Tous à l'Ouest : une aventure de Lucky Luke
    688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tous à l'Ouest : une aventure de Lucky Luke ?

hyrule
    hyrule

Publiée le 17 septembre 2009
    Un petit film d'animation sympathique, mais qui soufre de cruels défauts. D'abord, les nouveaux dessins d'animation ne valent en rien les anciens. Dans ce film, ils ont essayé de faire bien mais on regrette les anciens Lucky Luke. Ensuite, les voix. Elles ne sont malheureusement pas du tout adaptées aux personnages et on ne les reconnaît pas par rapport aux anciens dessins animés. le rythme du film est un peu lent et le scénario un peu faible. A part ça, on a droit à une aventure de Lucky Luke assez marrante et qui fait passer le temps.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 25 août 2009
    Le film en un mot : Nul !
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 17 août 2009
    Malgré une tradition Western gardé ainsi qu'une histoire bien trouvé, l'intérêt du film s'arrête ici.

Avec l'apparition mystérieuse de cafard (Oggy Et Les Cafards) et des idées trop poussées on pourra dire dommage.
    Malgrès l'importance des couleurs et la souplesse de l'animation le Mythe des anciens Lucky Luke animés est trop cassé pour être aprécié à se juste valeur.
    Publiée le 7 août 2009
    Un bon Lucky Luke servi par une animation très précise et des voix efficaces.
    Publiée le 8 mai 2009
    Je suis consterné par ce film , même si au niveau technique il n'y a rien a redire , mais que dire de l'âme de celui qui tire plus vite que son hombre ?? Que ce soit Daisy Town , ou encore La Ballade des Dalton , ces dessins animés respectaient au moins la série , et le scénario était bien là . De nos jours , on retrouve dans les dessins animés et dans les films d'animation , une certaine tendance à vouloir moderniser le tout , tant pis si l'esprit original est dénaturalisé . Affligeant .
    Publiée le 25 avril 2009
    IL est vrai que ce film (comme tous films d'ailleurs) a ses défauts, et cela dit même assez nombreux... comme le fait qu'on aie plus affaire à un humour cartoon que celui de morris et goscinny, ou que le style de dessin "oggy et les cafards" ne soit pas tout à fait adapté au cowboy légendaire...
    Cela dit force est d'avouer que ce dessin animé est bourré d'humour et nous ennuie que très rarement ! Je vous le conseille vraiment si vous aimez tant lucky luke, les dessins animés ou les productions du style "oggy et les cafard" !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 23 décembre 2010
    nouvelle adaptation toujours aussi bien reussi, delire.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 25 février 2009
    Un excellent dessin animé! On retrouve avec joie le persnnage Lucky Luke dans une nouvelle aventure, avec son cheval et son chien Rantanplan! Beaucoup d'humour, de l'action, un nouveau défi, et les Dalton, toujours hilarants! Des dessins très bien faits, on y trouve des méchants, des gentils, des brutes et des idiots, comme dans tout bon dessin animé. A voir!!!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 23 novembre 2008
    Gros film de Lucky Luke, les fans vont apréciés, superbes graphismes, beaucoup d'humour, franchement je me suis bien marré et je ne comprends pas qu'il ne soit pas mieux noté. A voir !
    Publiée le 22 août 2008
    Vraiment une bonne surprise. On retrouve ici ce qui a fait le succes de la franchise, humour, action, courses poursuite et "méchants". Les graphisme et le scénario sont bien travaillés. On éprouve aucune difficulté a se plonger dans l'histoire. A voir aussi pour la super scéne de course poursuite en voitures. Génialement fait...
    Publiée le 17 août 2008
    Lucky Lucke n'est pas le film de l'année mais il réussis a faire rire. Même si j'ai m'y un moment a accrocher, car les 20 premières minutes sont moyennement drôle, et sont plus la pour faire rire nos cher enfants plutôt qu'autre chose. Mais passer ce délai, le film arrive enfin a trouver c'est deux niveau de lecture, les parodies ou les jeux de mots sont nombreux et terriblement subtile et on ce mais a rigolé pour un rien. L'univers est parfaitement respecté et beaucoup de personnages de la BD fonts des apparitions surprise. En conclusion, voila un bon film d'animation qui montre que les français sont capable de faire des bons dessins animés
    Publiée le 2 août 2008
    Mauvais, mauvais mauvais !

Jusqu'au bout ce film est d'une nullité affligeante. De "La Caravane" on ne retrouve que la vague trame - on ne retrouve ni les gags ni les personnages. Tout est plat, sans relief, les personnages ni interessants ni attachants. Les gags sont vraiment tarte à la crème (pour moins de 10 ans seulement), tombent tous à plat dû à de mauvais timings - et les remarques de rantanplan sont absolument pathétiques. La musique est pénible, surtout pendant les scènes d'hystéries collectives pendant lesquelles le film se transforme en un mauvais Tom & Jerry... On s'ennuie, on baille, c'est vraiment un film énervant à voir, d'autant plus lorsqu'on sait de quel chef d'oeuvre c'est tiré...
    Je déconseille très très très fortement: C'est beaucoup trop gamin pour les adultes, et pour les enfants, au lieu de les conforter dans une médiocrité débilitante, préférez leur ofrrir les albums en papier ou aller voir un film plus challeangeant intellectuellement parlant.
    necrid
    necrid

Publiée le 13 juillet 2008
    Une adaptation sympathique qui se laisse suivre malgré un manque cruel d'originalité et de rythme. Un scénario des plus simples qui amène quelques bons moments ( notamment avec Averell ) pour un résultat satisfaisant.
    Publiée le 12 juillet 2008
    Le rap de Rantanplan était vraimet nul ! La course poursuite qui suit sans intérêt (on ne sait même pas pourquoi ils courent !!!!) Les gags très amusants s'il ont à 7 ans mais vraiment ridicule au delà. Je suis parti après 20 minutes de film et je regrette ces 20 minutes.
    Publiée le 21 juin 2008
    Un dessin animé très drôle avec notamment l'arrivée de Rantanplan qui est remarquable... ça reste du lucky luke...