Poltergay
    2509 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poltergay ?

Publiée le 1 août 2010
    humour en cascade pour ma part j'ai adoré le faire partager a ma maman
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 juin 2010
    Poltergay est la preuve vivante ou du moins errante que l'on peut faire une comédie réussie en mariant homosexualité et fantastique. Le rythme est bon, Clovis Cornillac et Julie Depardieu forment un couple étonnant et détonnant.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 21 juillet 2010
    Avec une histoire aussi loufoque, les acteurs (Cornillac - Depardieu) nous offrent une comédie assez sympathique sans prétention, qui prête parfois à sourire (certains moments sont toutefois à la limite du lourdingue (comme bien souvent le cas dans les films tirant sur la parodie)). Dans l'ensemble, ça reste franchement moyen et si ça se regarde, ça ne laissera pas une trace indélébile dans l'histoire du cinéma ...
    Publiée le 13 mars 2010
    Un prestation honorable de Cornillac qui fait parfois sourire, parfois...
    Benito G
    Benito G

Publiée le 28 février 2010
    Face à une histoire aussi loufoque que par moment assez idiote. LE duo Julie - Clovis tire son épingle du jeu et nous offrent une comédie assez sympathique sans prétention, qui prete parfois à sourire. Meme si se n'est pas l'éclate totale et que parfois certains moments sont à la limite du lourdingue (comme bien souvent le cas dans les films tirant sur la parodie). MAis dans l'ensemble, la BA nous annonce ceux à quoi s'attendre et rien de plus. Pas de grande surprise, ni de twist sensass. On ne s'attend pas à grand chose, donc il n'y a pas de réelle déception. C'est simple, parfois niais et lourd mais l'ensemble passe assez vite. L'hsitoire est original meme si le fond, lui ne l'ait pas spécialement. Sa nous détend le temps d'une soirée, sans que l'on ne retienne quelques choses d'extraordinaire. Bref, pas un navet; mais il faut apprécier le style et la mise en scène... Ce n'était pas un film necessaire; mais faut reconnaitre que cela reste assez jentillet et que la branche d'acteurs est plutot correct (alors que pas mal de film abordant (serieusement ou non) l'homosexualité (meme s'il est ici parodié et pas directement traité), sont souvent très caricatural et bien souvent trop extreme). Bref, sa se laisse regarder. Pour les amateurs bien sur.
    Publiée le 23 février 2010
    Une idée comment dire... " ORIGINALE " servie par un film fade.
    Publiée le 14 avril 2010
    sans commentaires
    Ludovic S.
    Ludovic S.

Publiée le 23 février 2010
    Un film original , clovis est a ta place !!! julie depardieu aussi !!! sa fait pas trop marer mais cest tripant on a jamais vu sa dans un autre film ^^
    Publiée le 14 février 2010
    Comédie sympa dans l'ensemble. L'idée de poltergeist gay est assez originale et décalée. Les acteurs principaux jouent biens, quelques gags bien sympas, pas à se tordre de rire mais bien sympa. A part quelques creux dans le film, rien à dire. Ce n'est pas la comédie de l'année, mais c'est bien plus original que 3/4 des comédies françaises.
    halou
    halou

Publiée le 3 février 2010
    Tous complices de pouvoir regarder de telle daube. Clovis est un imposteur, on devrait ne pas voir sa tête. Ne parlons même pas du fameux réalisateur!
    Publiée le 24 janvier 2010
    L'histoire, vraiment originale, aurait mérité moins de clichés et un peu plus de profondeur pour gagner en humour. On passe vraiment à côté de quelque chose. Corniac est vraiment.... gorgeous ! il n'y a pas d'autre mot.
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 15 janvier 2010
    Film qui a crée la surprise, je me suis énormement amusé devant cette comédie française. Très sympa.
    Publiée le 13 janvier 2010
    Clovis Cornillac et Julie Depardieu portent à bout de bras cette comédie poussive.
    Ils arrivent à nous arracher de temps en temps un sourire mais sans plus. A voir comme un téléfilm de pas trop mauvaise facture, mais pas comme "un film". Dans ce cadre ok pour 2!
    Publiée le 10 janvier 2010
    dommage il y avait de l'idée. Aurait pu mieux faire
    Publiée le 14 août 2010
    Film sympathique à regarder.