Mr. Brooks
    2,7
    2360 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Brooks ?

Félix F
    Félix F

Publiée le 14 avril 2010
    Un thriller pas mauvais, mais pas non plus super captivant et assez mou en suspense. J'aurai aimé un peu plus de rebondissement dans l'histoire.
    Publiée le 22 février 2010
    Un très bon film... qui mélange suspens, frissons, Kevin Costner y interprète un rôle sublimissime et qui tient en haleine jusqu'à la fin ...Je regrette seulement qu'il n'y ait pas de VRAIE course poursuite entre Demi Moore et lui-même, ça aurait été magnifique! Et j'aime beaucoup la musique entraînante...
    filmaniama
    filmaniama

Publiée le 24 janvier 2010
    j'ai bien aimé le film, kevin costner m'a convaincue mais pas demie moore, il m'a fait pensé à Dexter plutôt qu'à Mr Hide
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 17 janvier 2010
    MR. Brooks est un thriller divertissant mais qui n’a rien d’exceptionnel. La mise en scène de Bruce A. Evans est correcte et les acteurs comme Kevin Costner, Demi Moore ou encore Marg Helgenberger sont très convaincants dans leurs rôles. Cependant je pense que le scénario aurait mérité d’être amélioré car le film ne nous tient pas toujours en haleine et c’est dommage pour un thriller. 11 / 20.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 janvier 2010
    Excellent thriller avec Kevin Costner! Très bon scénario! A voir
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 1 janvier 2010
    Bonne idée d'un remake de Dr Jeckyl en 2008.
    Mais bon, les victimes sont trop naives et leur assasinat trop facile.
    On finit par se lasser de la facilité avec laquelle Costner tue ses victime et on devine très tôt ce qui le fera prendre.
    Publiée le 8 décembre 2009
    Un bon thriller, avec comme acteur principal, Kevin Costner qui joue un Dr Jekyll et Mr Hide des temps modernes à la perfection.
    Publiée le 1 décembre 2009
    Franchement je ne comprend pas pourquoi les critiques ne sont pas meilleures, surtout au niveau de la presse. J'ai trouvé ce thriller génial ! Le personnage de Kevin costner est tres interessant, il est tres bien interprété. mais il n'y a pas que ca de bien. Il faut le voir !
    Publiée le 15 novembre 2009
    Navet en vue.
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 26 octobre 2009
    Quand on ne veut pas faire quelque chose de vraiment réaliste et rester crédible, l'important alors est de jouer son rôle sobrement. C'est ce que s'est contenter de faire Kevin Costner. Je suppose que le réalisateur et surtout le scénariste n'attendait pas autre chose et d'ailleurs, l'existence d'un personnage de second plan pour montrer le trouble de la personnalité d'un sérial killer le démontre bien. Je suis content d'être allé voir ce film malgré les vilaines critiques que j'ai pu lire à son sujet et je regrette d'avoir lu ces critiques. Dans la tête d'un cinéphile, cela peut gacher un film, des critiques. Mais pour moi, pas celui-ci. Surtout en raison de la compléxité du scénario. Je ne sais pas quoi ajouter par ce que je n'arrive pas à mettre des mots sur mes sentiments. Je reste sur la fin. Il faudra que je trouve quelqu'un qui a vu le film pour en parler.
    Publiée le 21 octobre 2009
    Malgré un léger manque de suspense et quelques faiblesses scénaristiques, "Mr Brooks" est un thriller au scénario original, aux situations étonnantes (les dialogues opposant Mr Brooks et son double maléfique) et aux rebondissements surprenants où l'ensemble du casting est utilisé à contre emploi (Kevin Costner au sommet de sa forme). Du cinéma adulte divertissant.
    14caen
    14caen

Publiée le 29 septembre 2009
    Kevin Cosner s'enfonce de plus en plus. Avec "Mr. Brooks", ça ne s'arrange pas. Seule la réalisation efficace sauve le film de justesse.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 26 septembre 2009
    Ce thriller intelligent nous offre un Kevin Costner qui n'a pas vieilli et un scénario original, peu d'action, peu de sang mais quelques frissons...
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 17 septembre 2009
    Pas mal, mais quand meme un peu ennuyeux, malgré une très belle prestation de Kevin Costner et la présence de l'incandescente Marge Helgenberger.Pourtant le sujet était en or. Le problème tient sans doute à une réalisation assez molle et à quelques erreurs de casting. Demi Moore n'est vraiment pas tripante et incarne son role avec un grand manque de conviction.
    Publiée le 4 septembre 2009
    Des lenteurs (d' ou les 2h) et invraisemblances.
    2 étoiles car bien filmé et suspens durant le film.
    Fin décevante à mon gout (disons qu'il manque une "vraie" fin).