Sexe, Lycée et Vidéo
    1,6
    389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexe, Lycée et Vidéo ?

Publiée le 25 août 2011
    Les scènes ne sont pas surprenantes car vues des milliers de fois dans des films qui avaient au moins un peu plus d'intérêt et de profondeur
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 28 mai 2011
    Un très bon divertissement, bien drôle avec des acteurs intéressants. On passe un bon moment de détente et c'est le principal.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 14 mai 2011
    2 étoiles parce que l'on s'ennuie pas,mais bon j'ai pas trop accroché,il faut dire que le scénario est pas très travaillé.
    Publiée le 22 avril 2011
    J'attribue à ce film une étoile car il aura eu le mérite de me faire rire trente secondes.
    Publiée le 18 mai 2011
    Encore un film qui s'inscrit dans les teen movies mais ça marche toujours aussi bien ! C'est parfois gras et lourd mais ça marche toujours ! enfin un film à voir entre amis, histoire de détendre l'atmosphère.
    Publiée le 31 janvier 2010
    scénario completement irréealiste, la fin encore plus. ça parle de fesse sans arrêt, dans la caricature la plus complète où la base de l' "humour" ne repose plus sur le pipi caca, mais sur le "sperme et gros seins (refaits d'ailleurs, c'est pas drôle sinon)". d'ailleurs, quand on on dit pas pipi caca, ça se sert quand du mec qui pète à tout va... magique. On en ressort blasé, un genre dont american pie a posé toutes les bases, et qui jusque là n'a pas réellement été égalé ni renouvelé. ça reste divertissant quand on a une jambe cassé et pas de quoi changer de chaîne. Préferez un match du psg si vous êtes en quète d'eclats de rire.
    Publiée le 17 janvier 2010
    Voici sans doute le film qui a inspiré the girl next door mais et qui a probablement été inspiré d'un autre film. En tout cas notre trio de garçons en manque vivent une INCROYABLE aventure et j'appuie bien sur le mot incroyable car je doute qu'en réalité des garçon de ce type ai cette chance. En tout cas il s'agit là d'un petit long métrage sympas un peu gnan gnan par moment mais assez sympas a regarder.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 21 décembre 2009
    J'ai quelque peu du mal à comprendre comment un film comme celui-ci peut être aussi bien noté. Dans l'ensemble, c'est un film divertissant, sans prise de tête mais qui manque grandement de finesse. C'est trois fois moins bien qu'un bon "American Pie", ici tout demeure exagéré, caricaturé à l'extrême. Dans le genre, il y a beaucoup mieux que ce "Sexe, Lycée et Vidéo".
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    UN film fort sympathique, ce teen-movie americain distrait et amuse !! Quoi de +
    clément d.
    clément d.

Publiée le 6 mai 2009
    Pas mal, bien marrant !
    Candice L
    Candice L

Publiée le 26 février 2009
    Un bon film, très drôle!!! On ne s'ennuie pas, bien que le scénario ne soit pas très original, et que le pubic concerné est les ados. Des restrictions au niveau du public ciblé et un scénario un peu plat, qui lui valent deux étoiles.
    Publiée le 23 juillet 2010
    Un des meilleurs film d'humour gras que j'ai pu voir.
    On se marre et on passe un bon moment
    Félix F
    Félix F

Publiée le 10 janvier 2009
    Sans intérêt quelque gags drôle mais sa s'arrête là!!
    A oublié.
    Publiée le 4 janvier 2009
    Ce teen movie n'a rien d'extraordinaire mais reste plutôt sympathique.
    Les acteurs ne sont pas transcendants mais jouent assez efficacement leurs rôles d'ados en manque de sexe.
    Plusieurs gags font sourire ou rire mais on reste quand même bien en dessous du niveau d'un film comme "Supergrave" par exemple!
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 31 décembre 2008
    Préféré lui the girl next door, qui est un minimum intelligent et évite d'être trop gras…