Poltergay
    2509 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poltergay ?

amonje55
    amonje55

Publiée le 2 novembre 2006
    Une comèdie une vraie, Très gaie (c'est le cas de la dire!) Julie Depardieu joue de mieux en mieux. Quant à Clovis Cornillac dont je ne suis pas fan,vraiment il est très bien. La musique, les dialogues, on rit du début à la fin avec la salle entière.
    Publiée le 2 novembre 2006
    Une comédie enlevée qui évite avec brio tous les clichés et le ridicule, ce qui vu le sujet n'était vraiment pas évident! C'est frais, ça fait du bien.
    Publiée le 2 novembre 2006
    Une trés bonne comédie ! Car même si certaines répliques sont un peu trop convenues et lourdes, il faut bien avouer que Clovis Cornillac est excellent, tout comme le reste des comédiens. La vue des gays est ici complètement caricaturale, mais ce n'est pas grave, on s'y fait facilement, et on rigole beaucoup, c'est l'important. Le scénario, complètement absurde, soutient le tout, possède tous les ingrédients pour nous faire passer un bon moment. Have fun...
    Publiée le 2 novembre 2006
    Une comédie qui fait bien rire par moment, sans jamais atteindre l'exceptionnel. Dommage ça aurait pu devenir un film culte mais ça manque un peu de finesse..

Une curiosité.
    Publiée le 1 novembre 2006
    Attention : ce film fait travailler les
    zygomatiques pendant tout le film.
    Un film drôle, bien joué, à ne pas manquer.
    Les acteurs sont formidables aussi.
    manou1953
    manou1953

Publiée le 1 novembre 2006
    Ce n'était pas le fim que j'étais venue voir, mais les deux fims que j'avais choisi étant complet en cet après-midi du 1 novembre, je me suis rabattue sur "poltergay" avec beaucoup d'appréhension ( l'éternelle peur du navet...) Et bien je ne l'ai pas regretté, ce film, sans prétention, est distrayant, amusant, il change de l'ordinaire. On ri beaucoup. L'histoire est bien menée par un excellent Clovis Cornillac et une Julie Depardieu égale à elle même. L'équipe des fantômes gays est délirante à souhaits et Michel Duchaussoy, dans un rôle à contre emploi, fantastique.
    Si vous voulez passer un bon moment et vous détendre, courrez vite le voir.
    Publiée le 1 novembre 2006
    C'est vraiment un film emminement comique, très drole, enlevé, aux répliques percutantes et savoureuses... J'avoue ne pas comprendre l'acharnement des critiques snobes et une fois de plus méprisantes pour les comédies populaires... c'est un film généreux et SUPER DROLE!!! courrez le voir
    Publiée le 1 novembre 2006
    Encore un film sympathique à regarder, où l'on rit beaucoup.Plein de personnages très droles.Un bon moment de divertissement que je conseil absolument.
    Publiée le 1 novembre 2006
    Une comédie française marrante avec des acteurs vraiment bon j'ai passé un super moment de détente et moralité les critiques de cinéma n'ont pas toujours raison et un film drôle ça fait du bien aussi surtout quand c'est pas un film américain
    Publiée le 1 novembre 2006
    Une sympathique comédie où se bousculent clichés, bons mots et quiproquos habituels. Le jeu des acteurs est plutôt premier degré : si l'on passe sur Clovis Cornillac, inattendu dans ce genre de film, la prestation de Julie Depardieu en femme abandonnée sent un peu le déjà-vu (pour ceux qui ont vu "Podium" par exemple). Mentions spéciales en revanche aux effets spéciaux très réussis et à la bande originale, avec une belle réinterprétation de "Born to be alive". Bref, loin d'être transcendant, "Poltergay" nous fait néanmoins passer un bon moment.
    Publiée le 1 novembre 2006
    ce film est terrible je m'attendait a une comedie legere sans plus et finalement je me suis bidonner!!
    franchement aller le voir il vaut le coup!
    Publiée le 1 novembre 2006
    En résumé , ce film est une comédie française , qui tourne même au burlesque ! Je trouve que les acteurs ne sont pas trop mal ! Je donne 3 étoiles à ce film , car il est divertissant , amusant , burlesque et j'ai apprécié la fin du film , même si cela tourne vraiement à l'invraissemblance , mais en même temps , ce film n'est pas basé sur la réalité. Un film à voir si vous voulez vous détendre , et si vous aimez les comédies plutôt dénudées de réalisme .
    Publiée le 24 décembre 2012
    Très bon film, c’est très drôle. Change des films habituel, je le conseil vivement. Cornillac était pas mal.
    Yoloyouraz
    Yoloyouraz

Publiée le 31 octobre 2006
    Sympathique, plutôt bien joué et rythmé par une bande son rafraichissante, Poltergay évite à moitié le destin du film grosse blague lourde qui lui était promis. Probablement parce que la joyeuse ambiance qu'il y règne est contagieuse.
    Publiée le 31 octobre 2006
    Clovis Cornillac est excellent, comme à son habitude, mais je m'attendais à plus de disco, et à plus de fous rires ! un bon moment néanmoins, scénario original !