Fighting Tommy Riley
    3,1
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fighting Tommy Riley ?

ned123
    ned123

Publiée le 11 août 2012
    J'ai vu un film... de boxe, par un pur hasard, et j'ai été particulièrement séduit par l'histoire et par les comédiens... Alors certes, on n'est pas toujours pris par le film, mais il dégage une dimension "humaine" qui le rend touchant... On est dans une relation très ambiguë entre des personnages qui ont tous une histoire et un passé, avec des des aspects sombres à vouloir surmonter... Ce film retrace les combats à la fois sur le ring et les démons du passé qu'il convient de vouloir écarter... Comme souvent dans les films de boxe, c'est une leçon de vie qui est donnée... Et comme souvent en tant que spectateur, lorsque l'on fait le tri, on ne peut qu'être touché...
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 17 octobre 2009
    Fighting Tommy Riley d'Eddie O'Flaherty, il est aussi le producteur du film.
    On avait eu le droit à Million Dollar Baby de Clint Eastwood qui nous raconté un magnifique drame et un émouvant destin d'une boxeuse pleine de talent. Cette fois çi c'est la même mais avec un Boxeur. Le film est beaucoup moins fort que Million Dollar Baby ... Mais pour un premier long métrage et avec des acteurs pas très connus à l'affiche c'est vraiment du très bon boulot. Un très beau film, juste, touchant, émouvant.
    Il n'y a pas grand chose à dire de plus sur ce film à part que je le conseille vivement pour ceux qui aime la boxe, les films de boxe voir même les autres. Très bon film, une nouvelle petite surprise méconnu du public !