Poltergay
    2509 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poltergay ?

Publiée le 20 novembre 2006
    Drôle, touchant, Disco,... Ce film est une réussite, et je n'y croyais pas du tout. Si c'est par hazard que je suis allé le voir, je ne le regrette pas. On rit du début à la fin et les acteurs sont vraiment bons. L'histoire est touchante et le couple Cornillac-Depardieu sublime le film. Seul bémol dans tout ça, le film est basé sur des clichés. Mais n'est-ce pas un moyen de les démonter les uns après les autres? En résumé, une excellente comédie à voir.
    Publiée le 7 mai 2007
    Un film distrayant, pour passer un bon moment. Quelques gags rigolos, mais Clovis Cornillac devient lassant dans son personnage d'éternel râleur...
    Publiée le 17 novembre 2006
    Poltergay... je ne comprend pas les critiques qui démontent un film pourtant drôle, rafraîchissant... devant lequel j'ai personnellement passé un super moment !
    Franchement, pour ceux qui ne l'ont pas vu, ne vous fiez pas aux critiques, posez-vous devant l'écran et soyez attentif, les dialogues sont à mourrir de rire quand on y prête attention ! Et puis, malgrés le fait que le cliché est parfois poussé à l'extréme, le film reste respectueux, c'est un bon point.
    Les films français drôle et réussis se font rare ! Alors ne crachons pas sur celui-ci !
    Publiée le 14 novembre 2006
    ça aurait pu être pire..
    est ce que les gays sont tous des fans de disco et complétement folles?
    je veux bien que cela soit caricatural..mais là c'est limite mauvais cul
    mention spécial pour le popotin de cornillac...
    Kevin Sassenage
    Kevin Sassenage

Publiée le 13 novembre 2006
    Le scénario n'est certes pas trés élaboré mais est tiré d'une bonne idée.
    Le film est drole du début a la fin.
    Sivous voulez passer un bon moment avec vos amis foncer vite le voir avant qu'il ne soit trop tard.
    Publiée le 13 novembre 2006
    Poltergay est un film plutôt rigolo et qui ne se prend pas au sérieux ... Mais la première moitié est un peu lourde. Il y a des passages qui trainent et on s'impatiente de temps en temps! Cela dit, j'avoue avoir bien ri à certains passages, et même si Julie Depardieu nous ressort invariablement son même rôle qui lui colle à la peau dans tous ses films, Clovis est bien rigolo!
    A voir pour se détendre !
    liloukai
    liloukai

Publiée le 13 novembre 2006
    Un film rafraîchissant où l'humour et le suspens se mèlent parfaitement bien. Les acteurs sont excellents, on rigole beaucoup. Un ilm à aller voir pour passer un bon moment.
    officiel76
    officiel76

Publiée le 13 novembre 2006
    le film éligible au navet le plus débile de l'année. tout y est consternant, même la bande son qu'on aurait pu espérer géniale, et dont la saveur s'arrête au générique de début sur une chanson de Sheila pas courante et très club. le reste, c'est Clovis Cornillac qui court dans tous les sens en s'égosillant, et sa femme et ses amis qui le prennent pour un fou. Je suis parti avant la fin, je n'aime pas les series Z, et celle-ci en est une. absolument navrant !
    Publiée le 12 octobre 2009
    un film très sympa, c'est la première fois que je dis du bien de Clovis Cornillac qui avait plus tendance a me gonfler, une idée de film originale, des caricatures gay bien appropriées... La dernière demi heure est vraiment très bonne, donc voilà pour passer un moment agréable, poltergay n'est pas extraordinairement drôle mais lorsqu'on en sort on a toujours quelque répliques à ressortir, c'est ce qui me plaît dans un comique!
    Publiée le 12 novembre 2006
    GENIAL ! Un des films de l'année ! Et pourtant je l'avoue en entrant dans la salle, j'avais très peur ... NE PAS RECULER !!! A mourir de rire, des gros clichés bien marrant !!! A pleurer ! SUPER !!! Cornillac et Depardieu sont GENIAUX !
    Publiée le 12 novembre 2006
    Ce Film est completement déjanté
    C'est une histoire banale mais qui va devenir trés intérréssante
    Le jeu des acteurs est sans reproche même si je trouve que C.Cornillac en fait un peu trop parfois
    Bon divertissement
    Publiée le 11 novembre 2006
    Premier film de Eric Lavaine, celui-ci propose une panoplie de comédiens tous plus irrésistibles les uns que les autres avec, entre autre, un Michel Duchaussoy en accroc du Mac Donald tout simplement hilarant. On en redemande.
    Publiée le 11 novembre 2006
    Malgré la présence de Julie Depardieu, voici un film-cliché sur les homos, qui ne fera rire que certains hétéros...
    Publiée le 11 novembre 2006
    Un film complètement débile, donc forcément indispensable.Certes, c'est tout plein de clichés gays et discos, mais cela en reste néanmoins l'une des comédies de l'année!
    Je me suis pissé dessus pendant toute la séance, c'est dire...
    Publiée le 11 novembre 2006
    Une ambiance kitch super, des acteurs géniaux, beaucoup d'humour ! Bref, tout ce qu'il faut pour bien rire pendant une petite heure et demi !
    A conseiller pour passer un bon moment! ^^