Mr. Brooks
    2,7
    2360 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Brooks ?

Publiée le 30 août 2007
    Un affiche alléchante. Un film lamentable indigne d'une série B. Que veulent provver (autre qu'ils existent encore) K. COSTNER en skyzo dont la mauvaise conscience est W. Hurt omniprésent et une enquêtrice de police en Demi Moore dont le visage est tellement figé qu'il n'a plus qu'une seule expression. Ce film à fuir ou à oublier au plus vite ne doit pas faire oublier que ces acteurs ont fait de bons films il y a quelques années et qu'ils trouveront peut être bientôt un bon scénario plus valorisant.
    Publiée le 30 août 2007
    Dans mr brooks, Kevin Costner nous entraine dans la psyrale de sa folie avec un jeux manifique. c'est un film a pas rater si l'on est fan de thriller car mr brooks est une oeuvre aboutie
    schumifan
    schumifan

Publiée le 29 août 2007
    Ce film est une agréable surprise!
    Le scénario est original, kevin costner est surprenant.
    La tension monte au fil des minutes et on est absorbé par cette histoire qui tient le spectateur de bout en bout.
    Par moment, s'en est meme jubilatoire!
    Un conseil, allez le voir au cinéma, vous ne serez pas déçu.
    trinitron
    trinitron

Publiée le 29 août 2007
    Kevin is back ! après quelques films ratés il revient dans ce film très bien foutu au scénario soigné. Il joue sont role à la perfection pendant les 2h00 de ce Mr brooks. On en redemande !
    Publiée le 29 août 2007
    "Mr Brooks" aurait pu s'appeler "Monsieur Brooks et Mr Brooks". Découvert il y a peu de temps dans une bande annonce, celle ci ne laissait entrevoir qu'une infime partie du film. Car en effet, ce dernier révèle plein de surprises. Mais ce qui fait le charme, si on peut évoquer ce mot en dépit du contexte sanglant (c'est quand même l'histoire d'un tueur en série à laquelle on est convié), c'est le duo Kevin Costner/William Hurt, et surtout pas le duo Kevin Costner/Demi Moore. Je ne vous en dit pas plus, je préfère vous le laisser découvrir tout au long du film. Le contexte de l'histoire quant à elle est tout ce qu'il y a de plus contemporrain. En dépit des sempiternels leçons de morale du genre : tout le monde a un côté obscure, personne n'est ce qu'il paraît vraiment, méfiez vous de vos ennemis et encore plus de vos amis et j'en passe et des meilleurs, c'est l'attachement croissant au personnage inquiétant qu'incarne Kevin Costner. Toujours est il que même si on sait que Mr Brooks tue des gens, il y a d'autres éléments croustillants et quelques retournements de situation certains prévisibles d'autres moins qui vous feront passer un excellent moment seul ou accompagné dans les salles obscures. Bon film.
    Publiée le 29 août 2007
    Encore un film sur la schizophrénie... Un de plus !! ils se comptent par dizaines...Il est vrai que le sujet traitant de cette pathologie se prête par excellence plus aux thrillers qu'aux "bluettes". Hélas, les thrillers vraiment réussis et qui apportent du "nouveau", par contre, se comptent à mon sens sur les doigts d'une main. Celui-ci n'en fait pas partie. L'interprétation est honnête mais n'a rien d'exceptionnelle. Les dialogues sont souvent très convenus. Bref, je m'attendais à un film "palpitant" et je suis tombée sur un film presque ennuyeux.. Réalisation très décevante.
    Mathieu M
    Mathieu M

Publiée le 29 août 2007
    Je suis allé dans la salle avec un doute qui a été litteralement balayé !
    Par la prestation de kevin costner (un véritable rôle de composition parfaitement maîtrisé)de william hurt (tout simplement parfait) et de demi moore (ça fait plaisir de la revoir dans un vrai rôle !) sans parler des autres acteurs.
    Un scénario bien fait mais que j'ai trouvé helas inégale (des histoires paralleles et pourtant primordiales ont été délaissées) avec quelques longueurs en milieu de métrage. Reste une trés agréable surprise et deux fins pour le prix d'une.
    galau7
    galau7

Publiée le 29 août 2007
    Un beau rôle pour K Costner dans un registre où on ne l'attendait pas forcément.
    Par ailleurs, malgré quelques invraisemblances,le scénario nous porte facilement tout au long de l'action dans une ambiance faite de dualités.
    La fin ne déroge pas à ce ressenti.
    Publiée le 29 août 2007
    Un tres bon thriller que ce Mr Brooks dans lequel on se prend de sympathie pour le tueur ce qui es rare dans ce genre de film. Kevin Costner dans un rôle inattendue s en tire a la perfection tandis que Demi Moore me semble peu crédible en flic. Un film presque parfais petit reproche tous de même la fusillade dans le couloir de l immeuble me parais superflue et sa mise en scène corespond plus a un film d action mais bon arrêtons de chipoter , Mr Brooks es un très bon film que je conseillerais de voir
    Tarasboulaba
    Tarasboulaba

Publiée le 29 août 2007
    Très très très bonne surprise que ce nouveau film avec K. costner et Demi Moore. Voilà tellement longtemps que ces 2 là n'avaient pas tourné dans un chef d'oeuvre que ça fait plaisir de les retrouver. Le scénario est très bien ficelé, les rebondissements nombreux, et les différentes parties du puzzles sont très bien imbriquées de telle sorte qu'on ne s'ennuie pas un instant. Géniallissime !!!
    Publiée le 29 août 2007
    un film vraiment qui a du génie, une ambiance pesante, des plan serrés, le bruit des balles comme si le gun était à côté de notre orreil, des acteurs excellent, une demi moore très crédible, pas d'excès par rapport à son corps, une ambiance tendu, plusieurs coups en même temps, des flash back pour retendre l'atmosphere, peut etre un scénario un peu tiré par les cheveux mais bon un thriller c'est presque toujours obligé (SEVEN)

Ce film est à voir absolument, ne pas le rater !

un petit bijou
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 29 août 2007
    j'ai bien aimé mais il manque un petit quelque chose pour que ce soit génial. dommage car les intrigues sont bien élaborées et l'ambiance reste trés tendu tout au long du film.
    je suis déçu que les deux acteurs principaux n'est pas une seule scéne en commun ça aurait eu un peu plus de charme.
    Publiée le 29 août 2007
    Très bon thriller, le suspense et les rebondissements sont au rendez-vous. Kevin Costner nous surprend avec ce rôle à double personnalité : homme d'affaire accompli le jour et tueur la nuit.
    Publiée le 29 août 2007
    L'intrigue tient la route, on a déjà vu ce style de film avant mais là il y a un ptit truc en + y a pas a dire. Kevin Cosner est parfait, froid, terriblement cruel et manipulateur, seulement la fin est facilement prévisible, on attend l'élément perturbateur longtemps avant de se résigner... il n'y en aura pas!

A voir car il est avec Loonely heart certainement le meilleur triller dont on aura droit cette année
    Publiée le 13 septembre 2007
    Un fantastique thriller aussi palpitant qu'angoissant ! On plonge avec plaisir dans la tete de ce mystérieux tueur en série interprété par un somptueux Kevin Costner. Le scénario est très bon et le film ne manque pas d'action ! A voir !