Jack et Julie
    1,3
    936 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jack et Julie ?

Publiée le 31 janvier 2012
    Scénario qui tient sur 2 feuilles de papier wc, et écrit apparemment par une bande de potes
    après une soirée arrosée... c'est qd même un peu drôle mais pas digne d'une salle de cinéma
    Publiée le 5 mars 2014
    On demande parfois aux gens "quel est ta chanson préférée/ton film préféré/ton épisode de machin truc préféré?". Questions souvent difficiles parce que rares sont les œuvres qui se distinguent à ce point dans une vie. Jack et Julie est pourtant un de ceux là: C'est le pire film que j'ai vu ou du moins, essayé de voir.
    Pourquoi? Il y aurait tant à dire. Je me contenterais de cela: Parmi les personnes (rarissimes) qui lui ont mis 5 étoiles, l'une d'entre elles en a dit (je cite à l’exact): "Je ne ma tender pa a voir un film aussi bien". Tout est dit. Le film est pour elle!
    Publiée le 5 février 2012
    une daube a recommander si vous avez des amis que vous detestez
    Blox
    Blox

Publiée le 25 avril 2012
    Jack et Julie ou le film qui a reçu 10 Razzie awards est sans conteste
    l'un des pires films de 2012. Le scénario est tout simplement horrible,
    les acteurs sont mauvais et à aucun moment dans cette soi-disant comédie on a le moindre sourire tellement c'est pitoyable.
    Publiée le 8 février 2013
    Au secours, 1h40 de prout-prout et de pouet- pouet. Rendez vous service et évitez une perte de temps.
    Ps : le 0,5 est pour le siège !
    Publiée le 15 août 2012
    Comedie americaine à deux balles à son paroxysme. On rigole même pas ci n'est par ironie, on s'ennuie. Je comprends même pas ce que viens faire Al Pacino dans une comedie aussi pathetique. A bannir
    Publiée le 19 février 2012
    Dennis Dugan et Adam Sandler un duo qui a fonctionné avec "Copains pour toujours", "Big Daddy" et "Rien que pour vos cheveux" mais qui n'avait pas du tout mais alors pas du tout avec "Quand Chuck rencontre Larry" et là on est un peu avec ce dernier, Humour et gags déjà vu et revu, acteurs mauvais (Al Pacino est tombé vraiment bien bas) en gros tout est mauvais. Adam Sandler en fait vraiment (beaucoup) trop que ce soit avec Jack ou avec Julie (Jill), Gad Elmaleh apparait que 5 minutes. Scénario navrant. Comédie prévisible du début à la fin. 3/20
    sebastien d.
    sebastien d.

Publiée le 31 janvier 2012
    Un film pleins de clichés, un scénario simpliste. La voix féminine d'adam sandler est très mal doublée.
    Que fait Al Pacino dans ce film ?!!
    Publiée le 29 janvier 2012
    Affreux affreux !!! j'ai pas le souvenir de mettre autant fais chier dans une salle de cinéma !! au bout de 45min de film je suis parti !! trop Pipi caca trop de référence au juif trop pas marrant !!! je déconseille vivement !!! à évité !!!
    Publiée le 28 juin 2012
    C'est pas marrant . C'est nul !!! Les dialogues sont pourris ! L'humour est pour les gamins ! " Julie " est une tête à claque avec sa voix !!! Et juste l'étoile pour HOlmes qui est presque invisible . Mais qui joue son rôle correctement ! Voilà un ensemble nul ! Après chacun son degré d'humour . Mais celui la n'ai pas bon pour moi !!!
    Publiée le 2 février 2012
    Ce fut d'un abominable ennuie, heureusement qu'on s'est rué sur le pop corn , parce que a part ca, c'etait NUL A CHIER! on était 5 dans la salle, on a tenu 30 min et tout le reste s'est barré, bref je comprends meme pas qu'on puisse mettre à l'affiche une merde pareille!!! au ciné!!!
    AL PACINO/ QUE DIRE? après le parrain, comment a t il pu????
    QUANT A ADAM SANDLER? EN VIEUX TRAVELO juif QUI PETE comme tonton HUB, n'importe quoi serieux, on est abonné et on a eu honte d'aller au ciné.

------------------------------------------

Le pire dans ce film sont dans un premier temps, la légère et douce atmosphère raciste qui plane dans ce film (les indiens = crève la dalle, barbu = al quadia et SDF invité a table en guise de bêtes de foires) puis dans un deuxième temps, beaucoup de clin d'oeil sur la religion juive que je trouve totalement déplacé ( adam sandler qui nous fait un come back sur ses convictions religieuse, le coup de tt le monde est anti sémite et seuls les juifs peuvent chambre des juifs, des apparitions de chandeliers a gogo et Thanksgiving passe au deuxième face a la multitude de ranouka et barmisva ...

Selon, moi ce film est une honte, rien de comique meme assez malsain je trouve, un succès sur si notre Adam sandler le sort a Israël.

Film merdique, je confirme le post publié par ma chère et tendre.
    Publiée le 26 janvier 2012
    Le film aurait pu être bien mieux si la soeur jumelle de Jack n'était pas Adam Sadler déguisée en fille ! On trouve le temps long! Quelques gags mais on se lasse vite de cette comédie. Al pacino a un rôle de guignol et Gad Elmaleh n'en parlons pas bref
    Trés décevant, l'acteur nous avait habitué à beaucoup mieux.
    Publiée le 23 avril 2013
    Que dire de ce "film", (si on peut appeler cette chose un film) à part : GROSSE MERDE
    Si on pouvait mettre ZÉRO étoiles je le ferais, ce "film" est une BOUSE en boîte !
    Shelby C
    Shelby C

Publiée le 28 janvier 2012
    Trés déçu de ce film et pourtant j'adore adam sandler,mais sais le seul qui s'amuse et nous en s'ennuient à regarder ce film.....
    Publiée le 1 février 2012
    Très décevant. Avec le casting je me suis dis que cela aurait pu être une comédie divertissante jusqu'au moment ou j'ai vu que Adam Sandler jouait sa propre sœur...... Au secours! A partir de ce moment ça été de pire en pire. Je n'est pas décroché un sourire de tous le film.
    Je me demande pourquoi Al Pacino et Gad Elmaleh a joué dans ce film. Pour débuté ça carrière aux USA il n'y a pas pire....