Je vais bien, ne t'en fais pas
    30733 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je vais bien, ne t'en fais pas ?

Publiée le 15 avril 2010
    Je suis fan de ce film dramatique plein de suspence
    Publiée le 13 avril 2010
    Sûrement le meilleur film français qu'il m'est était donné de voir. Mélanie Laurent est tout simplement superbe et ultra convaincante. Kad Mehrad est très étonnant dans ce rôle. On assiste à un twist ending assez surprenant ( chose plutôt rare dans le 7e art français ) Un peu moins de larme aurait quand même fait du bien.
    Publiée le 10 avril 2010
    Très belle histoire et l'intrigue est menée jusqu'à la fin...on peut s'en douter mais on veut toujours croire que la fin est autre....Mélanie Laurent et magnifique et son amour pour son frère jumeau est telle dans le film qu'elle mourrait pour savoir la vérité. Belle histoire d'amour aussi. Bref très beau film à voir et à revoir!
    Publiée le 9 avril 2010
    Le réalisateur se dévoile véritablement puisqu'il signe avec ce long métrage un véritable chef d'oeuvre. Aaron constitut une bonne bande son en accord avec l'histoire.
    Une fin que je n'aurai absolument pas imaginé.
    Publiée le 5 avril 2010
    Cela fait longtemps que je l'ai vu, alors peut être que ma note est trop généreuse mais tout de même ; quel beau film. Je lisais Olivier Adam depuis quelques mois quand j'ai vu qu'il se préparait une adaptation au cinéma... C'est toujours délicat les adaptations, et je me rapelle avoir été agréablement surprise ! L'ambiance y est bien retranscrite, l'essentiel est la, J'y ai apprecié le jeu des acteurs notamment celui de "Lili" ainsi que la BS qui est tout simplement merveilleuse. Pour conclure, un très bon drame français a voir et revoir si
    Publiée le 2 avril 2010
    Pathétique. Scénario invraisemblable. Comment ce film a pu avoir des récompenses? Encore un grand mystère. On se doute dès le début de ce qui va se passer tout en espérant que cela ne se passera pas comme ca. Comment une jumelle apparemment en osmose totale avec son frère peut elle ne pas reconnaitre son écriture. Bande originale facile, à l'eau de rose et qui de plus se prend au sérieux. Honteux que ce film soit sensé représenter un bon cinéma francais. De nombreux films moins connus sont bien meilleurs...
    Publiée le 29 mars 2010
    Les acteurs sont plutôt bons, j'ai assez bien suivi la plus grande partie du film mais alors la fin... ça casse littéralement tout le reste !
    Déjà c'est peu crédible et surtout très cruel si on se l'imagine, et en plus le film s'arrête brusquement, on ne sait même pas si elle en parle à ses parents ou s'ils restent tous dans leur mensonge absurde... En 1/4 de secondes (quand le film se coupe), ça a totalement rabaissé mon estime de ce film ...
    Et puis 1h30 de déprime et de visages sans expressions... pas franchement génial .
    Publiée le 26 mars 2010
    J'avais hate de le voir, je ne suis pas du tout décue, porté par une Melanie laurent excellente, un scénario ben tourné, enfin un film francais de haute facture
    Flavie M
    Flavie M

Publiée le 23 mars 2010
    Un film assez incroyable. Des interprétations majestueuses, un Kad Merad tout en retenu dans ce rôle de père dépassé par le départ de son fils et la dépression de sa fille, on comprend qu'il est obtenu le César du meilleur second rôle. Mélanie Laurent y fait preuve d'une présence et d'une intensité dans ce rôle de sœur déboussolée qui lui a permis de recevoir le César du meilleure espoir féminin.
    Une bande son géniale avec le groupe peu connu à l'époque Aaron et leur sublime "Lily" depuis maintes fois passée à la radio.
    Publiée le 17 mars 2010
    Ce film est tout simplement magnifique, on découvre une jeune actrice Mélanie Laurent, qui n'était pas encore très connue à l'époque, mais qui a vraiment une longue carrière qui l'attend et elle le mérite bien car elle a un sacré talent! C'est un nouveau Kad Merad que l'on voit dans ce film et c'est franchement un point positif, ca change de toutes les comédies romantiques qu'il fait!!! un gros coup de coeur pour ce film!!
    Publiée le 16 mars 2010
    Très beau film tout en retenu. Le réalisateur a su distiller une émotion subtile et prenante tout au long du film. Les acteurs sont pour beaucoup dans la réussite de ce drame familial (Mélanie Laurent et kad mérad sont superbes). A voir absolument.
    Publiée le 14 mars 2010
    Incroyablement marquant. Mélanie Laurent est très compétente
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 7 mars 2010
    Chef d'oeuvre du cinéma français. Pas parfait à cause de la conclusion un tout petit peu tiré par les cheveux, mais très proche de la perfection. Rien que la scène du début où ils vont chercher leur fille à la gare avec le retour en voiture avec France Info, etc... une scène super banale de plein de films et téléfilms qui là devient géniale grâce à de tous petits détails qui changent tout.
    Accessoirement, Kad était étonnant.
    Publiée le 16 novembre 2010
    Emouvant, des acteurs jouant à la perfection leur rôle... L' un des meilleurs films français.
    Publiée le 5 mars 2010
    Un excellent drame. Mélanie Laurent joue sublimement bien, le scénario est bien mené et l'histoire nous surprend, la fin est vraiment réussie, on en pleure.