Copains pour toujours
    2,7
    3023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Copains pour toujours ?

necrid
    necrid

Publiée le 1 août 2011
    Une comédie tout ce qu'il y a de plus gentil. Un bon casting aurait mérité mieux que ce film mou du genou et qui reste trop mignon pour nous faire rire.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 8 octobre 2010
    Une bonne comédie , au scénario solide. Bien menée , de bons retournements de situation. Des gags excellents ; un esprit satirique , dans la lignée du "must " Mary à tout prix..
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bof
    lavie44
    lavie44

Publiée le 18 septembre 2010
    Et bien franchement, voilà une super bonne comédie, vraiment. La bande annonce laisse paraître un truc un peu niet, mais en réalité, rien de tout ça. Des moments de rire, j’ai adoré.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 18 octobre 2010
    Mouaih... La moyenne, tout juste ! Ca se regarde mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. Parfois bon, parfois moins,... La moyenne, quoi !
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 24 août 2012
    Le film reste une détente d'un soir, sans pour autant nous faire rire, autant qu'on l'aurait souhaité, avec ce casting, du côté féminin, je trouve que la meilleure actrice reste Maya Rudolph, que j'avais déjà adoré dans "Away We Go" et "Mes Meilleures Amies", elle est naturelle.
    Et du côté masculin, j'opte pour Adam Sandler, qui ne joue pas trop les idiots dans celui-là, et reste honnête et franc dans son jeu d'acteur.
    Film d'un soir, sans plus, qui ne restera pas dans les annales du Cinéma, ni dans nos mémoires....
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 24 août 2012
    Comme d'habitude avec Adam Sandler, le scénario est mince, sans réelle réflexion et avec une morale de bas étage à la fin. Cependant, contrairement à beaucoup de ses films, celui-ci est plutôt drôle. Ce n'est pas toujours très fin mais on rit souvent et le casting est assez intéressant.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 12 juin 2013
    Rien de bien nouveau. Quelques blagues passables par ci par là mais dans l'ensemble c'est du déjà vu.
    gandalf76
    gandalf76

Publiée le 15 septembre 2010
    Une comédie typiquement américaine avec un humour très café théâtre de new york ,l'humour n'est pas fin ,mais les acteurs plutôt sympa .
    Quelques sourires mais trop peu de rires .
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 19 septembre 2010
    Une comedie americaine de plus faite pour les americains.Rien de bien interressant.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 25 juillet 2012
    Une comédie sympathique et rafraîchissante. Plutôt drôle, ce film a la chance d'avoir une très belle brochette d'acteurs qui semblent très complices.
    Je ne comprends pas pourquoi la presse a autant massacré cette comédie, d'autant plus qu'elle me met de bonne humeur.
    Vivement la suite !
    Publiée le 3 octobre 2010
    Une comédie comme on en voit beaucoup mais qui aura au moins eu le mérite d'être divertissante.
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 11 septembre 2010
    c'est bien mais des fois c'est un peut lourd a l’américaine quoi
    nessim2010
    nessim2010

Publiée le 13 septembre 2013
    Ce film est presque nul . On dit que c est un film comique, j'ai ris que deux fois. Mais, d'habitude au bout d'une demi heure, si sa ne me plait pas, j'arrête le film . Mais je suis rester jusqu au bout. En bref : c'est nul , mais on arête pas.
    Publiée le 13 septembre 2010
    Un bon film avec d'excellents acteurs .