Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Omgwhat311
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 9 décembre 2024
Truly a masterpiece. RM's artistry is beautifully showed in this 5 stars documentary, sharing with the audience the process of making his latest album, Right Place Wrong Person, which is also a masterpiece in terms of music. RM is a genius, showing he can not only make life-changing music, but also life-changing films.
Très bonne séance et très bon documentaire j'ai été le voir avec mon fils de 21 ans fan de musique et de hip hop. Namjoon leader du groupe bts montre la vrai face de sa musique et de son coté humain et non artiste/influencer a l'état pur, un bon documentaire qui a su captiver mon attention sans vraiment connaitre l'artiste.
Un très beau documentaire qui nous fait entrer dans l'intimité de la création du dernier album de RM (membre du groupe BTS). Et plus que ça, c'est aussi un questionnement sur sa place dans le monde en tant qu'artiste mais aussi et surtout en tant qu'humain, et en ce sens, ce documentaire peut toucher tout le monde. Je pense que fan ou pas on ne peut qu'apprécier la sincérité qui se dégage, et l'amour de la musique qui se diffuse tout le long du visionnage. Merci Kim Namjoon.
C'est l'un des rares documentaires musicaux récents qui sorte vraiment du lot. Il porte sur la genèse du deuxième album de RM, un opus "brut" au charme addictif largement salué par la critique. Dans cette bulle créative où musique, travail et amitié se mêlent intimement, le jeune artiste, désormais trentenaire, s'interroge sur sa place après dix ans d'une carrière d'idole, expose ses aspirations et ses doutes, avec toute la sincérité et la complexité que les fans de BTS lui connaissent bien. C'est non seulement passionnant pour tous ceux qui s'intéressent à la manière dont les membres de ce groupe super-star composent entre travail collectif, aspirations personnelles et poids de la célébrité, mais c'est aussi un bel objet de cinéma.
RM ici livre ici à cœur ouvert. Pas de paillettes, pas de blingbling, pas de fioritures, juste Kim Namjoon, la team RM, la nature, une caméra et la création d'un chef d'œuvre du genre.
Entre doutes, enthousiasme et une petite touche d'humour, RM nous montre l'artiste mais surtout l'humain. J'ai adoré le montage et les effets vidéos ainsi que l'intégration des musiques de son album "Right Place Wrong Person", qui prennent ainsi une nouvelle dimension.
Un documentaire qui dévoile avec beaucoup de sincérité les angoisses de Kim Namjoon, leader charismatique du talentueux groupe de musique BTS, quant à l'étiquette qu'il porte depuis plus de 10 ans de carrière. Right Place, Wrong Person devient un projet personnel indispensable pour lui afin de se réconcilier avec sa passion, explorer de nouvelles choses et se redonner un second souffle avant de s'embarquer pour le Service Militaire obligatoire. L'esthétique du documentaire est également très bien travaillé, à l'image de l'album reconnu par beaucoup de critiques musicaux comme étant l'un des meilleurs de l'année 2024. Nul doute que Namjoon est loin d'avoir dit son dernier mot et qu'il reviendra en 2025 aux côtés des autres membres de BTS libéré d'un poids dont il se sentait prisonnier.
Namjoon a une est à la fois un poète, un philosophe et.. Un trentenaire normal vivant un quotidien anormal. Et c'est ce qu'il montre dans ce documentaire, qui il est, ce qu'il vit, la réalité de sa vie. C'est triste d'une manière attachante et libératrice.
RM: Right People, Wrong Place retrace la construction de l'album "Right Place Wrong Person". On y découvre, ou redécouvre, les pensées et état d'âme de Kim Namjoon (RM). Cet album est incroyable par la qualité des paroles, de la musique, de l'interprétation et de la fluidité entre chaque pistes. Ce documentaire est doux, réconfortant, par le mode de caméra rappelant les années 90. Il donne également un sentiment de nostalgie de quelques choses que nous n'avons pourtant pas connu. Une intimité qui donne la sensation de faire partie de cette bande d'artistes en herbe. Namjoon montre encore à quel point son art est beau et à quel point son cœur est grand. A voir et revoir que ce soit pour les fans ou pour toutes personnes curieuse de découvrir son univers et son humanité.
Ce documentaire est très intimiste et terre à terre. A l'image de son album, associé à ce documentaire, Right Place, Wrong Person, RM nous partage ses émotions, ses pensées et nous montre ces coulisses dont on se pose souvent la question.
On ne voit plus un artiste K-pop, ni même le leader de BTS. Dans ce documentaire on voit RM ou bien Kim Namjoon, le passionné de musique, d'art et de nature. C'est ce qui fait, qu'au final, les spectateurs se retrouvent dans ce qu'il montre et raconte car c'est fait en toute simplicité, en toute honnêteté, comme son album.
Ce documentaire intimiste nous propose de suivre le processus créatif de l'album RPWP de RM : une belle esthétique, un artiste qui nous livre ses pensées... un joli moment de cinéma !
Kim Namjoon se dévoile en tant humain et artiste dans ce documentaire intimiste. Son album est incroyable et découvrir le derrière de la scène est toujours passionant, surtout en ce qui concerne quelqu'un comme Namjoon. Vraiment une formidable expérience!
Un film enivrant sur la quête de soi. On decouvre Kim Namjoon aka RM leader du groupe BTS et sa préparation de son album. Il se livre, se questionne sur la musique sur lui, ses aspirations