Mr. Brooks
    2,7
    2360 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Brooks ?

Paul Hussion
    Paul Hussion

Publiée le 29 août 2007
    allez, une étoile pour la composition de Kevin COSTNEr qui se donne du mal pour donner une quelconque cohérence à un scénario d'une navrante débilité. Bref, l'histoire on s'en fout et de plus est plombée par une composition dramatique de William HURT- des tics et des grimaces en veux tu en voilà, pas servi par le scénar, qui cabotine à mort dans le rôle de la mauvaise conscience invisible de Kevin COSTNER.
    Demi MOORE est là, mais uniquement pur mettre son nom sur l'affiche, son rôle est consternant: du premier coup d'oeil elle reconnait le suspects, et devine le qui le quoi et le comment en deux secondes, sans même réfléchir....
    Allez courage, Kevin COSTNER retrouvera un jour un bon rôle à la mesure de son talent.
    Quand au génial William HURT c'est son plus mauvais rôle, et de très loin....je sais amigo, il faut bien bouffer...
    Valentin R
    Valentin R

Publiée le 29 août 2007
    ce film est tout simplement sublime avec une superbe demi moore.
    vigilantecitizen
    vigilantecitizen

Publiée le 29 août 2007
    Bénéficiant d'une très bonne histoire, le film vaut surtout pour trois bons comédiens qui tiennent le film à bout de bras. Tout d'abord Demi Moore excellente en flic loin d'être idiote (et juste jolie) prête à tout pour retrouver le meurtrier, William Hurt parfait en mauvaise conscience de Mr. Brooks. Mais le film vaut surtout pour le dernière acteur qui n'avait jamis joué un rôle de méchant et qui sans sort à la perfection dans ce personnage qui souhaite mettre un terme à ce qui fait. Au final un film qui aurait pu être meilleur à cause de longueur, mais sauvé en partie par les interprétes.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 29 août 2007
    On sait ce qui se passera à la fin dés le début du film ,le scénario est franchement pas réussi et les acteurs sur joue.l'ambiance dans le film reste trop simple et on en rajoute des fois un peu trop avec le passé de kevin costner.trés déçu ,une grosse daube à ne pas surtout pas voir.
    pavu
    pavu

Publiée le 1 septembre 2007
    je n'ai rarement été autant en désaccord avec les critiques presses qu'avec ce film. Si ce film est vraiment le navet de l'année, je vais devoir me remettre en question ...
    Toujours est-il que j'ai beaucoup aimé ce navet. 3 étoiles bien méritées pour ce film qui m'a réellement tenu en haleine, un scénario vraiment intéressant, des acteurs comme il faut, surtout Kevin Costner très bien dans son rôle. A noter que je l'ai vu en V.O, peut-être cela fait-il une différence?
    Une leçon à retenir, ne vous fiez pas toujours aux critiques presses et prenez le risque de vous faire votre propre avis ...
    Publiée le 29 août 2007
    Ce film m'a vraiment étonné. Je ne savais pas quoi attendre, et bien j'ai eu droit à un film intriguant. Un film bien joué, avec du rebondissement, des péripéties jamais vu. Bien sur ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est un très bon film. A voir absolument.
    Lokao O
    Lokao O

Publiée le 29 août 2007
    quel ennui ce film il se passe peut de chose dommage car ca aurait pu etre un trés grand film
    Publiée le 29 août 2007
    2h d'intrigue,des acteurs à la hauteur du scénario qui savère être assez morbide (certaines scènes me font penser à American beauty .. ),de + quelques éléments qui attirent l'attention (comme 'la voix' qui parle à kevin costner,une sorte de conscience) . Le film est très bon j'ai beaucoup apprécié , 2h qui passent assez vite .
    Publiée le 29 août 2007
    Vus en avant première, ce film à un scénario qui a de quoi plaire. Même si l'idée du tueur schizophrène a déjà été exploité plein de fois. Cependant là, il a quelque chose de particulier, et je ne saurais dire quoi. L'histoire avance trop lentement à mon gout, les acteurs jouent plutôt bien, et la fin est assez étonnante voir surprenante... Et ça s'arrête là. Bon film, bon Thriller de tueur psychopathe et rien de plus.
    Publiée le 3 septembre 2007
    tres bon film bien ficelle cependant petit gout de rechauffé pour les fan de dexter et de son "passager à l'arriere"....
    si vour avez aimez ce film ne vous contentez pas de voir la serie dexter lisez les livres de jeff lindsay, surtout "ce cher dexter..."
    Publiée le 2 septembre 2007
    Malgrés quelques bonnes idées durant tout le film, "Mr Brooks" est un polar impossible et ridicule dans lequel se fourvoient Kevin Costner, et William Hurt d'un même élan pathétique. Heureusement Demi Moore relève un peu le niveau!
    Publiée le 6 septembre 2007
    L'idée d'un double pour répresente la schizophrénie de mr Brooks est très bonne et très bien exploité. Kevin Costner dans un rôle vraiment à contre courant, confirmant son grand talent si ca n'a pas encore deja était prouvé. Un bon film à voir
    Aurelbzh
    Aurelbzh

Publiée le 15 août 2010
    Bon thriller.
    Kevin Costner et William hurt jouent à la perfection leur rôle sombre.
    Un scénario posé sans trop être poussé.
    On regrettra la tournure que prend la fin de l'histoire digne d'une nouvelle. Ainsi que certains blancs dans quelques scènes qui auraient méritées d'être un peu plus développées.
    Le film vaut quand le coup d'oeil.
    Publiée le 29 août 2007
    Un thriller assez basique. Mais rien que pour les interprétations de demi moore et de kevin costner, je mets 2 étoiles. Il est intéressant de voir kevin costner dans un type de rôle qu'il n'a jamais interprété, celui du méchant. Rien que pour cela, ça vaut le coup d'oeil.
    allien
    allien

Publiée le 4 septembre 2007
    Vu l'affiche et les passages je m'attendais à mieux.Ce film m'a un peu déçu mais il mérite quand même 2étoiles.