Sexe, Lycée et Vidéo
    1,6
    389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexe, Lycée et Vidéo ?

Publiée le 24 octobre 2008
    C'est juste un film pour ado.
    Publiée le 17 juillet 2008
    Vu, revu, et re revu (et je pourrai continuer encore). Malgré tout c'est toujours assez drôle et assez divertissant, juste ASSEZ, sans plus.
    Publiée le 4 avril 2008
    film asser vue et revue mais aussi toujour plaisant
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 19 mars 2008
    C'est bien la premiere fois que je met O etoile a un film, c'est qu'il etait vraiment... nul, pas d'action, les acteurs sont vraiment pas brillants, c'est un peu du déja vu, et pas forcément drole, bref évitez de passer 1h30 devant ce film !!
    necrid
    necrid

Publiée le 2 mars 2008
    Je me demande encore pourquoi j'ai regardé ce film, peut être à cause de la fatigue car c'est vraiment horrible, y'a rien à sauver dans cet énième teen movie sans saveur.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 27 février 2008
    Et on continue de nous assomer avec des "comédies" pour ado boutonneux qui pensent qu'au sexe ! On sombre dans un film où les acteurs font 5 ans de plus que l'age de leur personnage, où la bande originale est inéxistante, et où les scènes qui se veulent comique sombrent dans la connerie surplombée d'éxagération ! Rajoutez par dessus cela un acteur en aucun cas crédible par rapport au role qu'il interprete, et une romance minable courut d'avance. Parsemez tout cela d'une fin prévisible dés la moitié du film, et des personnages secondaire qui laissent croire que l'on se fout de vous ? Vous voulez encore le voir ?
    Publiée le 30 décembre 2007
    Ennuyant... Le pire teen movie que j'ai vu jusqu'à présent.
    Otaku95
    Otaku95

Publiée le 10 novembre 2007
    Vraiment pas terrible, vu et déjà vu. Un scénario qui pouvait avoir l'air marrant mais en faite non !
    Publiée le 27 août 2007
    une comédie assez fun et sympatique, sa redonne toujours le sourire avec une idée assez originale mais peut-être pas assez appronfondie pour obtenir des gags encore plus fou !!
    Publiée le 14 août 2007
    Dans la catégorie film pour ados (et rien d'autre), After school special a son lot de gags lourdingues et d'érotisme touche-pipi; sans etre à mourrir de rire, ca reste sympathique.
    Publiée le 29 juillet 2007
    C'est assez fun mais à voir impérativement à plusieurs sous peine d'ennui profond.
    Publiée le 17 juin 2007
    Bon, un soir ou on est pas trés motivé ca vaut le coup, le scénario pas trés évolué et les acteurs non plus. Quelques trucs marrant mais bon c'est loin du fou rire. On peut dire que j'ai passez un assez bon moment mais le film ne vaut quand même pas une étoile désolé.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 19 février 2007
    Un Teen Movie qui sont toujours basé sur le sexe qui est plutot sympathique. Un scénario pas spécialement très rechercher mais qui tiens la route avec des ados qui veulent tourner un film porno. Une assez bonne comedie qui tiens la route
    C'est le même combat que pour "American Pie", ou les autres supposés "teen movies", c'est à dire que le scénario est stupide, c'est sur joué, ça ne parle que de sexe, mais c'est tout de même très drôle.