Valse dans l'ombre
    4,2
    119 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Valse dans l'ombre ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 6 février 2018
    Incroyable, comme film ! Le scénario est vite passionnant et en même temps terrifiant ! La guerre est passée par là, le temps était compté et les nouvelles tombaient crues ne laissant aucune place au doute ! Pour un film de 1940, le charisme dégagés par les acteurs est puissant !
    Damien S
    Damien S

Publiée le 22 février 2022
    Très beau film avec une Vivien Leigh d'une beauté renversante, tout juste auréolée du triomphe d'autant en emporte le vent. Elle confiera elle même que c'était son film favori tout comme Robert Taylor.
    Les décors sont minimalistes mais l'histoire (adaptée de la pièce de Sherwood) chouchoute ses acteurs qui sont magnifiés ici. Un film malheureusement très difficile à dénicher mais qui est vraiment un joyau des grandes heures d'Hollywood.
    Publiée le 6 décembre 2013
    Ce film romantique est une des plus belle réussite du genre. Les performances de Vivien Leigh et de Rober Taylor coupent le souffle dans une ambiance nostalgique où les valeurs humaines les plus porteuses de l'élévation de notre individualité sont mis en exergue. Mervin LeRoy n'a jamais entaché sa réputation et une fois de plus il le prouve avec brio.
    Publiée le 25 avril 2010
    chef d'oeuvre!!!
    Thomas B
    Thomas B

Publiée le 11 octobre 2021
    Très beau mélodrame de Mervyn LeRoy, la valse dans l'ombre se distingue par une mise en scène et une photographie d'une grande élégance, mais aussi pour le couple Vivien Leigh - Robert Taylor qui est particulièrement touchant. Une oeuvre que l'on prend vraiment plaisir à visionner du début jusqu'à une fin bien émouvante.