Mon compte
    Eat My Shit
    Note moyenne
    3,0
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Eat My Shit ?

    1 critique spectateur

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    1 critique
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

    7 249 abonnés 7 528 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 27 novembre 2024
    Samatha poste un selfie de son visage sur Instagram, mais ce dernier se retrouve censuré et supprimé pour "contenu sexueI".

    Eat My Shit (2015) est un court-métrage d’à peine 3min30 et réalisé par Eduardo Casanova. Il met en scène une jeune femme qui a le malheur d’être née avec un système digestif inversé (pourvue d’un anus à la place de la bouche et d’une bouche à la place du trou du ɔul…).

    A travers son film, le jeune réalisateur (24ans lors du tournage) s’intéresse à l’exclusion sociale de celles et ceux qui ne correspondent pas à la norme. Qui est libre de dire ce qui est beau ou ce qui est laid, tout est une question de subjectivité (ça dépend de chacun), voilà où il a voulu en venir, en mettant en scène ce personnage qui, lors d’une scène dans un restaurant, se retrouve à manger par son fondement anal et pète… par la bouche.

    Une drôle de curiosité, à ne pas mettre en toutes les mains. Quelques années plus tard, le réalisateur retrouvera Samantha avec Pieles (2017), un univers à la Tod Browning (Freaks - 1932).

    ● http://bit.ly/CinephileNostalGeek ● http://twitter.com/B_Renger ●
    Back to Top