Tous à l'Ouest : une aventure de Lucky Luke
    688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tous à l'Ouest : une aventure de Lucky Luke ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 15 juillet 2012
    Tous à l'Ouest devrait plaire à un public jeune et/ou appréciant les bandes dessinées de Lucky Luke.
    Pour moi, qui ne suis plus "jeune", il est un peu trop orienté pour un public d'enfants, avec des scènes de remplissage et des scènes trop longues, comme la poursuite des Dalton à New York.
    Donc il est plaisant à suivre, mais quand même moins qu'une bonne vieille bd, car j'ai aimé, j'aime et j'aimerai toujours les aventures de Lucky Luke en bande dessinée. Les aventure de ce héros, cow-boy de son état, me donnent beaucoup de plaisir à la lecture.
    Bref, j'espère que ce dessin animé donnera envie à d'autres, petits ou grands, de découvrir ou redécouvrir ce personnage !
    Publiée le 7 janvier 2008
    Alors la, j en rigole encore!!!
    Pourtant je suis pas bon public, mes enfants de 4 et 7 ans ont aimés aussi,j ai surtout adoré l animation des personnages, meme si l histoire est du deja vu, mais il y a pas mal de petit clin d oeil sympa, les personnages sont droles on ne s ennuie pas un seul instant, pas de moral à l americaine, meme si les voix francaises laissent à désirer surtout celle de joe, le reste génial, et pourtant je suis pas un fan de lucky luke, mais dés qui sort en dvd je court me l acheter, bref un bon dessin animé à la française, allez le voir, vous ne le regrettez pas ni votre porte monnaie!!!!
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 7 janvier 2008
    Pas mauvais dans l'ensemble mais ce film n'a rien à voir avec les anciens Lucky Luke. Donc, à mon goût, assez décevant.
    Publiée le 6 janvier 2008
    Super film!
    Un scénario intéressant où les graphismes sont bien réalisés.VOUS NE PERDREZ PAS VOTRE TEMPS!!!
    Publiée le 1 janvier 2008
    je met à ce film quatre étoiles car étant fan de Lucky
    Luke je trouve que ce film est trés bien réalisé avec de l'action et de l'humour tout au long du film à voir pour passer un bon moment
    Publiée le 31 décembre 2007
    amusant et distrayant on rigole a la betise de rantanplan et a l'echec de joe dalton..dans la ligné des lucky luke.. mais a ne pas s'attarder trop dessus
    Publiée le 31 décembre 2007
    Ce film est vraiment bien et les studios Xilam qui l'ont réalisé ont fait un travail superbe! De plus le cadre sort de l'ordinaire (tout en gardant l'esprit de le BD), ce qui évite de tomber dans du déjà vu...
    Bref passer en famille un bon moment et de plus pour une fois qu'une si bonne réalisation est française, alors que demander de plus ?
    Publiée le 27 décembre 2007
    Une bonne surprise de retrouver Lucky Luke au cinéma. Je redoutais un peu le resultat, mais non, c'est très drôle, bien modernisé, un très bon divertissement !
    Publiée le 26 décembre 2007
    Tres bon divertissement pour petits et grands
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 26 décembre 2007
    S'il est techniquement de meilleure qualité que les anciens long-métrages et reprend un classique des albums (La caravane) en y ajoutant des ingrédients plutôt sympathiques et pas mal de clin d'oeil culturels variés, il reste néanmoins froid et sans relief! Les doublages sont assez médiocres. Alors? Nostalgie de ma part ou juste critique? Sûrement un peu des deux, à vous de trancher et de choisir votre camp. Pourquoi une étoile??? Heu, ben, en fait je sais pas vraiment!!! Bah allez, dans le fond c'est pas aussi mauvais que ça et ça ne mérite pas la sanction du 0 étoile!
    Publiée le 25 décembre 2007
    Un luky luke un peu trop mis au gout du jour, ainsi que l'humour qui est parfois un peu lourd et allant dans la caricature du charosmatique cow boy, mais le film reste tout de ême plaisant à voir.
    Publiée le 25 décembre 2007
    je n ai jamais été branché par les bd de l homme qui tire plus vite que son ombre et c est pour cette raison que je suis allé voir ce film, peut etre qu en film, ca passera....et non, ca na passe pas. il y a , certes, des moments sympas mais cela reste plat. dommage.
    Publiée le 24 décembre 2007
    J'ai bien aimé ce film: le décor, les images,les personnages mais le meilleur Lucky Luke restera pour moi "La balade des Dalton".
    Publiée le 21 décembre 2007
    Bon petit film de notre celebre cow boy solitaire. Bien sur l'animation ne restera pas dans les memoires mais on reconnais la pate de marc du pontavice (clins d'oeil a oggy et les cafards ^^) et on souri quand meme de temps en temps.Bref a voir à l'occasion pour les fans et les plus jeunes.
    Publiée le 30 décembre 2007
    Cette nouvelle aventure de Lucky Luke est tout simplement superbe. Les dessins sont magnifiques, l'histoire l'est aussi. Malheureusement, le film n'a pas eu beaucoup de succès. Il mériterait mieux !