Copains pour toujours
    2,7
    3023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Copains pour toujours ?

Publiée le 18 août 2011
    16/20.
    Très bon film, pour ma part, j'ai vraiment bien ri ! On ne se prends pas le chignon, on rigole, et ça donne un très bon moment !
    Publiée le 16 août 2011
    Pour un film qu'on disais génial et hilarant on en sors que déçu. C'est très très mou comme film et les gags c'est pas grandiose ça vole vraiment pas haut. J'ai vraiment pas eu l’impression de voir un film comique... Par contre la réalisation est sympa et les jeux d'acteurs aussi, en même temps c'est des habitués du grand écran.
    necrid
    necrid

Publiée le 1 août 2011
    Une comédie tout ce qu'il y a de plus gentil. Un bon casting aurait mérité mieux que ce film mou du genou et qui reste trop mignon pour nous faire rire.
    Publiée le 31 juillet 2011
    sympa à regarder, il n'y a pas vraiment d'histoire mais c une bonne petite comedie américaine
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 31 juillet 2011
    autant on ne ressort pas grandi de ce film, autant on a passé un moment agréable et c'est déjà pas mal.
    Publiée le 1 août 2011
    fout rire garantie !!! j'ai passer un très bon moment sur ce film, un film qui nous rappelle plein de bonne chose, comme celui de ce rapprocher des c'est meilleur pote pour passer un bon moment, je le recommande vivement !
    magnettto
    magnettto

Publiée le 27 juillet 2011
    trés bonne comédie qui n'est pas trés développé mais ac bcp d'humour qui rend ce film agréable et chaleureux à voir
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 20 août 2011
    Très bonne comédie bien sympa, les personnages sont tous bien joués sans être très originaux. Beaucoup de clichés mais le tout est très drôle. Un bon divertissement.
    Publiée le 23 juillet 2011
    Très bonne comédie les jeux de tout les acteurs est super on s'amuse bien en regardant ce film.
    Publiée le 18 juillet 2011
    Film vu et revu et du rire pendant 2H non stop ! Ces acteurs sont vraiment géniaux ^^ ! Le jeux de la fleche est à mourir de rire ! Film humouristique à apprécier ^^
    Publiée le 26 juin 2011
    Comédie américaine très sympa qui se regarde toute seule malgré l'abscence de réel scénario. A regarder si on veut passer une petite soirée sans prise de tête. Bon moment garantit !!!
    Publiée le 31 mai 2011
    Un film intéressant. Une comédie qui s'appuie sur un scénario pas très original, qui s'appuie sur des acteurs de haut niveau, et qui soigne sa mise en scène du début à la fin du film. Alors même si le film est très américain, pour les américains, il est extrêmement plaisant.
    Publiée le 20 mai 2011
    Comédie remplie de feintes souvent lourdes et gentillement vulgaires… mais si on aime le genre, ça passe. Le scénario ne se prend jamais la tête, tout le monde est toujours content et tout va bien. Pourquoi pas.
    Publiée le 2 mai 2011
    Une belle comédie familial, plein de bon sentiments, avec quelques scènes bien marante, quelque clichés rien de bien neuf néanmoins mais bref un petit mélange sympathique pour un bon petit moment
    Publiée le 26 avril 2011
    la B.A m'avait fait envie mais j'avou m'être un peu ennuyée. certains moment sont très drôle c'est sur mais la plupart du temps bof bof !