Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
11 critiques presse
20 Minutes
par Caroline Vié
(...) une série B luxueuse s'assumant à 200 % comme telle !
La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes
L'Ecran Fantastique
par Jean-Pierre Andrevon
Un agréable parfum de BD se dégage de cette grande aventure, où l'archéologie est malmenée à un point tel que Rahan peut sans état d'âme y rencontrer Conan.
La critique complète est disponible sur le site L'Ecran Fantastique
Le Journal du Dimanche
par Stéphanie Belpêche
Le film (...) est à prendre pour ce qu'il est : un divertissement efficace (...) Le public avide de grand spectacle en a pour son argent. C'est déjà beaucoup.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
Ciné Live
par Marc Toullec
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Le Parisien
par Guillaume Sérina
Oubliez toute vraisemblance ou la moindre logique. (...) La pauvreté de l'intrigue plombe le film, pourtant bien rythmé et aux effets spéciaux parfois spectaculaires.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Télérama
par La rédaction
On découvre ébahis que les hommes de l'âge de pierre ont cohabité non seulement avec la civilisation égyptienne, mais aussi, au vu de leur sourire aveuglant, avec d'excellents paléo-dentistes.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
aVoir-aLire.com
par Frédéric Mignard
Le nouveau mammouth de Roland Emmerich, une production épique médiocrement écrite, sagement réalisée, n'est que globalement passable. Pas si mal pour un réalisateur capable du pire.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Cahiers du Cinéma
par Christophe Beney
A l'énergie cinétique de l'action et de ses héros en constante accélération, Roland Emmerich oppose une fiction du patinage, du ralenti, de l'enlisement.
La critique complète est disponible sur le site Cahiers du Cinéma
Libération
par Philippe Grangereau
Les critiques américains n'ont pas été très courtois avec le dernier film de Roland Emmerich. Ils n'ont pas eu tort.
La critique complète est disponible sur le site Libération
Mad Movies
par David Doukhan
Catastrophique de bout en bout, 10 000, (...) constitue peut-être son [Roland Emmerich] pire film à ce jour.
La critique complète est disponible sur le site Mad Movies
Studio Magazine
par Sophie Benamon
Voir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
20 Minutes
(...) une série B luxueuse s'assumant à 200 % comme telle !
L'Ecran Fantastique
Un agréable parfum de BD se dégage de cette grande aventure, où l'archéologie est malmenée à un point tel que Rahan peut sans état d'âme y rencontrer Conan.
Le Journal du Dimanche
Le film (...) est à prendre pour ce qu'il est : un divertissement efficace (...) Le public avide de grand spectacle en a pour son argent. C'est déjà beaucoup.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Parisien
Oubliez toute vraisemblance ou la moindre logique. (...) La pauvreté de l'intrigue plombe le film, pourtant bien rythmé et aux effets spéciaux parfois spectaculaires.
Télérama
On découvre ébahis que les hommes de l'âge de pierre ont cohabité non seulement avec la civilisation égyptienne, mais aussi, au vu de leur sourire aveuglant, avec d'excellents paléo-dentistes.
aVoir-aLire.com
Le nouveau mammouth de Roland Emmerich, une production épique médiocrement écrite, sagement réalisée, n'est que globalement passable. Pas si mal pour un réalisateur capable du pire.
Cahiers du Cinéma
A l'énergie cinétique de l'action et de ses héros en constante accélération, Roland Emmerich oppose une fiction du patinage, du ralenti, de l'enlisement.
Libération
Les critiques américains n'ont pas été très courtois avec le dernier film de Roland Emmerich. Ils n'ont pas eu tort.
Mad Movies
Catastrophique de bout en bout, 10 000, (...) constitue peut-être son [Roland Emmerich] pire film à ce jour.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com