Copains pour toujours
    2,7
    3023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Copains pour toujours ?

saiyar
    saiyar

Publiée le 7 mai 2011
    J'aime bien Adam sandler, mais dommage qu'il fasse souvent des film assez nul, la c'est limite, quelque bon gags une histoire sympatoche mais un peu limite on passe quand même un moment assez agréable mais y a mieux a voir a la Tv
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 17 juillet 2010
    Comédie agréable . Avec un casting de bons comédiens , le film s'annonçait comme une grosse surprise . On rigole dès le début . Les blagues sont certes faciles , mais ça fait rire . Cependant , le sujet laisse à désirer , il frise la banalité des comédies américaines .On peut penser que ce film rapportera bien , puisque Adam Sandler est un des comédiens les plus aimés aux USA. En France , il reste encore éphémère .
    C'est loin d'être lourd , puisque seulement quelques personnages sortent des dialogues lourds , d'autres jouent avec la subtilité des mots .
    Sympathique dans le fond , Copains pour toujours , laisse un message de retrouvailles ,puisque 30 ans après les enfants de l'équipe de basket se retrouvent , pour la mort de leur entraîneur . Ce message est unanime . C'est un beau message .
    J'ai bien aimé , ce film affiche un niveau correct.
    Publiée le 28 septembre 2012
    14.5 / 20

Ma critique :

Comme prévu je suis allé voir cette bonne et fraiche comédie qui donne trop envie de partir en vacance . J'ai aimé , les acteurs sont bons , les gags également ( un peu moins sur la fin ) . On ne s'ennuie pas , les paysages sont jolies , scénario débile mais c'est le but , de beaux plans , une simple mise en scène c'est une comédie américaine pas mal , banal mais joyeuse . Rien d'original ou d'excellent , on passe juste un bon moment , c'est sans prétention , sans prise de tête et je pense que c'est l'essensiel , Allez y . Avec en prime les jolies coubes magnifiques de la présence surprenante de la ravissante jamie chug . Un bon petit film qui ce rapproche d'une comédie américaine parmis tant d'autres , classique , prévisible mais on passe un bon petit moment avec un Adam sandler convainquant .
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 13 juillet 2010
    Le film ne démarre jamais,ce qui donne une comédie plate et ennuyeuse.Aux gags rarement présent et souvent réchauffé.De plus le coté sirupeux du film n'arrange rien a cette histoire d'amis d'enfance qui aurait mieux fait de ne pas se retrouver surtout pour nous.
    Publiée le 13 juillet 2010
    ayant vu ce film aux etats unis, hier, je le trouve assez drole mais souffre parfois de longueurs. Les gags sont parfois un peu tirés par les cheveux et il n'y a pas de grosses surprises dans le film. Film bon enfant et drôle, sans !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 8 septembre 2010
    Passez votre chemin, il n'y a rien à voir!!! Un ennui à tout rompre, si la sieste à 10 euros vous tente foncez...
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 11 septembre 2010
    c'est bien mais des fois c'est un peut lourd a l’américaine quoi
    afrr44
    afrr44

Publiée le 17 mai 2011
    Un film de copains fait pour les copains! Les critiques auraient ils perdus leur humour?? Allez quoi! Oui on sait que ce n'est pas un chef d'oeuvre de la comédie, mais c'est en tout cas un bon moment dans lequel on prend le temps de rire (ou de sourire), et puis après tout on sait ce que l'on est venu voir!!
    clément d.
    clément d.

Publiée le 9 septembre 2010
    " Copains pour toujours " , brochette des meilleurs acteurs américains de la comédie ( notamment Adam Sandler et Kevin James ) nous offre une multitudes de situation hilarantes et surprenantes .
    Bien sur , et il est important de l'avouer , ce film ne vaut pas les précédentes réalisation de Dennis Dugan à qui l'on doit notamment l'excellent " Rien que pour vos cheveux " . Mais malgé tout ca on s'amuse et on passe de bon temps , et c'est bien ce qu'est venu chercher le spectateur .
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 14 juillet 2010
    Copains pour toujours fait partit intégrante des productions qui savent garder du caractère, sans que le scénario soit débordant d'embition ni d'imagination. Question casting, nous avons affaire à la crème des crèmes; Adam Sandler, Kevin James, Chris Rock sont simplement excellents, et participent vraiment à l'effet comique de ce film. Quelques gags sont bien sur à retenir, et rendent cette comédie familiale et conviviale.
    Publiée le 5 octobre 2010
    Un très bon moment devant ce nouveau Sanders. Des personnages travaillés et attachants, des scènes drôles, on ne s'ennuie pas une seconde. Vraiment réussi !