Un Parfait Gentleman
    1,9
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Parfait Gentleman ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 27 septembre 2024
    Saygin est un gigolo charmeur et prévenant qui prend son métier au sérieux, mais après avoir fait passer son travail et le désir des femmes avant ses propres sentiments et aspirations, Saygin tombe sous le charme de Nehir malgré le risque que son activité mette en péril leur relation... "Tam Bir Centilmen" a la mauvaise idée de ressembler trop longtemps à un vulgaire pilote de série, et je me demande si ce n'était pas le projet à la base, avec une mise en place interminable pour une histoire aussi banale que celle-ci. La scénariste Deniz Madanoglu essaie d'installer des dilemmes moraux avec ce personnage torturé et faussement mystérieux qui se questionne sur ses besoins émotionnels et physiques, ainsi que sur l'amour qu'une personne peut lui donner et la solitude de ce métier qui peut le combler autrement, mais tout ce qui se passe est prévisible et n'a pas grand intérêt. Les membres du casting font de leur mieux, mais le scénario est vraiment mauvais pour sauver l'ensemble...
    Michel K.
    Michel K.

Publiée le 27 septembre 2024
    Un film qui se tire en longueur on s'ennuie c'est mal joué le gentleman n'est même pas beau une histoire abracadabante si vous voulez passer une mauvaise soirée rien de tel que ce film
    Seaboy444fuck
    Seaboy444fuck

Publiée le 30 septembre 2024
    Téléfilm oubliable, l’acteur principal est pourtant intéressant... Mais le manque de profondeur est évidente. Trop de moments de flottement pour pas grands choses. Sinon Sympathique à regarder sans prise de tête sous Marie-jeanne !
    Annesolfud
    Annesolfud

Publiée le 29 septembre 2024
    Vulgaire, moche et insipide. Aucun intérêt. Passez votre chemin sans vous retourner...
    Ne perdez pas votre soirée.
    Catinole
    Catinole

Publiée le 2 octobre 2024
    Triple et encore triple navet. Suffisamment pour se faire une bonne soupe d’hiver!! Le scénario, le jeu des acteurs, les dialogues, le manque de crédibilité,… m’ont tout fait arrêter au milieu du film tellement je trouvais le temps long.
    Nas ELIAS
    Nas ELIAS

Publiée le 29 septembre 2024
    Une série topissime avec des acteurs qui jouent très très bien ! Ceux qui n'aiment pas confondent sûrement le jeu d'acteur avec l'acteur lui-même, la série avec la vie réelle ! Hâte de voir la prochaine saison !🫶🙏