Mr. Brooks
    2,7
    2360 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Brooks ?

Mickael A.
    Mickael A.

Publiée le 19 octobre 2010
    Un thriller bien travaillé qui vous tient en haleine jusqu'à la dernière minute avec des dialogues intéressants.
    Publiée le 16 octobre 2010
    Un scenario original qui se laisse regarder mais sans plus. Sinon une bonne prestation de Kevin Costner et une Demi Moore un peu en deçà. A voir, mais il ne restera pas dans les anales.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 30 août 2010
    Film vraiment bizarre mais qui se laisse regarder. Il ne restera pas dans les anales du cinéma ça c'est sur.
    Publiée le 22 août 2010
    J'aurais volontiers mis 5/5 s'il n'y avait pas la piètre prestation de Demi Moore.

A part ça, le film est vraiment bien : l'histoire se tient, les rebondissements ne sont pas télégraphiés et franchement les autres acteurs sont bons (j'adore en particulier les scènes de dialogues entre le serial killer - Kevin Costner - et sa conscience - William Hurt - c'est jouissif !)
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 10 août 2010
    Ce scénario improbable s'égare dans plusieurs sujets différents ce qui est difficile de dégager l'intrigue principal ce qui est aussi dérangeant c'est qu'on parle de tuer comme on pourrait parler de plantes vertes et pour finir trop de coïncidence tourne vite au ridicule!!!!
    Publiée le 10 août 2010
    Ce film est vraiment une catastophe. Le scénario est prétentieux et rempli d'incohérences. Les histoires parallèles sont brouillonnes, celle de la fille de Brooks frôle le ridicule.
    Publiée le 8 août 2010
    Un film surprenant. par le calme et la sérénité qui y règne. Un Kevin Costner inédit. Scénario surprenant. Je vous prévient ceci n'est pas un film d'horreur ! Pas de scène angoissantes, ni de stress inutile. J'ai juste peur que ce film est déjà incité des gens à passer à l'acte. Une légère banalisation du meutre...
    Publiée le 5 août 2010
    Bien qu'étonnant, ce film, à cause de son manque d'audace, n'arrive pas à faire décoller le spectateur.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 29 juillet 2010
    un film tre desevan etan fan de costner encore un mauvais choix de sa par a eviter
    Publiée le 14 juillet 2010
    bof ! demi moore joue mal, le scenario est compliké avec la fille de kevin poster, le mari de demi moure, l'apprenti killer est trop nase y pige rien à l'affaire, bref, c'est pas mémorab !

etc.
    Publiée le 12 juin 2010
    Film un peu long et sans vraiment d'objectifs... Un Kevin Costner brillant mais une Démi Moore fade... Film à voir pour le plaisir.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 29 mai 2010
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? C'est le problème de ce film, sans compter la réalisation parfois pénible. À part ça Kevin Costner est très bien. Ca se regarde sans ennui mais ça ressemble plus à un téléfilm qu'à un vrai film.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 20 mai 2010
    Personnellement j'ai trouvé ce film très moyen.. Etant un grand fan de Kevin Costner, je le préfère dans de meilleur role comme Robin des bois, Waterworld ou encore Coats Guards. Ce film est bien réalisé mais je trouve que l'on s'ennuie beaucoup.
    Publiée le 17 mai 2010
    Un très bon thriller, avec un tueur en série incarné par Kevin Costner sous ses multiples facettes. Le genre de film où l'on se dit "mais comment ça peut finir", en espérant de pas être déçu par quelque chose de tiré par les cheveux... un scénario qui tient la route d'un bout à l'autre, avec des bons rebondissements. Mais il manque ce petit truc qui fait que l'on soit pris pleinement dans le film, ce qui justifie ma note de 2,5 sur 4.
    lauman
    lauman

Publiée le 26 avril 2010
    Trés bon film noir, prenant et d'un cynisme presque absolu. Demi Moore est un ton en dessous en surjouant une flic enervée mais le film vaut vraiment le coup. Kevin Costner est surprenant dans ce registre mais accroche dés la premiere scene. William Hurt est parfait, dans le role de Mr Hyde...