Trouble
    Votre avis sur Trouble ?

Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 6 octobre 2024
    C’est le genre de comédie sur vitaminée qui déménage en permanence et n’a d’autre destin que de tenter de faire sourire et distraire à tout prix. On y trouve un peu dans le style, l'ADN de ces comédies américaines des années 80 où seule l’action et le show des acteurs comptent et tant pis pour la rigueur dans le scénario.
    En effet, le film est une collection d’invraisemblances et de facilités scénaristiques. Si vous rentrez dans le jeu du réalisateur Suédois, vous interpréterez sans doute cela comme étant du burlesque volontairement exagéré et incohérent.
    Mais ce n’est pas mon cas.
    D’un côté, j’ai trouvé le film pétillant et dynamique et on en redemande des films comme ça car on est dans la catégorie des films distrayants, ce qui est bon pour le moral. Le film a bénéficié manifestement d’un bon budget car les moyens techniques sont conséquents dans les différentes scènes.
    Mais d’un autre côté, les énormités par rapport aux faux raccords et totales invraisemblances : désolé, cela ne passe pas. Je trouve que l’écriture, le scénario et donc la mise en scène se moquent de nous. J’interprète cela comme le résultat d’un film bâclé.
    Faites vous votre opinion mais personnellement, mon avis est en demi-teinte.
    Publiée le 10 octobre 2024
    Pas de quoi se prendre la tête, un scénario cliché et des scènes prévisibles, mais bon, de temps en temps...
    Estonius
    Estonius

Publiée le 7 octobre 2024
    Vendu comme une comédie policière, je n'ai pas vu où il fallait rire. Quant à l'aspect thriller le moins qu'on puisse dire c'est que l'écriture est maladroite jusqu'à l'incohérence s'encombrant de passages absurdes, genre spoiler: le mec qui s'évade de prison mais qui y revient !
    Coté casting on se croirait dans un péplum où l'on devine les méchants et les traitres rien qu'à leur sales tronches. Malgré tous ses défauts, la surprise c'est que ça se regarde sans ennui
    Laurent B
    Laurent B

Publiée le 7 octobre 2024
    ne revolutionne en rien le cinéma mais ça fait son job. un dimanche après midi pluvieux. Plaisant mais sitôt vu, sitôt oublié
    22sur20
    22sur20

Publiée le 6 octobre 2024
    TROUBLE : 6,5/20

Que c’est nul...
    Numéro 2 sur Netflix quand même, ce qui a attisé ma curiosité.

Ce film, qui se veut à mi-chemin entre une comédie et un thriller policier, est une catastrophe tant il est ridicule sur presque tous les aspects.

Extrêmement mal joué par l’ensemble des acteurs, avec des situations illogiques à souhait, on a plus l’impression de voir le projet de stage de 3ᵉ de Titouan, 16 ans (oui, ça veut dire qu’il a redoublé deux fois), plutôt qu’un film écrit par des adultes ayant un minimum d’idées et de sens artistique, aussi bien sur le fond que sur la forme.

L’acteur principal est une vraie plaie à regarder, tant il est mauvais, tout comme l’ensemble du casting.

Seule la musique du film sauve un peu les meubles de ce naufrage.

Au final, ce film est une succession de quiproquos, tous plus absurdes les uns que les autres, qui m’ont plus frustré que diverti, et qui donnent lieu à un film oubliable et inintéressant.

Plus de notes sur insta : 22sur20
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 10 octobre 2024
    "Trouble" est une comédie bien fun, avec un personnage principal, Conny, vraiment attachant. On ne peut s'empêcher de vouloir le voir innocenté, avec toutes les embuches qui jalonnent son parcours. Filip Berg incarne ce rôle avec brio, ajoutant une touche de maladresse et d'attendrissement à Conny, ce qui rend ses mésaventures encore plus drôles. Rien ne se passe comme prévu pour lui, chaque situation semble lui échapper à cause d'un petit détail qui tourne toujours en sa défaveur. La petite machination autour du meurtre ajoute un piment bienvenu à l'intrigue, rendant le tout encore plus divertissant.
    Benjy
    Benjy

Publiée le 12 octobre 2024
    Si vous avez 1h30 à perdre autant aller vous couchez... chaque semaine netflix propose des films plus nul les un que les autres. Scénario à dormir debout, doublage de piètre qualité sans parler des retournements de situation toute les 5 secondes.
    ange one
    ange one

Publiée le 10 octobre 2024
    Le film n'a aucun sens même pour une comédie dramatique le scénario ne colle pas où est la logique..
    Sandrine s
    Sandrine s

Publiée le 13 octobre 2024
    Une bonne comédie vitaminée avec de l'action, qui fait rire et donc qui fait du bien. C'est tonique, le héros est attachant, mauvais endroit au mauvais moment !
    Mateo P
    Mateo P

Publiée le 14 octobre 2024
    Scénario est vue et revue, les acteurs médiocre, les doublages en français c'est encore passable. Vue le nombre de faux raccords le film perds vraiment de sa magie qui n'était pas forcément présente au départ. Il aurait pu être bien mais malheureusement le budget alloué au montage des 2 premières minutes n'a pas bien été répartis sur tout le film VISIBLEMENT. Je ne conseil pas. Désolé.
    ChL
    ChL

Publiée le 15 octobre 2024
    Une très bonne comédie suédoise, drôle, sympathique et dynamique avec, comme toujours dans les productions scandinaves, de très bons acteurs. A voir en VO (c’est mieux).
    Cmg LRX
    Cmg LRX

Publiée le 10 octobre 2024
    Distrayant et dynamique comédie policière, on passe un bon moment, ce film nordique est simple mais efficace avec des moments comiques
    SCC BDX
    SCC BDX

Suivre son activité

Publiée le 16 octobre 2024
    Un navet sans nom. Aucun rebondissement. Prévisible et ennuyant au possible, même pas drole. Je viens de perdre 1h30 de ma vie. Ne regardez pas cette daube.