Men in Black
    60626 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men in Black ?

sebwalker
    sebwalker

Publiée le 5 septembre 2007
    le meilleur des deux volets, l'histoire est plus passionante est mieux structuré que pour le second qui lui prefère la surenchère d'effet speciaux à un scénario beton.
    Jèz'
    Jèz'

Publiée le 1 juin 2013
    Ce film est un très bon film de science-fiction, un divertissement très agréable et une comédie amusante. Les acteurs, très bons dans l'ensemble, jouent leurs rôles à merveille dans un scénario très bien ficelé. L'humour est présent, quoiqu'un peu lourd quelques fois... Mais l'intrigue est amusante et bien recherchée.
    C'est ce qui fait ce film, qui se regarde avec bonheur...
    14caen
    14caen

Publiée le 20 février 2009
    Original et tellement drôle. Tommy Lee Jones et Will Smith forment un duo explosif.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 21 avril 2014
    Ce film est un excellent et pur divertissement avec des acteurs très attachants et un scénario mêlant action et humour. A voir absolument. 15/20
    Publiée le 5 octobre 2012
    Je suis surpris de la note élevée donner à "Men In Black". L'histoire est assez originale en soit, mais les gags proposés tout au long du film sont pitoyables, ils sont plus adaptés aux 8/9 ans pour résumé. L'humour est un point essentiel du film, mais bon, quand c'est là que le bât blesse.. attention aux dégâts. Will Smith est ridicule dans son rôle de nouvelle recrue qui ne comprends rien du tout et qui finit comme l'héros qui sauve tout (comme de par hasard !) et je me demande encore ce que fout Tommy Lee Jones dans cette mauvaise comédie.
    Bref, une comédie (heu... ouais, ça dépend pour qui) catastrophique, bien trop sur-estimé à mon humble avis.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 9 septembre 2007
    Un film de science fiction amusant à voir au 3ème degré. Les acteurs sont tous excellents ainsi que la plupart des effets spéciaux.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 16 novembre 2010
    Bon film avec un duo comique plus que bon. Un vrai régale. Un film à voir et à revoir avec toujours autant de plaisir.
    morn
    morn

Publiée le 19 juillet 2010
    Un film qui ne se voit qu' une fois , drôle un moment puis lourd à la longue. note : 5.3/10
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 3 juin 2010
    J'ai franchement été déçue, je pensais que c'était beaucoup plus drôle que ça, le scénario m'a convaincu à moitié , je m'attendais vraiment à mieux pour un film dont on a tant parlé...
    janisaire
    janisaire

Publiée le 3 juillet 2010
    je garde un tre bon souvenır de se fılm maı je saı pas sı ıl a mal vıeılle
    Dadou
    Dadou

Publiée le 24 avril 2012
    Film original et décalé, empreint d’humour et de cynisme notamment au duo Smith/Jones qui fonctionne parfaitement. Un excellent divertissement.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 26 novembre 2008
    Très bon film, nouveau genre à l'époque, duo sympa Will Smith et Tommy Lee, des bestioles ideuses, de l'humour, de l'action, bon divertissement !
    clément d.
    clément d.

Publiée le 1 juillet 2009
    bon film, Will Smith et Tommy Lee Jones sont très crédible !
    Publiée le 8 avril 2009
    CULTE !
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 28 février 2010
    Men in black est un super film de science fiction conduit par un duo Will Smith/Tommy Lee Jones drôle et parfait.