Quand je vois ça, je dis "non". En gros, ça parle de deux bobos qui vont se séparer. Voilà. Et puis, comme c'est un film "réaliste" (héhé), hé bien il faut que ça colle un maximum à la "réalité". Donc, plan fixe sur une porte fermée pendant 5 minutes, derrière laquelle la demoiselle lâche de temps en temps quelques bribes de mots incompréhensibles. Bienheureusement, elle l'ouvre à la fin, la porte ! Et c'est sans parler de la scène du restaurant où ils parlent à leurs deux amis, mais comme je l'ai déjà dit, dans un souci de "réalisme" (huhu), on n'entend rien, juste quelques phrases s'échapper par ci par là, mais ces quelques phrases sont ininteressantes. Presque inaudible. Ah oui, j'ai oublié de vous parler de la scène improbable du musée, où la fille retrouve un ex camarade de classe de Bordeaux (ils sont à Paris), là, comme par hasard. Il y a aussi d'autres scènes, toutes aussi lamentables, avec bien sûr la scène finale assez....euuuhh...ridicule. Mais tout ceci doit avoir un sens métaphysiquement confucéen, d'après toute cette branlette pseudo-intellectuelle que font les critiques.