Le Mariage de mon meilleur ami
    2,8
    5034 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mariage de mon meilleur ami ?

Parkko
    Parkko

Publiée le 16 août 2010
    Une comédie divertissante, légère et assez plaisante. Le film n'est certes pas un chef d'œuvre du septième art, mais il a le mérite de faire passer un bon moment au spectateur, et c'est à mon avis la mission première de cette œuvre. Le tout est vraiment sympa à regarder, grâce à la bonne humeur ambiante, au côté frais et pas prise de tête, le tout n'étant pas moralisateur ou abrutissant, ce qui n'est pas toujours gagner dans les comédies (encore plus si elles sont américaines).
    Bref, on passe un bon moment.
    Publiée le 12 août 2010
    C'est un peu convenu et quelques scènes sont embarrassantes tellement elles sont ridicules (la gare) mais le plus souvent Le Mariage de mon meilleur ami est une comédie enlevée, réussie(certaines scènes sont vraiment drôles) et irrévérencieuse (pensez aux cousines).
    Publiée le 10 août 2010
    C'est ce qu'on appelle une comédie à l'eau de rose.Si le genre est habituellement débordant de mièvrerie, nous ne faisons ici que l'effleurer. La faute à Julia Roberts, énorme actrice, touchante de simplicité et de charme. A une mise en scène qui ne verse jamais dans l'outrance et à quelques morceaux de musique bien sentis. Un pur divertissement à la sauce hollywoodienne du dimanche soir.
    Publiée le 7 septembre 2010
    Un comédie romantique assez original à voir rien que pour le denouement de l'histoire.Ily a des musiques cultes que l'on a l'habitude de voir dans d'autres films du même genre.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 25 juin 2010
    Assez bonne comédie, on apprécie les efforts de Julia Roberts pour faire tout capoter. Alors, mariage ou pas mariage ? Ca vacille entre les deux, avec des twists complètement loufoques vers la fin, qui rendent l'histoire bien moins intéressante d'un coup (on préfére les coups de garce de Julia). Mais cette dernière est craquante, Cameron Diaz et Rupert Everett sont également excellents et ne manquent pas de charisme. Bref, une comédie romantique typique.
    Publiée le 25 juin 2010
    comédie moyenne. quelques passages drôles, mais rien d'exceptionnel
    Publiée le 25 juin 2010
    Film sympa qui se laisse regarder.
    Mention spéciale à Rupert Everret qui est excellent!
    hyrule
    hyrule

Publiée le 25 juin 2010
    J'ai bien aimé cette comédie romantique. Les acteurs y sont très bons, on s'attache à chaque personnage. les gags y sont assez marrants et malgré le fait que la fin soit assez prévisible, on regarde quand même car c'est un bon film. Très sympathique.
    LoupBlanc36
    LoupBlanc36

Publiée le 25 juin 2010
    Un film très aéré et typiquement féminin entre drame et comédie à l'américaine avec une belle happy end. A voir une fois.
    920827
    920827

Publiée le 25 juin 2010
    Culte! Les acteurs sont tous formidables! On s'en lasse pas!
    Publiée le 23 juin 2010
    Un assez bon film, marrant, bien réalise, des acteurs géniaux. A voir.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 juin 2010
    Une comédie romantique avec Julia Roberts assez sympathique, qui vaut le détour. La scène du repas avec la musique "I say a little pray for you" est mythique!
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 24 juin 2011
    J'ai trouvé ce film vraiment génial. L'histoire est vraiment bien et les acteurs sont très bons. Un très très grand divertissement qu'on ne peut se lasser de voir encore et encore.
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 3 juin 2010
    Une comédie cultissime bien rythmée, on ne s'ennuie pas et Rupert Everett est royal !
    mickmarc
    mickmarc

Publiée le 19 avril 2010
    un des meilleurs film de julia robert! cameron diaz est aussi enorme! un quator d'acteur super attachant!!!!