Le Mariage de mon meilleur ami
    2,8
    5034 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mariage de mon meilleur ami ?

Juliette-Moins-Clyde
    Juliette-Moins-Clyde

Publiée le 4 septembre 2011
    On admire facilement la performance de Julia Roberts, pleine de beauté, de spontanéité, et de sourires resplendissants. Une héroïne adorable, faite d’une multitude de défauts pour un film pétillant, au hasard drôle, pas assez émouvant. Et deux héros mâles charismatiques, d’un flegme à s’en damner, qui donnent aux films son allure détachée et si agréable.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 20 août 2011
    Bon c'est archi simple comme scénario mais au moins on ne sait pas comment ca va finir. Julia Roberts est douée comme actrice : elle parvient à porter tout le film sur ses epaules et ici elle est assez jolie !
    lanfeust64210
    lanfeust64210

Publiée le 26 avril 2011
    Un film assez drôle et une fin qui n'est pas attendue, julia roberts et cameron diaz son fantastique dans se film.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 28 mars 2011
    Une comédie de meurs atypique de New York. Une comédie sympathique mais aussi lourd comme ce n’est pas permis.
    Publiée le 24 janvier 2011
    Cameron en vraie petite peste qui est finalement gentille . Julia en voleuse de futur maris ! Les personnages sont attachants et drôles . Cependant le film a une moralité ....la briseuse de couples n'aura pas raison de celui qu'elle aime ! Cela surprend ! Du coup le côté film à l'eau de rose ne colle pas au film . Ce qu'on pourrait croire en voyant le tout début ! L'ami gay de Julia est très drôle !
    Publiée le 30 décembre 2010
    Film sympathique, marrant à certains moments , jolie histoire mais sans plus.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 13 décembre 2010
    A part le plan d'entrée au restaurant et le copain homosexuel, le film est d'un banal affligeant malgré la dénouement plutôt inhabituel pour le registre. Dans le genre, préférez Quand Harry rencontre Sally.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 2 décembre 2010
    Classique de chez classique: Il se marie, elle l'aime, lui aussi, vont-ils s'en rendre compte...
    Au final, c'est vraiment vache pour la fiancée.
    Sympa.
    Publiée le 26 novembre 2010
    Bien sûr, quand on réunit Julia Roberts et Cameron Diaz pour monter une comédie romantique, on peut être quasiment certain que le succès est assuré. Et c’est bien ce qui s’est produit avec "Le Mariage de mon meilleur ami", film de 1997. Le charme de ces habituées de notre sélection agit avec grâce pour faire de cette comédie une réussite dans son genre. Superbe comédie.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 21 novembre 2010
    Le mariage de mon meilleur ami est une bonne comédie romantique de P.J. Hogan. La mise en scène du réalisateur est correcte, le scénario est travaillé, il y a de bons dialogues, les acteurs comme Julia Roberts, Dermot Mulroney ou encore Cameron Diaz sont convaincants dans leurs rôles et pour finir, le film est divertissant. En clair, ça se regarde…
    Publiée le 13 novembre 2010
    une trop mauvaise fin pour pouvoir apprecier se film sa gache tout.
    Publiée le 27 octobre 2010
    Une comédie vraiment sympa qui devrait plaire aux fans du genre. On y passe un bon moment, sans prise de tête. Les acteurs sont bons et si certaines scènes sont un peu trop sirupeuses, d'autres sont irrésistibles.
    Publiée le 22 septembre 2010
    il est mignon ce film! il est pas génial mais il est vraiment sympas à regarder si on a pas le moral! bien sûr julia roberts est géniale, comme dans tous les films où je l'ai vue!
    caro18
    caro18

Publiée le 22 septembre 2010
    Julia Roberts peut tout jouer et là en peau de vache, elle est parfaite. Sinon le scénario est différent des comédies romantiques classiques.
    Publiée le 28 août 2010
    Une comédie sympa mais sans plus, quelques très bons moments (la chanson reprise en chœur par tous les convives du repas). Au niveau de la distribution, il est fou de voir à quel point Cameron Diaz vole la vedette à Julia Roberts.