Mr. Brooks
    2,7
    2360 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Brooks ?

Publiée le 2 septembre 2007
    encore une preuve que les critiques presse sont totalement à l'ouest, sans être le film de l'année, j'ai pas vu non plus le pire film des 20 dernieres années !!!
    Costner nous prouve encore son talent dans ce rôle plutôt déroutant. J'ai moins aimer Demi Moore (son presonnage manque gravement de crédibilité)
    mia51
    mia51

Publiée le 2 septembre 2007
    Très bon film qui tient le spectateur en haleine durant toute la projetion. Kévin Costner très surprenant dans ce rôle différent de ses précédents films. Son personnage fait froid dans le dos : il est irréprochable dans sa vie quotidienne mais son double-jeu est très destabilisant ! La seule chose que l'on peut peut-être reprocher au film c'est d'être choquant à la fin avec le meurtre à la pelle et son rêve avec sa fille !
    JCOSCAR
    JCOSCAR

EXCELLENT !!!
    Voilà un film qui une fois regardé on n'en redemande.
    Le scénario est original, la réalisation est parfaite, la musique rythme la cadence, la prise de son est claire, une ambiance thriller noire et un Kevin Costner surprenant. J'ai été surpris pendant 2heures de projection, il y avait bien longtemps que je n'avais pas ressenti une pareille sensation. Maintenant quand je vais au cinéma je regarde la bande annonce, le synopsis et je ne m'occupe pas de la presse car les "spécialistes" ne sont pas les payeurs.
    Publiée le 2 septembre 2007
    Je m'attendais plutôt à un film avec des has been que sont Costner et Demi Moore.
    Eh bien pas du tout, c'est un bon thriller, original, qui accroche du début à la fin, et Kevin Costner et William Hurt y sont excellents. Seule fausse note : le personnage de Demi Moore qu'y est mis en avant sur l'affiche du film - car c'est Demi Moore - mais qui est de second plan et qui aurait pu être joué par n'importe qui.
    Publiée le 1 septembre 2007
    Parce que l'on ne peut pas mettre plus, mais encore une fois, la Presse ... on ne va pas encore faire une variation sur le thème.

Pour ma part, j'y suis surtout allée pour Kevin et puis..... scotchage intégral pendant deux heures sans temps morts et en rebondissements sur mon siège.

Scénario diabolique, intrigue magnifiquement ficelée, un Kevin Costner que l'on retrouve au sommet et au meilleur de son art avec un plaisir non dissimulé, William Hurt en "conscience inversée" carrément démoniaque et magnifique... on regrettera seulement la baisse de régime de Demi Moore, qui nous avait habitué à mieux, mais bon.

Bref ce film est le grand thriller du moment, qu'on se le dise, je n'en dit pas plus et vous laisse le soin de foncer dans la salle obscure la plus proche et surtout, surtout, ne boudez pas votre plaisir.

Mention spéciale pour Kevin qui je le redis nous revient au top : il nous fait frémir mais il nous vivre de grands moments d'émotion. Bravo Môssieur Costner, on vous attend bien vite dans un autre grand film....
    Publiée le 1 septembre 2007
    C'est la meilleure chose qui nous est arrivée pendant l'année.
    On le recommande très chaudement à tous ceux qui veulent vivre un moment de pure extase et de suspense.

Les dialogues sont décapants et plein d'humour. Quant aux acteurs, ils sont spectaculaires, au point d'orgue de leur talent... La schizophrénie du protagoniste est astucieusement mise en scène par le jeu des deux acteurs complémentaires.
    Nous restons sans voix devant la cruauté des critiques de la presse, qui ont surement du le juger hâtivement, sans avoir pleine conscience du message délivré, transmis, apporté au spectateur.
    On irait volontiers le revoir une nouvelle fois telement nous avons été transportés, époustouflés par les fascinantes aventures de Mr Brooks.
    Il restera à jamais gravé dans nos mémoires.

A Mr Brooks, Merci.
    Publiée le 1 septembre 2007
    trés bon film, intrigue accrochante, kevin costner excellent dans son rôle demi moore un peu moins. la fin part un peu en tête à queue a propos du rêve!?
    Publiée le 1 septembre 2007
    Encore une preuve qu'il ne faut pas se fier aux critiques de la presse.

Ce film est particulier, et intéressant. Le sujet est bien mené de bout en bout, et même si les retournements de situations ne sont pas très surprenant, on se plait à suivre l'histoire.
    Publiée le 10 septembre 2007
    sans doute un des meilleurs films de Kevin Costner. l'étrange est bien mené, le scénario tiens la route. en gros, à voir et revoir !! ps: y aura t il un numero 2 !! dossier à suivre!
    Publiée le 1 septembre 2007
    Film génial, probablement le meilleur de l'année. Acteurs remarquables - Costner en tête-, scénario parfaitement ficelé, une ambiance prenante et des musiques superbes. A voir.
    Publiée le 1 septembre 2007
    Il semblerait que Kevin Costner est retrouvé le chemin des grands rôles depuis le film "Cost Guards". Ici dans un registre à contre emploi, il éblouit le public par son rôle de "Monsieur Tout-Le-Monde/Serial-Killer" effaçant au passage la prestation pourtant correcte de Demi-Moore que l'on retrouve avec plaisir dans un rôle d'action.
    Publiée le 1 septembre 2007
    comme pas mal de personnes dans la salle j'ai été surpris du film (tout le monde s'attendait à voir un thriller "banal") mais là, entre certaines scènes plutôt violentes et le personnage imaginaire, le film n'est plus du tout banal. j'ai trouvé le film "bizarre" (je ne trouve pas d'autres mots). il est bien fait mais le fait d'avoir un personnage imaginaire ne m'a pas trop convaincu donc je lui met deux étoiles(même si j'hésite beaucoup avec 3 étoiles)
    Publiée le 1 septembre 2007
    Excellent film ! L'ambiance noire est exquise, les acteurs de qualité jouent extrèmement bien. C'est surement le meilleur film de l'été 2007. A voir absolument !
    Publiée le 1 septembre 2007
    depuis le tps que je veux le faire enfin je m'inscris pour poster ma première critique....sur ce film que je qualifie simplement de daube !! le scenar est vraiment léger, qd on pense que ca décolle...ben non ca devient grotesque, je me suis autant ennuyé à la regarder que les acteurs ( pas impliqués pour deux sous )ont eu à le tourner. là pour le coup j'ai bien perdu mon tps
    Publiée le 1 septembre 2007
    Un film raté, c'est dommage.
    Les intrigues manquent de lien ente elles : l'histoire de la femme flic est plus basée sur sa vie peronnelle que sur la recherche de l'assassin. Et puis toutes ces intrigues nuisent : le tueur en puissance, la fille avec ses secrets... Tout ca vient est trop brouiillon.

C'est un peu comme la série Dexter ou les romans, mais en moins bien. Cela manque trop de cohérence pour pouvoir être pris par l'action.
    Et j'ai aussi eu envie de mettre des claques au Passager noir de M.Brooks.