Pledge This : Panique à la fac !
    1,1
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pledge This : Panique à la fac ! ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 24 mars 2012
    Je suis ennuyé car je n'ai pas encore compris à quel public était destiné ce film écrit/réalisé et produit par Paris Hilton, trop vulgaires pour des enfants, trop immature pour des ados, il reste....???? quoiqu'il en soit à éviter.
    Publiée le 2 février 2011
    Qu'est-ce que c'est nul !
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 30 octobre 2008
    Au moins, c'est fait, nous avons enfin réussi à dénicher le pire film du monde, celui-ci remporte ce titre haut la main. Scénario d'une rare médiocrité (même les gamines les plus jeunes n'en voudront pas...), film vulgaire et bête au possible, dialogues purement simplement abominables, pas un seul "acteur" pour rattraper l'autre, rien de drôle, on meurt d'ennui et d'agacement au bout d'une vingtaine de minutes et même si Pledge This ! avait assez de mauvaise foi pour se considérer comme une possible parodie de quelque chose, ce ne serait même pas crédible. Pour couronner le tout, une Paris Hilton qui touche le fond du ridicule et de la médiocrité... passant la majorité de son temps à simplement déambuler comme dans la vie, se regarder le nombril et se faire l'amour à elle même... mais ne croyez pas qu'elle fait le moindre effort pour jouer un minimum, non, elle se montre simplement fan d'elle même... mais fan de quoi au juste ? Pour finir, ceux qui n'aiment pas le rose risquent fortement d'en vomir et d’en manger à toutes les sauces. En clair, une énorme chiure juste détestable et c'est à se demander comment ceux qui en sont responsables ne puissent pas en avoir honte. Y a des choses comme ça... qui ne s'expliquent pas toujours...
    Florence
    Florence

Publiée le 5 août 2009
    Ce film est navrant. C'est le film le + débile que j'ai vu. Les acteurs jouent mal (exprés ?), c'est un film à prendre au 4éme degrés, mais même, il est affligeant.
    J'ai l'impression d'avoir vu une publicité d'1 heure pour le magazine dont il est question dans le film.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 26 janvier 2009
    En temps normal, lorsque l'on regarde un film dans ce genre, on sait à quoi s'attendre.
    Mais là, sans même être un tout petit peu exigeante, c'est vraiment une daube !
    On pourrait penser que c'est un film pour enfants digne d'un 'Barbie', mais vu son taux de vulgarité vaut mieux oublier.
    Il ciblerait peut être les ados de 17 ans(Les pauvres !)
    Et un point important : il semblerait que les acteurs sont livrés à eux-mêmes pendant les 20 premières minutes du film avant que ne commence le scénario.
    Chose relativement bizarre pour un film ; même les scary movie, spartatouille et autres remakes ont une histoire compréhensible.
    Il n'y a pas de moment comique, les acteurs semblent jouer leur vie quotidienne.

J'allais mettre 1 étoile mais j'ai oublié ce que j'aurais apprécié dans ce film.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 5 octobre 2008
    Oui.
    Publiée le 5 juillet 2010
    Je met 2 étoile Pour paris hilton Qui joue merveilleusement bien son role de pétasse et 2 étoile pour le film qui se laisse regardé =)
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 22 octobre 2016
    Film de hit girls à la fac, loin de mean girls, nanar tiré vers le bas par l'énervante Paris Hilton malgré la présence d'actrices respectables comme Paula Garces, Holly Valance ou même Sofia Vergara dans un petit rôle. Divertissement à peine drôle, mal joué avec un 4 ème degré qui n'est même pas voulu.
    Publiée le 25 février 2011
    un seul mot pour ce film: affligeant... Et Paris Hilton est ridicule.
    Publiée le 1 novembre 2008
    Critiqué moi j'ai trouve ce film plaisant. Evidemment quand on c'est que Paris Hilyon joue dedans on c'est tout de suite que ca va pas voler haut. on sattent a voir un truc bas de gamme. Donc voila, elle joue un rôle qui est d'être ... son propre rôle, garce, fille de riche et rien dans la tête. (s'en est elle aperçut?). Le film en lui même est une petite comédie sans pretention, léger et peut même faire sourire quelque fois.C'est a voir si vous avez du a perdre. Ben oui quand même,faut pas abuser non plus...
    Publiée le 23 octobre 2008
    Un film bon pour torturer les gens, on a tendance a croire que c'est un film X mais sans les scènes pornos
    Publiée le 12 novembre 2008
    Ce film n'est certe pas le film de l'année mais il passe . Meme si il est parfois est peu long et pas très très bien joué on passe un bon moment devans