La Colère du tueur (TV)
    2,1
    66 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Colère du tueur (TV) ?

pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 30 juin 2017
    Allocine s'est trompé d'affiche!...
    Il s'agit ici du téléfilm La colère du tueur. Sorte de version longue d'un épisode de Walker, avec Chuck Norris en second rôle. Le scénario est improbable mais l'action est au rendez-vous. À voir un jour de pluie.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 1 septembre 2017
    un bon film avec une idée plutot classique qui est bien exploité.
    l'histoire à des rebondissements et des surprises comme de l'action en restant claire et cohérent jusqu'au bout .
    un scénario convaincant .
    Chuck Norris est épatant .

Publiée le 21 octobre 2010
    Plus connu sous le titre "L'arme secrète", le film se distingue du lot des films policiers contemporains par l'âpretè de sa mise en scène et un pessimisme dont le hèros est ègalement le chantre! On connaissait dèjà les bonnes dispositions de Aaron Norris pour le cinèma d'action vigoureux et violent! "L'arme secrète" donne dans le thriller noir en compagnie de son grand frangin, Chuck, convaincant dans le rôle de Cliff Garrett, flic officiellement mort! Action nocturne, violences mèchantes, règlements de compte, passages à tabac, exècutions sommaires...Aaron Norris tourne le dos au polar ensoleillè, pour le thriller pur et dur! Exit donc le second degrè et la rigolade...
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 19 novembre 2015
    Bon, ben La Colère du tueur est un petit film d’action très basique, qui aurait pu être bien meilleur cependant avec une mise en scène à la hauteur.
    Il faut avouer en effet que le film respire l’odeur de la bande fauchée avec un réalisateur peu pertinent. Les scènes d’action sont mal fichues, avec des ralentis médiocres, des ratages réels (la dernière cascade de Norris vraiment ratée), et un manque de punch certains. Ça sonne faux, et en plus il y a peu d’action. Niveau décors et photographie c’est guère mieux avec un film qui manque d’esthétique. Ne serait-ce que dans les grandes étendues du ranch, il y aurait pu y avoir des paysages plus agréables, j’en sais rien, moi, mais là non, ce n’est pas bon.
    Le casting est assez efficace. Le film s’appuie sur des méchants aux gueules patibulaires comme on les aime, et qu’on a d’ailleurs l’habitude de voir dans ce genre de métrage d’action badass et violent
    Eddie Cibrian est charismatique, et tient plutôt bien son rôle même si on sent que niveau cascade ce n’est pas lui. Il joue assez bien, et donne du volume à un personnage sommes toutes très classique. Reste bien sûr Norris qui s’empare de la tête d’affiche mais qui en réalité ne fait pas grand-chose. Il laisse la vedette à Cibrian, et sert d’appui d’arrière-plan avec un succès mitigé, même s’il a toujours un certain capital sympathie.
    L’histoire est faible mais pas déplaisante. Disons que le film conserve un certain rythme, et propose un peu d’émotion qui contrebalance l’idée et le risque d’un film purement bourrin qui cherche à flinguer. Je bien aimé cette approche plus subtile, même si malheureusement les maladresses, nombreuses, et un scénario de base classique aux idées parfois burlesques (l’anticipation du risque !) vient handicaper l’ensemble.
    Musicalement c’est correct, mais la musique n’est pas toujours adaptée aux situations.
    En conclusion je dirai que La Colère du tueur c’est un téléfilm pure et dure qui commence à dater maintenant, et qui n’a pas énormément d’argument. C’est pas mauvais en soi, je ne me suis pas ennuyé, mais faut avouer qu’il n’y a aucun point fort non plus. 2.
    Publiée le 3 janvier 2010
    Un pure nanar de Chuck Norris !
    Nower
    Nower

Publiée le 6 mars 2008
    Totalement rien à voir avec Hitman, faut le dire. Soit le nom a été piqué pour une réussite marketing (mais je crois que le jeu existait même pas à l'époque) soit c'est une coïncidence.
    N'empêche, si on le replace dans son contexte de série B qui passe en deuxième heure le soir, je le trouve pas mal. Je l'ai vu étant enfant donc, il m'a marqué malgré sa faible qualité.
    L'acteur, bien que pas connu, m'a toujours intrigué. Il a un bon physique de héros, dommage qu'il ait pas fait de meilleurs films.
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 5 juillet 2013
    Comme c'est mou on dirait un walker texas rangers en plus long cest juste trop mal fait les jeux de camera avec les ralentissements sont horrible...et a la fin chuk norris qui vient au bon endroit au bon moment ^^....
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 17 mai 2007
    Nul complètement raté c'est loin d'être comme la réputation du jeu hitman.
    Publiée le 9 mars 2008
    Une belle bouze on peut le dire !
    Tedy
    Tedy

Publiée le 16 décembre 2008
    Pour un film avec Chuck Norris dans le rôle principal, "Hitman" pourrait être considéré comme un chef d'oeuvre, car c'est l'un des meilleurs de sa carrière merdique.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 17 mars 2021
    Un vraie tv film de époque où la télévision restait pas forcément en mesure de donner de rôle a la hauteur de certains comédien même si Chuck Norris a écrit lui même ce film (ils en a a écrit des meilleur ) car pas mal de scène bâcler, une réalisation très médiocre , la caméra bouge trop lors de la capture des image, sa tremble a écran, des scène pas bien filmer on vois pas très bien des fois , le don du jeune garçon passer au oubliettes des sont âge adulte sa a était supprimer du scénario.
    . Un jeune garçon qui peux prédire des catastrophes vois sa famille se faire tuer par la mafia il échappe grâce à sont don à la catastrophe mais à l'âge adulte il va vouloir se venger grâce à son entraînement dans l'armée son oncle (Chuck Norris ) qui la super entraîner. Chuck Norris en forme et bien affûter dans se rôle plus de mentor dans le genre Karaté kids .
    Le renne du néant P.
    Le renne du néant P.

Publiée le 13 octobre 2016
    Encore un nanar bien marrant avec Chuck Norris, assez mou quand même mais reste correct. On a encore à des scènes aussi illogique que drôle bref un film signé Chuck Norris
    Publiée le 22 mars 2013
    La colère du tueur est une sorte d'épisode allongé de Walker Texas Ranger. C'est mou et Eddie Cibrian est pathétique dans son rôle de vengeur. Après l'histoire reste sympathique.
    Publiée le 15 avril 2008
    Chuck norris une fois de plus au top du nanard bien moisie.
    Publiée le 1 février 2009
    Tueur à gage en anglais se dit hitman voilà pourquoi ce film s'appelle comme ça vous croyez que le jeux à tout innové jusqu'au nom ou quoi.