Blown Away
    2,9
    864 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blown Away ?

camray54
    camray54

Publiée le 28 juin 2010
    Il est rare de voir un Tommy Lee Jones jouant les psychopates mais c'est un plaisir à chaque minutes. Jeff Bridges est également bon dans son rôle. Un bon thriller policier, pour un bon moment à passer !
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 11 septembre 2010
    Si le suspens est immense,le scénario est assez bâclé car on ne sait presque rien des origines de la violence de Tommy Lee alias Ryan.Ceci dit le film offre un divertissement de qualité
    Publiée le 10 avril 2010
    j'ai adoré ce film, il est génial avec tout ce suspense, ces bombes qui éclatent de partout, vraiment très bien et tous les gens qui déteste ce film c'est qu'ils n'ont aucun gout. N'écouter pas ces gens là, continuer dans cette voie parce qu' il y a peu de film comme cela qui tournent sur les chaines 1 a 6 et sa leur manque à ma famille et à mes ami(es), ont adore sa! merci à vous de nous avoir fait vivre pendant 2h00 un moment de choc inoubliable... continuez!!!
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 7 avril 2010
    Un excellent thriller où le face à face Jeff Bridges/Tommy Lee Jones marche à merveille !
    L'explosion à la fin est la plus grande que je n'ai jamais vu,je crois.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 décembre 2009
    Un divertissement assez efficace dans son genre grâce notamment à une mise en scène nerveuse, des effets spéciaux réussit et un casting à la hauteur de nos attentes.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 1 novembre 2009
    Blown away est un échec. Le scénario est presque totalement à revoir, la mise en scène de Stephen Hopkins pourrait être mieux, l’histoire n’est pas du tout captivante et on s’ennui assez rapidement, les dialogues sont également très médiocres et pour finir le casting du film pourrait être revu. Je vais donc mettre un 06 / 20 est je suis plutôt généreux.
    Publiée le 13 octobre 2009
    Le réalisateur a tendance à confondre mise en scène et festival pyrotechnique, l'intrigue du film est pratiquement inexistante. Toutefois on se prend au jeu et le duel final mérite le détour. Mention spéciale à Tommy lee Jones pour son rôle de terroriste déjanté.
    Publiée le 13 octobre 2009
    Rien de bien nouveau, c'est un film d'action type des années 90 comme on a put en voir des dizaines. En plus le scéanrio est fait de grosse ficelles, tout est previsible.
    Cependant le film est sauvé par un de bon acteurs, quelques belles scénes d'actions et une Bo vraiment superbe.
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 12 octobre 2009
    Film revu dernièrement sur la TNT.
    Excellent film d’action pyrotechnique sur fond de terroristes irlandais de l’IRA avec un Jeff Bridges en repenti ayant refait sa vie aux USA comme démineur dans la police métropolitaine et un Tommy Lee Jones en évadé assoiffé de vengeance envers son ancien ami. Par le réalisateur de Predator 2 et de L’ombre et la proie.
    Publiée le 14 septembre 2009
    Divertissant...
    Publiée le 3 septembre 2009
    Un sujet difficile à traiter sans tout faire exploser. Néanmoins noyé d'Américanisme avec sa charrette de clichés. Les acteurs sont pas mauvais. Divertissant.
    Publiée le 26 août 2010
    Que dire de ce film totalement creux ? Rien du tout.
    Publiée le 14 juillet 2009
    Excellent film.
    Le suspens est au rendez-vous même si c'est du déjà-vu, le tout accompagné de U2, ça ne se refuse pas.
    Publiée le 24 avril 2009
    en parlant de Blown away je cherche depuis de longues années une chanson du film qui bien évidemment ne se trouve pas dans la B.O.
    C'est quand tommy lee jones fait exploser sa premiere bombe et qu'il telephone à jeff bridges; quand jeff repond au portable, tommy met son portable devant les enceintes d'un poste et lui fait ecouter un morceau de musique qui fait tres revolutionnaire irlandais.....voila et ca fait vraiment longtemps que je le cherche alors si un jour telle une bouteille à la mer quelqu'un lit ce message et connait la réponse...........
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 3 janvier 2014
    Un film efficace en fin de compte, même si je ne peux m’empêcher de me dire qu’il avait trouvé là une démarche assez osée et qu’il ne l’a mène pas jusqu’au bout. C’est chiant pour ça la frustration…