Miss Karaté Kid
    2,2
    343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miss Karaté Kid ?

jfharo
    jfharo

Publiée le 20 juillet 2011
    Mouaiiiiiiiiiii les début d'Hilary Swank , pas une réussite , heureusement elle s'est rattrapée depuis !.
    caro18
    caro18

Publiée le 2 juillet 2011
    Un remake raté louchant sur le film d'ado à l'eau de rose, tous les clichés sont présents et le doublage du vieux est ridicule.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 29 juin 2011
    Si Hilary Swank a des qualités d'acteur infiniment supérieurs à son prédécesseur et si son personnage est un peu plus recherché que cette maudite tête à claque de Daniel, le film n'en demeure pas moins médiocre. En effet, le scenario est toujours proche du néant et est identique aux précédents opus. Des gars vraiment méchants cherchent la bagarre et se prennent finalement une raclée par les gentils. Bref, ce film ne relève pas le niveau de cette saga...loin de là.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 4 octobre 2010
    Columbia Pictures nous avait abruti tout au long des années 80 avec sa franchise Karaté Kid (1984/1986/1989), mais le succès se faisant de moins en moins présent, ils ont eu l’idée saugrenue (et complètement débile) de produire un quatrième opus (espérant à la fois relancer la franchise et attirer un public féminin en offrant pour la première fois, le rôle titre à une adolescente, d’où le titre affligeant de Miss Karaté Kid - 1994). Pour l’occasion, changement de réalisateur et d’acteur principal, mais néanmoins, on retrouve quand même Pat Morita (qui interprète pour la quatrième fois consécutive, le maître de karaté japonais).
    On retrouve pour la énième fois, un scénario grotesque, avec comme pour le premier volet, un voyage initiatique avec découverte du karaté. D’un côté des gentils (et des pseudos moines ridicules) et d’un autre des méchants (quelle originalité !), l’ensemble se livrant des guéguerres pitoyables. Bref, comment faire du neuf avec du vieux, tout simplement en réutilisant ce qui a déjà été fait ultérieurement. Pour la petite anecdote, il s’agissait ici du second long-métrage pour Hilary Swank (âgée à l’époque de 18 ans, lors du tournage).
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 2 août 2010
    Changement de metteur en scène et de tête d'affiche pour ce quatrième épisode. Pourtant, rien ne vient casser la routine installée par John G. Avildsen au cours des trois premiers volets. Dommage, Hilary Swank a une bonne bouille.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Après un garçon, c’est au tour d’une fille de s’entraîner avec le maître Pat Morita. En résulte un film regardable, à voir surtout pour Hilary Swank, à ses débuts.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 4 mai 2013
    4ème volet de la saga Karate Kid mais avec cette fois une girl, c'est l'occasion de découvrir les début de la double oscarisé Hilary Swank. Même topo et même manque d'énergie que les trois précédent volet, miss Karate kid reste juste agréable sans s'attendre à une très grande fraicheur. A voir une fois.

Publiée le 5 août 2010
    Manque l'essentiel pour l'amateur: les combats! ils sont très chichement assenès...Dix ans après le succès de "Karatè Kid", Ralph Maccio cède la place à une nouvelle venue dans l'univers du karatè: Hilary Swank qui dècroche ici son premier vrai rôle au cinèma avant d'èclater à la fin des annèes 90! L'ado rivalise de prouesses techniques et athlètiques, sous la fèrule du vieux maître infatigable toujours incarnè par Pat Morita! Dans un monastère bonze, la jeune èlève puise aux sources de la sagesse orientale et des arts martiaux pour affronter la milice paramilitaire qui terrorise son collège! C'est gentil tout plein, Hilary Swank ne manque pas de souplesse dans son jeu de jambes mais ètait-il nècessaire d'en faire une ènième suite...
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 9 janvier 2015
    L’un des premiers rôles d’Hillary Swank. La pauvre… Déjà que le « Karaté Kid » de base a très mal vieilli, mais celui-ci, franchement, ne vaut vraiment pas mieux, surtout au niveau de l’intrigue. Ils croyaient quoi ? Attirer un public féminin avec ça ?
    morellibing
    morellibing

Publiée le 3 avril 2009
    film tres sympa ,assez divertissant
    cette actrice est super
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 3 décembre 2010
    La série s'étant essoufflée au bout du troisième opus, voici un nouvel épisode du fameux Karaté Kid désormais interprétée par... une fille ! En effet, c'est la jeune Hilary Swank qui remplace désormais le vieux boudiné Ralph Macchio, se fait enseigné l'art sacré par le toujours aussi sympathique Pat Morita et affronte son rival dans un tournoi d'arts martiaux. Vous l'aurez compris : Miss Karaté Kid est plus un remake du premier film sorti dix ans plus tôt qu'une réelle suite. Même topo, même entrainement, nouvelles têtes et nouvelle galère dramatique pour une héroïne attachante qui enchainera des combats plutôt bien menés. Bref, un quatrième film peut-être inutile mais pas désagréable.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 2 octobre 2008
    Quelques points pour détruire une franchise : ne miser que sur sa réputation, changer le personnage principal, et surtout le réalisateur. A vite oublier.
    Publiée le 5 août 2008
    Pour le bonheur de retrouver la philosophie et l'humour de Miyagi-senseï, voir les débuts d'Hilary Swank et retrouver l'ambiance Karate Kid, même sans Daniel.
    S'il vous arrive des merdes dans la vie, pensez aux paroles de Miyagi-san et ça vous aidera sûrement à retrouver une certaine sérénité...
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 24 février 2008
    Soyez loin de penser que ce film est un gros film de combats genre tony jaa ou bruce lee, parce que non seulement ya un seul combat mais il est vraiment nul. Le reste du temps, c'est plutot le style "je transforme ma personalité colérique en gentille fille".L'unique interet du film étant de voir les débuts de la maintenant célèbre hilary swank !