Mr. Brooks
    2,7
    2360 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Brooks ?

Publiée le 1 septembre 2007
    Le film est violent, mais on passe un bon moment à le regarder. Il ne faut pas toujours tenir compte de la critique de la presse.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 1 septembre 2007
    4 etoiles bien meritées pour ce thriller bien noir, avec les excellents Kevin Costner et Demi Moore. La mise en scene est vraiement bien, tout comme l'ambiance générale, le double de Costner, les enchainements logique. Un thriller bien ficellé donc, a voir
    Publiée le 31 août 2007
    Noir, mais réalisé avec un très bon style, il demeure un excellent portrait de serial-killeur en montrant ce qui se passe dans sa tête tout au long du film. C'est très bon.
    Publiée le 31 août 2007
    J'ai adoré ce film, Kevin Costner est tout simplement génial, la préstation de Demi Moore est plutôt pas mal, l' histoire est bien ficelé et le fait de voir le personnage imaginaire est très habile.
    Publiée le 31 août 2007
    Un film que j'ai vraiment apprécié; très bien réalisé, avec une une histoire, certes pas très poussée mais pourvue de suspense. Ca change de voir voir toujours les mechants se faire arrêter.
    Par contre je comprends pas les critiques ici, ils sont vraiment trop sévères, certes on juge l'histoire mais aussi la réalisation et le manque(ou le surplus) de moyen n'est pas à prendre en considération !!!!!
    Un petit conseil : Ne lisez même pas les critiques de la presse, à croire qu'il veulent juste encouragé les productions françaises !!
    tyler77durden
    tyler77durden

Publiée le 31 août 2007
    Polar prétentieux, Mr Brooks marquera les esprits par son scénario aussi improbable qu'ininteressant... Les intrigues se multiplient sans cohérence dans le seul but de faire un twist final tiré par les cheveux, la réal est plus tape à l'oeil qu'efficace... Dommage car Costner est impécable dans son contre-emploi.
    Publiée le 31 août 2007
    Pas la peine de s'étaller sur ce film, une bonne idée de départ, de bons acteurs mais un scénari rempli d'incohérences, de raccourcis qui rendent ce film et tout ce qui le compose bien fade.
    Publiée le 31 août 2007
    Kevin Costner acteur… et producteur… ça sent le Nanard. Et c’est pas loin d’en être un, un film sans surprise, un personnage central avec une double personnalité plutôt fatigante, des images sombres et une intrigue… euh, non, pas vraiment d’intrigue. Un petit film de deuxième partie de soirée sur une chaîne du câble.
    g78
    g78

Publiée le 31 août 2007
    L'histoire peut paraître irréaliste mais l'interprétation et la réalisation sont vraiment de bonne qualité. L'aspect psychologique apporte de la profondeur à un scénario un peu simpliste mais bien mené avec se qu'il faut de suspense, de retournement de situation, de violence maîtrisée mais également d'humour.

Kevin Costner fait vraiment parti des grands d'hollywood et sa confrontation avec William Hurt est très plaisante.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    ce film à mon gout se laisse regarder sans rien avoir d'extraordinaire vu la publicité qu'on lui administre.
    Je trouve que le role de serial killer ne correspond pas à kevin costner méme si c'est interessant de le voir dans ce role là .
    une demi moore toujours aussi resplendissante .
    Un thriller moyen à voir une seul fois .
    Publiée le 31 août 2007
    Très bon film. Intrigue bien menée. Un film qui démarre d'entrée de quoi accrocher le spectateur pour le tenir jusqu'à la fin. Les acteurs y sont impeccables. Un bon moment de cinéma.
    Publiée le 31 août 2007
    C'est un film qui laisse à désirer d'autant plus que les acteurs sont connus et que le scénario de départ pouvait laisser présager un excellent film. On est donc un peu déçu. Les "effets" de la mise en scène sont trop lourds (flash back intempestifs, répétition d'images, violence des contrastes) et fatiguent rapidement. Pour ne rien gâcher, les voix françaises sont mal jouées (notamment celle de Demi Moore laquelle joue d'ailleurs mal tout court). En revanche Kevin Costner est plutôt bien dans son rôle, même si au départ il n'est pas trés crédible en méchant. Le scénario maintenant. L'idée est bonne. Mais le scénariste aurait dû nous épargner quelques détails un peu ridicules: le "double" de Kevin Costner, et surtout la personnalité de sa fille; ceux qui ont vu le film comprendront. Ajoutons enfin que l'ensemble n'est pas réaliste. Cependant on s'amuse quand même bien, même si ce n'est pas un grand film. Ceux qui recherchent simplement un peu détente peuvent se satisfaire de Mr Brooks.
    Arnaud G
    Arnaud G

Publiée le 31 août 2007
    un trés bon thriller avec une interpretation parfaite de K.Costner au contraire de Demi moore pas vraiment à l'aise dans son role.
    Thomas Bauchet
    Thomas Bauchet

Publiée le 1 janvier 2015
    J'ai trouvé ce film absolument génial. Kevin Costner m'a fait absolument le meme effet que dans " Un monde parfait" ,je me suis sentis concerné par la reussite de son plan a 100 pour cent! En plus de costner tous les autres acteurs jouent à merveille. Le seul inconvénient est que l'histoire met un peu de temps a réélement commecer.Du tout bon à voir absolument!!!
    Publiée le 1 mars 2015
    un film trop mou,plein de longueure,on sent que costner devrai prendre sa retraite!!!!!!et je ne c'est pas mais j'ai eu le sentiment qu'il manquai une piece du puzzle en ce qui concerne le scénario....