Copains pour toujours
    2,7
    3023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Copains pour toujours ?

Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 22 janvier 2014
    Un film qui m'a surpris. J'ai pas eu de fou rire mais sincèrement c'était pas mal du tout ! L'humour "enfant" m'a charmé, ce qui rend les personnages attachants. 11/20
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 22 juin 2020
    Quand on a Adam Sandler au casting , on sait qu on passera un bon moment , mais n oublions pas Chris Rock qui est tres bon aussi . Une comédie familiale qui nous fera passer de bon moment
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 23 septembre 2010
    Beaucoup de clichés, mais on rigole bien tout au long du film, ce qui est l'essentiel.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 23 août 2012
    Une comédie simpliste qui manque cruellement d’humour.
    Couscous
    Couscous

Publiée le 27 mars 2016
    Un film qui retrace une grande amitié entre copain, basé sur le principe du '' C'était mieux avant '', '' joué dehors les enfants '' et tout autres phrases que nos parents nous ont sortie. Un bon humour et des gags simple mais efficace nous font passer un moment assez drôle.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 17 septembre 2012
    ennuyeux. à peine marrant. plus lourd qu'autre chose .
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 15 janvier 2011
    Une comédie divertissante mais qui est loin d'être extraordinaire.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 24 janvier 2014
    Moyennement drôle et pour une fois le second opus est meilleur.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 11 mai 2012
    Un très bon film, une vrai joie de vivre, beaucoup d'humour, un casting de dingue, du pur Adam Sandler comme on l'aime, que dire de plus à part de le voir.
    Publiée le 20 avril 2012
    on rit beaucoup en regardant ce film, c'est vrai que les répliques et les situations ne volent pas très haut, comme dans tous les films interprétés par adam sandler
    Publiée le 20 septembre 2010
    Un scénario vu et revu (les enfants grandissent, la nostalgie, l'amitié, etc), assez efficace, échappant parfois aux clichés du genre, enchainant de bons gags. Distrayant, rempli son rôle.
    Publiée le 20 novembre 2010
    Belle petite comédie bien sympa. Adam toujours aussi drôle!
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 4 février 2021
    Un film ou a du mal à suivre le fil du film même si on comprend que sait l amitié qui parle dans cette épisode mais sait lourd
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 15 octobre 2010
    C'est à n'y rien comprendre, avec Rien que pour vos cheveux (2008), Dennis Dugan réalisait l'une des comédies les plus hilarantes de l'année (avec Adam Sandler dans le rôle titre). Cette fois-ci, on retrouve les deux acolytes dans ce qui aurait du être une franche rigolade mais en réalité, c'est peine perdue, le film est sans cesse entrecoupé de baisses de régime, de gags éculés et enfantins d'où on a bien du mal à esquisser un sourire ! 110 minutes de retrouvailles entre amis, de stars habituées des comédies US, bref l'alchimie aurait du prendre mais c'est tout autre. L'ennui prédomine, alternant entre deux ou trois blagues crétines de mauvais goût mais amusantes, bref, on était en droit de s'attendre à autre chose, quel dommage !
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 25 août 2012
    Adam Sandler/Dennis Dugan,le ticket crétino-vulgaire par excellence!"Copains pour toujours" se veut un ode aux retrouvailles amicales à 40 ans,à l'esprit de famille,et au patriotisme à tout crin;mais son ambition est torpillée par son trop plein de débilité.Du côté des garçons,Adam Sandler,Kevin James ou Chris Rock jouent aux demeurés finis,salivent sur des minettes de magazines,et pissent dans l'aquapark.Du côté des nanas,Sama Hayek,Maria Bello ou Maya Rudolph jouent les potiches de luxe,minaudent à tout va et sont exténuantes d'idiotie.Après,on peut trouver quelque intérêt estival,à ce décor champêtre de bord de mer,cette sensation de revivre ses grandes vacances,et il faut tout de même avouer que certains chapitres comiques sont dignes des Farrelly.J'aurais plutôt envie de dire stop à l'humour pipi-caca,et au fait de prendre les spectateurs pour des imbéciles et des tiroirs-caisses.