Copains pour toujours
    2,7
    3023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Copains pour toujours ?

Publiée le 3 juin 2014
    Ah Salma, pour toi j'ai supporté bien des bouses, Bandidas et Coup d'Eclat par exemple... Mais il arrive un moment où même le plus addict des joueurs de Poker doit savoir quitter la table. En souvenir du bon vieux temps, et pour ne pas abîmer nos - quand même - bons moments passés ensembles (Frida, Desperado, Demande à la poussière, Coeurs perdus, ton apparition en vampire dans Une nuit en enfer, ta coupe Louise Brook dans Studio 54, ta dégaine de prostituée de seconde zone dans Americano, et même le gentillet Coup de foudre et conséquence), j'ai préféré balancer de rage et d'amertume ma télé par la fenêtre à la 7e minute de ce...de ....de ce machin que je sais même pas comment qualifier. T'es mariée à un milliardaire, tu dois avoir un compte en banque perso assez sympa, en plus d'être belle à tomber tu peux également être une super actrice et une productrice ambitieuse : qu'es-tu allée faire dans un truc si gras et vulgaire, ennuyeux et régressif, même pas subversif mais juste complètement con et qui ferait passer Mike Myers pour un philosophe et un esthète raffiné ? Trahison !
    Publiée le 8 mai 2014
    Un film hilarant, des blagues tout le long, des scènes superbes, ce film est vraiment la bonne comédie à voir pour rire !
    Publiée le 3 août 2014
    Encore une comédie bien légère avec de bons acteurs marrants et des scènes drôles. C'est avec un film comme ça que j'aime faire passer le temps lorsque je m'ennuie. En plus, chaque personnage est attachant et c'est facile de rester accrocher au film.
    Publiée le 13 avril 2014
    C'est pas la comédie du siècle, mais c'est divertissant et on passe un bon moment devant les péripéties de cette bande loufoque.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 18 septembre 2016
    Même si les gags ne sont pas au top de la qualité , ces derniers sont assez nombreux et certains originaux, les acteurs sont bien choisis et la camaraderie se fait ressentir.
    Une comédie comme tant d'autres mais agréable pour certaines scènes assez droles ( l'arrivée des filles avec le capot qui s'ouvre ).
    La camaraderie évidente rend le tout regardable et en fait un spectacle idéal pour la famille.
    Publiée le 27 mai 2014
    Ça pue le bon sentiment à plein nez, et aussi les bonnes vieilles valeurs américaines. Cependant, quelques gagas mémorables et Steve Buscemi lors du quart d'heure final sauvent le film du sombrage total.
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 15 février 2014
    Une bonne comédie qui donne envie de partir en vacances avec une bande de potes. Ils ont de bonnes vannes pour se trasher, on passe vraiment un bon moment
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 24 janvier 2014
    Moyennement drôle et pour une fois le second opus est meilleur.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 22 janvier 2014
    Un film qui m'a surpris. J'ai pas eu de fou rire mais sincèrement c'était pas mal du tout ! L'humour "enfant" m'a charmé, ce qui rend les personnages attachants. 11/20
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 21 janvier 2014
    Pas un chef d'oeuvre mais un film sympa a regarder.
    Critik D
    Critik D

Publiée le 10 janvier 2014
    J'ai regardé ce film sans attente particulière et il a été une belle surprise. Une comédie sans prétention qui n'a pour but premier que de faire rire le spectateur et pourtant j'ai été ému et attendri. En effet, on retrouve une bande de copains qui n'ont pas été ensemble depuis plusieurs années et on vit leur souvenir, leur nouveaux défis tout en conciliant leur rôle de parents. Avec cette problématiques des nouveaux enfants rois. La réalisation est typique du genre, on ne voit pas de changement, le scénario est bien construit, plaisant et on ne s'ennuie pas une minute. Le casting est très bon, on s'attache à chacun des personnages, chacun ayant leur typologie et ils sont très bien interpréter. Une belle surprise pour ma part et un très bons moments passé.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 23 octobre 2013
    Adam Sandler est fidèle a lui-même mais au final l'ambiance est sympa et les acteurs plus ou moins connus font un film qui se regarde même si les clichés sont énormes!!!
    Publiée le 16 septembre 2013
    C'est une bonne comédie américaine, humour assez lourd mais qui fait bien rire. Beaucoup de conneries. Ce n'est pas le genre de film que l'on regarde si on veut réfléchir ou se cultiver mais plutôt pour passer du bon temps et rigoler !
    nessim2010
    nessim2010

Publiée le 13 septembre 2013
    Ce film est presque nul . On dit que c est un film comique, j'ai ris que deux fois. Mais, d'habitude au bout d'une demi heure, si sa ne me plait pas, j'arrête le film . Mais je suis rester jusqu au bout. En bref : c'est nul , mais on arête pas.
    Publiée le 27 août 2013
    Vu après avoir aperçu la bande annonce du numéro 2... Une bouse sans intérêt, rarement drôle. Un film rempli de vannes potaches entre potes, niveau et à peine plus haut qu'un vomi de fin de soirée...
    Des blagues qui pourraient être drôle entre potes mais de là à en faire un film. Pas d'intérêt.