Poltergay
    2509 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poltergay ?

Publiée le 29 mai 2007
    Le film est un peu long au début (pour ne pas dire ennuyeux). Mais je reconnais qu'après 30 mn je me suis éclaté ! (ce qui rare pour ce genre de film français)
    guillousse
    guillousse

Publiée le 26 mai 2007
    Assez bon film du Dimanche soir en 2ème partie de soirée.
    RASTA K
    RASTA K

Publiée le 22 mai 2007
    Quelle bonne surprise que poltergay !!!
    Je pensais que ce serait une comédie sans plus , mais finalement c'est un film bien monté avec une histoire tres cohérente. On alterne le rire et les larmes avec une telle fluidité qu'on s'étonne a etre deja a la fin...Superbe
    Publiée le 13 mai 2007
    Nul,nul,nul !! Cornillac ne m'a pas fait rire (définitivement je le préfère en Badboy ) Julie Depardieu joue le même rôle que dans "Podium" ( donc aucun intêret ), enfin bon encore une comédie francaise bien foireuse, et surtout bien foirée...
    Publiée le 7 mai 2007
    Un ensemble correct, assez amusant, mais cela reste très moyen.
    Publiée le 7 mai 2007
    Film vraiment excellent.Clovis Cornillac est monumental(surtout quand il croit être homo).Meilleur film comique de l'année.
    Publiée le 1 mai 2007
    Un film sur des fantomes homosexuels... c'a peut faire peur... On hésite entre le navet absolu et l'OFNI; et bien c'est entre les deux! Le film ne restera pas dans les annales du cinéma francais (si l'on peut s'exprimer ainsi!). Clovis Cornillac est impeccable comme à son habitude et très à l'aise dans ses roles de comédie. Certains dialogues sont savoureux mais l'ensemble est assez pénible et un peu lourd.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 30 avril 2007
    Un film vraiment ridicule et pourtant y'avait du potentiel, un humour lourd et répétitif qui devient vite lassant. Seul les 15 première minutes du film sont plutot illarante mais pour le reste c'est une autre histoire... Premier film avec Clovis Cornillac que je trouve décevant...
    Publiée le 26 avril 2007
    Et bien oui, c'est du tout bon. Désolé pour les pisse-froid qui croient de bon ton de donner leur opinion très critique, et surtout très préfabriquée, sur tout ce qui touche à l'homosexualité au cinéma. Oui, on sait, les homos ne se balladent pas tous avec des chemises pelle-a-tartes, des jeans à paillettes et pattes d'eph, ne sont pas forcément éféminés, ni hétérophobes, ne poussent pas tous des gloussements suraigus. Merci de nous prendre pour des cons, les gars... Oui, Poltergay met en scène une armée de follasses, bien caricaturales. Et a-lors? Que vise le film? La réhabilition par le sérieux d'une imagerie gay dans un certain type de cinéma, ou bien la franche rigolade, avec des dialogues très drôles, des acteurs impeccables, une histoire originale, pour une fois? Bref. Vous aurez compris mon choix. Ce film est un divertissement comique de très bonne facture, rafraichissant, une belle surprise en somme. Pas parce qu'il met en scène des ersatz de village people, mais parce qu'il est bon, point barre.
    Twan38
    Twan38

Publiée le 25 avril 2007
    Je m'attendais a un gros bide, rien que par le titre, et j'ai vraiment été tres agréablement surpris. J'ai beaucoup ri
    Publiée le 25 avril 2007
    Ca fini de façon fort drôle mais la première partie du film est vraiment ennuyeuse. Le film met beaucoup trop de temps à se mettre en place et quand ca devient délirant, ca se termine. Dommage aussi qu'ils n'aient pas osé aller encore plus loin dans le delire et l'absurdité! Dans ce genre de film il faut tout oser, mais c'est pas dit qu'en France on ait le courage de faire ca. Trop peur d'etre critiqué!
    Publiée le 24 avril 2007
    Quel honte pour le cinéma Français ! Il n'y a rien dans ce film, scénario, acteurs,,, RIEN ! D'un ennui total ! Julie Depardieu je peux comprendre qu'elle soit dans ce film, vu qu'elle a toujours les memes roles de petite copine qui vient et qui part. Mais Cornillac,,, grosse deception...
    Publiée le 24 avril 2007
    Clovis Cornillac a beau se démener, il ne peut rien sauver de cette farce idiote au scénario désespérément plat. Même pas gai !
    Publiée le 23 avril 2007
    J attendais beaucoup après avoir vu la bande annonce de ce film et je n es pas étais déçus. On passe un très bon moment en regardent ce film ,avec de très bon acteurs des effet spéciaux de bonne qualité .Ce film me fais un peux pense a fantômes contre fantômes avec mickael j fox ,si vous avez aime se film vous aimerais sans doute celui ci.
    Publiée le 23 avril 2007
    Je m'attendais à mieux, donc forcément je suis déçu. Je suis pourtant vraiment pas difficile. Disons que c'est jamais vraiment marrant, et que le film démarre trop lentement. Quelques belles répliques tout de même, des situations ou on sourit, et des clins d'oeil sympas. Interprétations pas mal également de la part des acteurs. Ce n'est quand même pas au point d'être ennuyant, mais il manque du rythme et de bons gags pour faire décoller l'ensemble, dommage.