Jack et Julie
    1,3
    936 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jack et Julie ?

Publiée le 1 février 2012
    les gags sont trop attendus pour etre marrant . le film est sauvé par un bon casting mais tres peu mis en valeurs. vous ne manquerez pas grand chose si vous n'allez pas le voir !HEAD
    wiwithekid
    wiwithekid

Publiée le 26 janvier 2012
    Un film nul comme j'en ai rarement vu .... C'était long et chiant. Ne perdez pas votre temps et argents avec cette
    daube
    Publiée le 29 février 2012
    Ceux qui me connaissent sur Allocine le savent: je ne suis pas trop dur dans mes critiques, et même plutôt clément. Mais alors là, c'est honnêtement l'une des pires comédies que je n'ai jamais. Et pourtant, j'aime autant l'humour subtil d'un Créatures Féroces (ou d'un Poisson Nommé Wanda) que l'humour décalé ou gras des Scary Movie et autre South Park.

Entre le scenario totalement absent, l'histoire prévisible, la fin "deja vu"... et surtout la lourdeur d'Adam Sandler, pourtant excellent dans d’autres comédies comme Self Control, qui n'arrive à pas grand-chose si n'est être énervant. Un film sans gout, aux scènes lourdingues, qui donne franchement envie de pleurer. Incroyable de voir Katie Holmes et Al Pacino jouer le dedans.

Un pur navet digne d'une série B (et encore). A fuir !
    Publiée le 5 février 2012
    Une honte ce film je crois que de ma vie je n'ai jamais vu un tel navet de comédie !!! Je n 'aimerais pas être l'ami des rares gens qui ont aimé cette m...!
    Publiée le 26 janvier 2012
    le pire film de la creation ! comment peut on laisser le public aller voir ce genre de daube. N'Y ALLER PAS !!
    Publiée le 6 février 2012
    Quelques passages font sourire... D'autres sont affligeants de grossièreté, dans un genre très scato logique, prévoyez du papier toilette pour aller voir ce film...
    magregre
    magregre

Publiée le 18 avril 2012
    C'est bien une comédie américaine ... Je n'aime pas du tout ce film, l'humour est complètement nul.
    Il mérite bien son titre du film le plus mauvais de 2011
    Une daube fenomenal
    Ne pas allez pour perdre 10 euros
    Pas intéressant et l'histoire n'est pas intéressante
    Publiée le 19 février 2012
    le navet dans toute sa splendeur et Al pacino touche le fond
    Publiée le 15 février 2012
    Vraiment un navet dans toute sa splendeur !
    Dennis Dugan signe la une comedie plutot grotesque et pas drole
    Publiée le 26 janvier 2012
    A l'heure où j'écris ces lignes -Twilight84- (alias Jessica, 27 ans) est la seule à avoir posté.
    Soulignons de surcroît qu'il s'agit, à cet instant, de sa première et unique critique.
    Je n'ai aucune intention d'aller voir cette daube de toute évidence intersidérale, relevant davantage de bouse d'anthologie que de l'oeuvre artistique, la vision - en intégralité - de la BA m'ayant déjà suffisamment affecté.
    Mais je tiens ici à rendre hommage à cette anonyme, car je trouve très courageux, et donc particulièrement méritoire de sa part, d'oser avouer publiquement, même sous un pseudo - qui laisse d'ailleurs assez mal augurer de ses goûts cinématographiques - avoir consacré au moins deux heures de sa vie (en incluant le trajet, l'accès à la salle, etc.) à ce non-film.
    Elle reconnaît d'ailleurs avoir modérément apprécié ce navet de compétition.
    L'honneur est sauf. Respect.
    Publiée le 28 février 2012
    Un film qui ne fait pas spécialement rire ni pleurer un film sans sensation qui fait juste passé le temps ! Décevant
    Publiée le 29 janvier 2012
    Pour moi ce n'est pas du cinéma, humour pipi-caca avec la scène où July est aux toilettes après avoir mangée mexicain. Et Al
    Pacino qui se ridiculise...
    Publiée le 1 février 2012
    C'est un des pires films que j'ai vu dans ma vie. Je me demande vraiment pourquoi Al Pacino a joué dans ce film... L'histoire n'est pas bonne et ce n'est pas drôle... très décevant... surtout pour le prix de la place de cinéma...