !
    Publiée le 22 juin 2008
    Tout simplement excellent ! On en rigole, on en pleurerait presque. je n'aime pas particulièrement Julie Depardieu (je lui préfère son père) mais il faut avouer qu'elle joue bien. et que dire de Clovis Cornillac ? tout les styles (Le serpent, Scorpion et Poltergay...) lui vont. un homme à multiples facettes (que dire de mieux pour un acteur ?) et qui sait servir son film avec brio.. merci pour ce moment de pur bonheur, moi qui suis si stressé et stressant, je me suis senti tout détendu :-)
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 12 septembre 2010
    C'est un film... disons correct. La première moitié est chiante, vraiment bof et l'humour tombe plutôt à l'eau. Dans la deuxième partie, l'humour tombe encore à l'eau, mais on est plus captivé qu'au début. Les étoiles ne reviennent qu'à Clovis Cornillac, car je lui ai trouvé un certain talent et un humour inné agréable.
    Publiée le 27 mai 2008
    bon javoue je me suis piqué un fou rire au début du film :
    je vous raconte donc : avant le film ya toujours des pubs
    ben là yavait une pub pour une cuisine et là ne me demandez pas pourquoi je me suis rpis un fou rire
    mais après le néant vide sans intéret il ma tellement marqué que je men souvient pas
    Publiée le 25 mai 2008
    Ce film est bien marrant et original. J'avais pourtant un à priori parce que je n'aime pas du tout Clovis Cornillac d'habitude mais en fait prise dans l'histoire je n'en ai plus fait cas.
    Un bon petit film français rigolo sans être trop lourd.
    Publiée le 15 avril 2008
    pas mal ! je pensais que je n'aimerais pas, finalement je me suis bien marrée !
    une histoire originale.