Night Shot
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night Shot ?

Dallèle SELLAMI
    Dallèle SELLAMI

Publiée le 10 octobre 2024
    Un réalisateur hors des sentiers battus. Une aventure immersive et riche qui réveilles nos terreurs enfouies. On le vibre, on le vit à fond. On y est ! Une expérience psychique et viscérales, subconscientes et terrible.
    TJC-Whari
    TJC-Whari

Publiée le 9 octobre 2024
    Sans commentaire ni fait ni à faire , l’actrice qui pleure tout du long pour un rien sans raison. Bref je ne recommande pas
    Sandy
    Sandy

Publiée le 8 octobre 2024
    Un found-footage comme les autres et pourtant tellement différent. Déjà on ne peut pas occulté la performance de ce plan séquence de 1h30, le tout filmé dans cet endroit aussi emblématique qu'est le Sanatorium de Aincourt. Nathalie Couturier est une excellente "youtubeuse" énervante qui se retrouve noyer par les événements paranormaux. Peu de jumpscares, on évite cette facilité où on préfère jouer sur la peur d'ambiance.
    On aime ou on déteste et moi j'adore!
    Clarence C2506
    Clarence C2506

Publiée le 8 octobre 2024
    Un found foutage comme on aime ! Super film, ça change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir. Bravo au réalisateur !
    Cao la
    Cao la

Publiée le 8 octobre 2024
    Je pars mal car pas fan du film français à la base et la😮..Hyper surprise du style, le film en one shot a clairement fait la différence! Je lis les commentaire et j'ai failli passer à côté🙄. La réalisation en plus sur un lieux existant a ajouté un plus sur l'aspect du film façon urbex. J'ai été conquise car le foundfootage m'a embarqué du début à la fin :) je recommande car c'est une vrai différence avec le film d'horreur tradi.
    La l'angoisse est au rdv. Rien à dire de plus sinon Bravo et merci pour ce petit bijoux🙏🏽.
    Philippe VERNET
    Philippe VERNET

Publiée le 7 octobre 2024
    Super film, d’un super réalisateur et avec, en plus, l’exploit technique de le réaliser sans aucune coupure ni montage. Ouah!! Excellent. 👌 Bravo Hugo!!!! 👍🤩🎬
    Naty
    Naty

Publiée le 7 octobre 2024
    Au top! Bravo pour la prouesse technique ! Faire un film sans coupure c’est génial! Merci le cinéma indépendant et à petit budget pour ces chefs d’œuvre qui mérite d’être connu du grand public
    Cent Vingt Mad
    Cent Vingt Mad

Publiée le 3 octobre 2024
    Que dire, fan du genre depuis blairwitch,
    J 'ai tenu 10 min et j étais en souffrance au bout de 2...
    Du vu vu vu et revu mais en très très moins bien.
    0 pour l originalité,l e rythme, le scénario,
    En + le son de paranormal activity, sérieusement?
    Moi je dis bravo à ceux qui sont allés au bout de ce film qui n a franchement aucune saveur et sans aucun intérêt dans son genre.
    Lolo movies
    Lolo movies

Publiée le 3 octobre 2024
    je partais perdant car found footage + film français... mais quelle surprise ! tous ce que je déteste chez le found footage est absent ici, la caméra est stable et c'est très bien filmé. Le lieu quand a lui est grandiose et l'exploration est immersive, certainement grace au superbe plan séquence d'1H30 ! L'actrice rempli le contrat haut la main, le caméraman lui plus discret parfois vide d'émotion mais ca passe. Excellente surprise donc pour ce film qui m'a laisser bouche bée. Mention spécial pour le son et l'ambiance sonore.
    Scofield
    Scofield

Publiée le 24 septembre 2024
    Filmé en found footage, en nocturne et en noir et blanc. Bref tout ce dont en a pas besoin. Ce film d'horreur (pendant quelques secondes) est extrêmement dur à l'allumage (on a droit qu'à des bavardages sans valeur ajoutée d'une influenceuse). Je ne savais pas que c'était un film d'horreur français, autrement j'aurais été plus méfiant avant de le visionner, car les français ne sont vraiment pas doués pour le genre "horreur". Il n'y a aucune tension pendant 98% du temps. Le film devient même tragi-comique quand l'influenceuse flippe, alors que le caméraman reste zen et stoïque, J'en ai vu des films d'horreur, mais celui là est d'un niveau bien bas, car on n'a absolument aucune frayeur. spoiler: C'est le vide complet ... un caméraman qu'on ne voit pas et une influenceuse (1 actrice seule dans le film pendant 99,9% du temps). Le 0,1% restant n'y change rien.
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 23 septembre 2024
    U.n chef d oeuvre , alors là je ne m y attendais pas de tomber sur une pure merveille. On se croit dans une vidéo urbex plus que dans un film . La principale actrice est excellente. En plus ce n est pas un décors mais un lieu qui existe vraiment. Et qui retrace l histoire du bâtiment. A tous les urbexphiles ce film vous plaira !
    Edouard Boisnard
    Edouard Boisnard

Publiée le 23 septembre 2024
    Enfin un foundfootage français !
    Effectivement je peu comprendre les critiques négatives car le film est un film à petit budget.. mais pour les fan du type foundfootage dans les lieux abandonnés il est carrément bien ! Le choix du lieux est parfait ! Les mises en scène très simplistes mais excellente niveau ambiance.. on entre directement dans le vif du sujet! Bref.. personnellement j’ai adoré !!!!!