Mr. Brooks
    2,7
    2360 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Brooks ?

Publiée le 31 août 2009
    Une realisation ordinaire mais un contre emploi reussi pour Kevin Cosner! Le scénario est bien ficelé, l'intrigue interessante et l'ambiance angoissante! Un film sympathique à voir malgrés une Demi Moore que l'on ne sent pas vraiment à sa place!
    Publiée le 17 juin 2010
    Je doit l'avouer les film avec des tueurs en série qui ne laisse aucune trace m'attire donc il partie avec un bon cota je ne comprend pas l'avis des critiques c'est bien la preuve qu'il ne faut pas toujours les suivre.Demi moore fait baisser ma note d'un demi point ^^ car son jeu n'est pas des meilleur
    Publiée le 17 novembre 2009
    Une franche réussite. Kevin Costner est un sublime acteur. A la fois meurtrier confirmé et père aimant. Un film captivant, un excellent thriller.

A voir absolument !
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 13 août 2009
    Je suis tombé dessus par hasard en zappant, j'ai du raté les 5 premières minutes, mais je me suis laissé prendre au jeu et au final, j'ai trouvé le film assez sympa. Les acteurs jouent correctement, l'histoire n'est pas trop tirer par les cheveux sans être un navet des "Hollywood Night" (pour les nostalgiques du Samedi soir sur TF1).
    paysagiste
    paysagiste

Publiée le 4 juillet 2009
    Un bon thriller qui change un peu de l'ordinaire avec un tres bon duo d'acteur entre Costner et Moore. Ce role de tueur/homme d'affaire va parfaitement à Costner qui est assez élégant dans sa manière de faire. Un fin un peu moins bien reussie et qui aurait méritée d'etre plus aboutie.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 1 juillet 2009
    Une remise en cause de la violence quelques peu douteuses.
    Néanmoins, une fois dans le bain, le film devient un divertissement honnête, emporté par la prestance de Kevin Costner toujours aussi magnétique et d'une Demi Moore des grands jours.
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 19 juin 2009
    Thriller original porté par une belle triplette d'acteurs (Kevin Costner, Demi Moore et William Hurt). Kevin Costner retrouve un rôle de méchant 6 ans après l'injustement boudé Destination Graceland, avec ce tueur accroc et schizophrène qu'il incarne. Il porte littéralement le film sur ses épaules. Quelques rebondissements bien trouvés et les interprétations multiples que l'on peut en tirer font de ce film un thriller glauque à voir.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 27 janvier 2010
    Un bon film certes, mais manquant de je ne sais quoi. Demi moore pas très performante. Bon scénario.
    scoubi2004
    scoubi2004

Publiée le 18 mai 2009
    Film assez original qui nous change des thriller habituel. Un tueur en série d'une élégance rare et présenté sous un visage humain! Cela dit, le film aurait mérité une bvien meilleure fin, dommage
    Publiée le 3 mai 2009
    Histoire plus que quelconque , meme la "conscience" du tueur n'arrive pas à créer une once d'originalité .
    Mal joué , mal filmé , une mise en scène proche du téléfilm .
    Avec en plus un coté gore inutile .
    Bref , un zéro pointé .
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 30 avril 2009
    Kevin Costner est d'une crédibilité à coupé le souffle!C'est pour moi un très bon thriller.Le scénario est bien ficelé est les dialogues toujours à la hauteur.Quelques passage mauvais du film l'ont un peu gâché.Dommage!
    Publiée le 29 avril 2009
    Kevin Costner à contre-emploi en serial killer.
    Publiée le 26 mars 2009
    Super Nanar... Réalistaion, histoires, rebondissements, musiques, acteurs, dialogues et final percutent de plein fouet le ridicule, la bêtise et l'ignorance totale du Cinéma... Il faut le voir pour le croire...
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 5 septembre 2009
    Malgré les critiques qui ont descendu le film j'ai voulu tout de meme le visionner pour voir un Costner dans un contre-emploi.... et je n'ai pas été déçu.
    Car même si le scénario est mince et le film parfois un peu lent, j'ai été pris par l'histoire, le côté psychologique, la manière de filmer les deux faces du tueur. Certes il n'y a que kevin Costner côté acteurs qui est à la hauteur mais désolé pour les détracteurs, j'ai aimé
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 7 mars 2009
    Un très bon film ou l'on passe un bon moment, certains devrait arrêter les critiques car kevin costner nous livre un très bon jeu d'acteur, j'en ai marre des films que l'on casse pour rien, cela me fait penser à Taken qui c'est fait lyncher alors que que je le défendais et qui a battu des records au USA. Alors je vous le dis avec Mr Brooks vous passerez un très bon moment car kevin costner fait un remarquable tueur et je ne l'avais pas autant apprécié que depuis Bodyguard.