Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
19 critiques presse
Elle
par Françoise Delbecq
Une réalisatrice qui ose.
La critique complète est disponible sur le site Elle
Fluctuat.net
par Julie Deh
Invitation tenue avec "Frankie" dont la découverte vaut, vraiment, le détour.
La critique complète est disponible sur le site Fluctuat.net
Libération
par Anne Diatkine
(...) un premier film personnel, abouti et attachant (...).
Le Journal du Dimanche
par Carlos Gomez
(...) beaucoup de douleur derrière tant de beauté.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
Le Parisien
par La rédaction
[un] très beau long-métrage (...).
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
TéléCinéObs
par Alain Riou
L'ex-mannequib Diane Kruger incarne cette consoeur avec une compassion émouvante.
Ciné Live
par Grégory Alexandre
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
L'Express
par Laurence Liban
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Point
par Olivier De Bruyn
Voir la critique sur www.lepoint.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Point
Les Inrockuptibles
par Amélie Dubois
Un film-patchwork inégalement inspiré.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Positif
par Matthieu Darras
L'interprétation assez libre et intimiste de Diane Kruger surprend (...) pas suffisant cependant pour que le sujet traité provoque davantage qu'un intérêt poli.
La critique complète est disponible sur le site Positif
Première
par Sophie Grassin
Malgré des séquences impresionnantes parfois décousues, Diane Kruger, plus que vailliante, et Fabienne Berthaud, pour qui c'est une première, tirent, avec une sensibilité certaine, ce chaos vers la lumière.
La critique complète est disponible sur le site Première
Score
par Alex Masson
(...) un long-métrage certes bordélique, mais toujours sincère, même dans ses maladresses.
La critique complète est disponible sur le site Score
Studio Magazine
par Jean-Pierre Lavoignat
Voir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
aVoir-aLire.com
par Julien Elalouf
Un portrait tendrement désenchanté porté par une étonnante Diane Kruger.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Le Monde
par Jean-Luc Douin
On est moins convaincu par la peinture du calvaire de l'héroïne, dont le mal semble ailleurs, dans son rapport, à peine esquissé, à la mère.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
MCinéma.com
par Camille Brun
(...) le scénario ne raconte finalement pas grand-chose, et les 90 minutes du film paraissent en durer le double.
Télérama
par Louis Guichard
(...) le film se cherche en vain, tour à tour documentaire mal assuré en clinique psychiatrique et fiction fleur bleue (...).
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Zurban
par Véronique Le Bris
(...) le propos est séduisant. Mais Fabienne Berthaud s'y perd, malgré une ou deux scènes émouvantes.
Elle
Une réalisatrice qui ose.
Fluctuat.net
Invitation tenue avec "Frankie" dont la découverte vaut, vraiment, le détour.
Libération
(...) un premier film personnel, abouti et attachant (...).
Le Journal du Dimanche
(...) beaucoup de douleur derrière tant de beauté.
Le Parisien
[un] très beau long-métrage (...).
TéléCinéObs
L'ex-mannequib Diane Kruger incarne cette consoeur avec une compassion émouvante.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Point
Voir la critique sur www.lepoint.fr
Les Inrockuptibles
Un film-patchwork inégalement inspiré.
Positif
L'interprétation assez libre et intimiste de Diane Kruger surprend (...) pas suffisant cependant pour que le sujet traité provoque davantage qu'un intérêt poli.
Première
Malgré des séquences impresionnantes parfois décousues, Diane Kruger, plus que vailliante, et Fabienne Berthaud, pour qui c'est une première, tirent, avec une sensibilité certaine, ce chaos vers la lumière.
Score
(...) un long-métrage certes bordélique, mais toujours sincère, même dans ses maladresses.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
aVoir-aLire.com
Un portrait tendrement désenchanté porté par une étonnante Diane Kruger.
Le Monde
On est moins convaincu par la peinture du calvaire de l'héroïne, dont le mal semble ailleurs, dans son rapport, à peine esquissé, à la mère.
MCinéma.com
(...) le scénario ne raconte finalement pas grand-chose, et les 90 minutes du film paraissent en durer le double.
Télérama
(...) le film se cherche en vain, tour à tour documentaire mal assuré en clinique psychiatrique et fiction fleur bleue (...).
Zurban
(...) le propos est séduisant. Mais Fabienne Berthaud s'y perd, malgré une ou deux scènes émouvantes.