John Tucker doit mourir
    1926 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur John Tucker doit mourir ?

Publiée le 24 mai 2007
    Divertissant mais décevant, enfin je n'en attendais pas beaucoup plus en le voyant. Le genre teen movie par excellence.
    Publiée le 28 mai 2007
    Ce film était pas mal! Quelques scènes marrantes, mais une histoire pas très originale dans l'ensemble! L'histoire m'a légèrement fait penser a "Cruels Intentions" L'homme qui découvre un vrai Amour à travers ce qui pour lui est un jeu... J'ai mis deux étoiles!
    Publiée le 2 novembre 2006
    Le début est assez moyen, le temps que l'histoire se place c'est à dire la première demi heure environ, mais passé ce temps là, le film devient vraiment interessant et très drôle, j'ai vraiment passé un excellent moment, une chose est sûr, je retournerai le voir très prochainement, et je sais déja quel dvd acheter pour rire, dès qu'il sortira.
    Il est à voir absolument !
    Publiée le 13 avril 2007
    Ce n'est pas un chef d'oeuvre, ça c'est clair mais c'est un bon film à regarder quand on s'ennuie, à regarder entre amis ( plutot entre filles car je ne pense pas que ce genre de film puisse intéresser les garçons ). Donc un bon film de divertissement...
    Publiée le 21 février 2008
    Un film très drole , agréable a regarder , on passe un super moment de délir , avec de très bons acteurs , c'est un de nos films préféré !!
    Bisooux a tous les fans !
    Publiée le 14 avril 2012
    film tres bon a voir j'adore les personnages bien que j'aimerai pas avoir un copain comme jhon tucker
    Publiée le 25 novembre 2011
    Film extrêmement drôle avec des situation hilarante . je le conseil vivement.
    Publiée le 18 juin 2009
    pas si mal pour un teen movie, plutot original à vraie dire !
    Publiée le 13 mai 2007
    Ce film est vraiment plus que mauvais, un film d'ado prépuberes, qui était censé faire rire ou au moins divertir.
    Publiée le 19 novembre 2006
    decevant je m'attendais à beaucoup mieux de la part de jess metclaf et sophia busch. D'habitude j'aime bien les films à l'américaine mais la c'est trop lourd mais passable quand on s'ennuie donc 2étoiles.
    Publiée le 1 novembre 2012
    J'ai adoré ce film, c'est une très belle comédie., idéal pour passé un bon moment entre fille. Le scénario est certes, simple et prévisible, mais très bien mis en scène. Le film est très drôle. Le casting est très bien choisis et le jeu des acteurs est super, pour ma part j'ai adoré la prestation de Sophia Bush, qui est une actrice que j'admire beaucoup. J'ai bien aimé le caractère de chaque fille même si j'ai une petite préférence pour les personnages de Beth et de Kate. La Bande Son est tout simplement géniale, j'ai adoré presque tout les titres surtout Dirtle Little Secret de The All American Reject. C'est certainement un de mes teen movies préféré, je ne me lasse jamais de le regarder.
    Publiée le 23 novembre 2006
    Super film !! Certains passages sont vraiment trop bons !!! L'humour n'est pas extrèmement subtil parfois mais c'est une preuve qu'on peut faire de la qualité a tous niveaux !!! A voir surtout pour les jeunes :D
    Publiée le 19 août 2010
    Franchement au début ce film m'ennuyait.Je me tâtais à le fermer..Et puis à peu j'ai commencé à apprécié,et on s'y plonge dedans , film drôle.Avec notre jardinier de DH. :D
    Publiée le 14 mars 2007
    John Tucker doit mourir et moi j'étais morte de rire. C'est terriblement drôle et les personnages sont très attchants, même si on les retrouve dans tous les films de filles.

A voir absolument... encore et encore (et peut être encore une autre fois...)

Longue vie à John Tucker (et aussi à son petit frère)
    Publiée le 10 juillet 2009
    Un très bon divertissement proposant un très bon casting!