Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
L'interprétation assez libre et intimiste de Diane Kruger surprend (...) pas suffisant cependant pour que le sujet traité provoque davantage qu'un intérêt poli.
La critique complète est disponible sur le site Positif
Malgré des séquences impresionnantes parfois décousues, Diane Kruger, plus que vailliante, et Fabienne Berthaud, pour qui c'est une première, tirent, avec une sensibilité certaine, ce chaos vers la lumière.
La critique complète est disponible sur le site Première
Elle
Une réalisatrice qui ose.
Fluctuat.net
Invitation tenue avec "Frankie" dont la découverte vaut, vraiment, le détour.
Libération
(...) un premier film personnel, abouti et attachant (...).
Le Journal du Dimanche
(...) beaucoup de douleur derrière tant de beauté.
Le Parisien
[un] très beau long-métrage (...).
TéléCinéObs
L'ex-mannequib Diane Kruger incarne cette consoeur avec une compassion émouvante.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Point
Voir la critique sur www.lepoint.fr
Les Inrockuptibles
Un film-patchwork inégalement inspiré.
Positif
L'interprétation assez libre et intimiste de Diane Kruger surprend (...) pas suffisant cependant pour que le sujet traité provoque davantage qu'un intérêt poli.
Première
Malgré des séquences impresionnantes parfois décousues, Diane Kruger, plus que vailliante, et Fabienne Berthaud, pour qui c'est une première, tirent, avec une sensibilité certaine, ce chaos vers la lumière.
Score
(...) un long-métrage certes bordélique, mais toujours sincère, même dans ses maladresses.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
aVoir-aLire.com
Un portrait tendrement désenchanté porté par une étonnante Diane Kruger.
Le Monde
On est moins convaincu par la peinture du calvaire de l'héroïne, dont le mal semble ailleurs, dans son rapport, à peine esquissé, à la mère.
MCinéma.com
(...) le scénario ne raconte finalement pas grand-chose, et les 90 minutes du film paraissent en durer le double.
Télérama
(...) le film se cherche en vain, tour à tour documentaire mal assuré en clinique psychiatrique et fiction fleur bleue (...).
Zurban
(...) le propos est séduisant. Mais Fabienne Berthaud s'y perd, malgré une ou deux scènes émouvantes.