Le Secret de Kelly-Anne
    122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Secret de Kelly-Anne ?

justineg
    justineg

Publiée le 22 décembre 2007
    J'aime beaucoup ce genre de films qui raconte la vie extraordinaire de gens ordinaires, des moments de vie tout simplement ! De plus, les acteurs sont très touchants surtout Christian Byers, le jeune Ashmol !! Je conseille ce film étonnament émouvant !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 25 novembre 2007
    C'est un film charmant sauf qu'on a pas vraiment envie de suivre cette histoire. Les amis imaginaires de Kelly-Anne disparaissent... Mais où sont-ils? On s'en fout !!!!
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 7 août 2007
    Un film magnifique... on a envie d'y croire, du moins, pour ma part j'ai eu envie d'y croire...
    Publiée le 18 avril 2007
    Un film sans prétention qui se révèle être un véritable petit bijou de fraicheur. C'est une chose rare pour moi que de passer un aussi bon moment devant l'écran. A recommander aux enfants!
    Publiée le 18 mars 2007
    un bon film! j'ai eu la chance d'aller le voir en version original avec mon lycée pour le festival de film britannique. je ne regrette vraiment pas de l'avoir vue.
    Christophe P
    Christophe P

Publiée le 2 février 2007
    un superbe film, c tres emouvant alors que les personnages n'existent pas, c'est cela qui est fort je trouve...les 2 petits enfants jouent très bien leur rôle...film que j'achéterais en dvd sans hésitation car il m'a touché.
    Publiée le 6 novembre 2006
    Film émouvant qui démontre la puissance, sans faille, du noyau familial lorsque tous ses membres sont unis dans l'adversité. Un mélange subtil de réel et d'imaginaire qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière image. Un seul bémol, l'histoire est peut-être un peu morbide pour des enfants de moins de 12 ans. A découvrir par tout public à partir de 12 ans.
    Yoloyouraz
    Yoloyouraz

Magnifique fable, portée par une gamine d'une grâce impressionante. Environnement modeste qui n'empêche au long metrage de jouir d'une force et au réalisateur d'apporter l'émotion qu'il faut à son oeuvre, très réussie.